masta971 Messages postés : 4 Nouveau Visiteur..  |
Posté le 06/09/2009 20:19:23 | | Bonjour,
J'ai aujourd'hui décidé de donner mon coeur a Jésus est a mon grand étonnement JE SUIS SUPER HEUREUXXXXXXX!!!!!
Je vous explique j'étais égaré le diable avait une forte emprise sur moi (je ne dis pas que j'étais sataniste ou autre), je buvais de l'alcool, je fumais des substances illicites que je vendais également, je manquais totalement de respect a mes parents, une situation que je n'arrivais pas a gérer et j'eus un trés grand ras de bol je voulais changer..
Alors aujourd'hui je travaillais le matin je n'ai pu me rendre au culte donner par le pasteur, donc a la sortie de mon travail je suis allé a l'église pour l'évangélisation au moment ou le pasteur nous appela pour donner notre coeur au CHRIST je ne saurais dire pourquoi mais j'y suis allé, mon coeur battait a au moins 1 000km/h, le pasteur a alors posé sa main sur moi et alors la s'est passé quelque chose que je n'aurai jamais imaginé une pression s'est alors posé sur moi je ne saurai l'expliquer mais je me suis sentie tombé et il y eu comme une sorte de présence qui m'apesanté qui sortit de moi, alors j'ouvris les yeux et j'étais par terre soulagé et jusqu'a présent un sourire BéA est en moi je me sens soulagé, léger
MERCI SEINGEUR ET J'ESPERE QUE MON PETIT TEMOIGNAGE AIDERA DES GENS.
|