FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumTEMOIGNAGE.

Auteur : Sujet: TEMOIGNAGE.  Bas
 gabriel
 Messages postés : 14
 Ptit Membre..
  Posté le 05/08/2009 19:56:50
Send a private message to gabriel
Ecoutez, c'est gentils d'avoir répondu mais vous le voyez, on tourne en rond et çà commence à me prendre la tête, peut-être qu'il vaut mieux en restez là -  

PAROLIER37
 Messages postés : 132
 Membre fi d elle !
 PAROLIER37
  Posté le 07/08/2009 00:21:49
Send a private message to PAROLIER37
BONSOIR GABRIEL

Le Seigneur nous demande et nous invite à nous confier en lui : dans la prière personnelle.
Le Seigneur nous demande de lui faire part de nos craintes,de nos soucis,de nos tracas et de nos doutes; il nous demande aussi de partager avec lui nos désirs et nos espoirs.
Le fait de négliger la prière personnelle: nous éloigne sûrement et petit à petit,de la présence proche du Seigneur.
C'est une certitude pour un Chrétien,que le fait de prier (chaque jour)a une importance considérable.
Ce n'est pas seulement, l'instruction Biblique ou les diverses réunions de l'Eglise, qui ont de l'importance mais le plus important c'est de pouvoir avoir la capacité de prier encore le Seigneur.
Le jour où un Chrétien ne peut plus prier: alors c'est que la chute est vraiment proche: ce n'est plus qu'une question de temps (le temps de se refroidir est différent pour chaque Chrétien)

Une chose est bien certaine c'est que le Seigneur nous a demandé de l'aimer: de tout notre coeur,de toute notre âme,de toutes nos pensées,de toute notre force et de tout notre pouvoir.

La main du Seigneur nous fortifie lorsque nous sommes dans la détresse.
Notre chant brave l'orage,nous pouvons traverser des tempêtes et des bouleversements :
mais le Seigneur se tient près de nous.
Certains d'entre-nous doivent passer par la souffrance,par des tribulations et même par des persécutions, mais le Seigneur est souverain,
nous prenons ce que sa main nous donne.
Le Seigneur est le créateur de toutes choses,
notre vie est vraiment dans sa main.
Peut importe ce que nous ressentons,peut importe ce que nous éprouvons: le Seigneur est là
et il est le Maitre des temps et le Maitre des circonstances.
Que le Seigneur nous fasse grâce.

--Message edité par PAROLIER37 le 2009-08-09 21:53:34--

PAROLIER37
 jackie
 Messages postés : 2
 Nouveau Visiteur..
  Posté le 06/12/2009 18:56:34
Send a private message to jackie
Jésus ne t'a pas parlé personnellement, mais à nous tous...Aujourd'hui est le jour promis par le Dieu qui ne ment pas. Il y a 2000ans env., on dit, Il est venu dans le monde pour montrer le chemin à suivre. Je suis le chemin disait-Il! Or tout ce qui sortait de sa bouche était vérité. Comment savoir si c'est la vérité? En obéissant à tout ce qu'il dit. Jour après jour tu marche avec Lui en suivant l'exemple laisser. Et quoiqu'Il dise, même si cela peut te paraître "niaiseux"ou "inutile" fais -le! Et ne crains pas les qu'en dira-t-on des autres, car tu pourras un jour ou l'autre te faire dire:
" Mais voyons donc, c'est pas ainsi qu'on doit comprendre! ou encore certains te traiteront de fou"  en ces moments-là, pense àla parole que Jésus a dit: S'ils ont traité le maître de Béelzébul, èa combien plus forte raison appeleront-ils ainsi les gens de sa maison.( Mt.10:25) Même les frères de Jésus ne croyaient pas en Lui allant jusqu'èa dire: Il est hors de sens. (voir:Mc.3:21)
Un petit témoignage ici: C'est vers l'âge de 35 ans qu'on m'a parlé du Seigneur....Mais ce n'est qu'à 42 ans que vraiment j'ai  commencé à m'interressé à ce qu'une personne très proche de moi me disait en me parlant de Jésus et de l'amour de Dieu.((((cette personne était la même qui m'en avait parlé auparavant et que moi aussi j'avais traité d'insensée. Mais a force de la côtoyer et à la voir agir, cela m'a rendu assez curieuse au point de la questionner et ensuite aller vérifier dans la Bible si ce qu'elle disait était vrai...et oui ! c'était vrai.))))
J'ai alors commencé à lire et à y prendre plaisir...mais cela n'a pas été facile car au début tu ne comprends rien et tu t'aperçois aussi qu'il  y a des choses écrites dont tu n'avais jamais entendu parler. Et c'est là que les doutes commencent à s'installer et tu commences à visiter des personnes qui porront peut-être t'aider mais souvent tu te fais prendre.
Or qu'a dit Jésus à Nicodème? Il faut renaïtre d'eau et d'esprit: (Jn.3:1.....)  l'eau représente la parole et l'esprit c'est l'esprit!
C'est-à-dire: l'eau qui représent la parole, c'est nourri toi de la parole du Christ, n'aie pas peur tu ne fera pas d'indigestion si cela vient de sa bouche...la seule indigestion qui te guette ici, c'est la vomissure des fausses doctrines. Quant à l'Esprit: C'est délaissé l'esprit qui présentement m'habite ( l'esprit du monde) pour( l'Esprit de Dieu) dont seul Jésus peut t'envoyer: Jn.14:...15...
Avant de terminer, je voudrais savoir pourquoi essayer de trouver une assemblée qui pourrait t'aider alors que Christ a tout dit, il y a 2000ans? Et en plus, il nous conseille de ne pas faire comme les hypocrites: Voir Mt.23.
Mets-toi à son écoute et tu verras ce qu'il y a à voir...Beaucoup de gens attendent de voir pour croire....mais il faut croire pour voir! et tu vois!!! Je finis ce message en espérant que l'Esprit du Christ te visite.

jackie
 tim
 Messages postés : 2732
 Membre Ancestral
  Posté le 07/12/2009 11:42:01
Send a private message to tim
bonjour je regrette de ne pas t avoir compris ou comprise  mais je vais te donner une méditation de Bob Gass  

Vous survivrez  à la tornade

C est moi n ayez pas peur  MARC 6 50

vous trouvez vous ce moment au coeur d une tornade ?  Alors lisez les lignes suivantes  le soir venu  la barque était au milieu de la mer et Jésus était seul à terre  il vit qu ils avaient beaucoup de peine à ramer car le vent leur était contraire  A la quatrième veille de la nuit environ  il allait vers eux en marchant sur la mer  et s apprètait à les dépasser  Quand ils le virent marcher  sur la mer ils pensèrent que  c était un fantome  et ils poussèrent des cris   Aussitot Jésus leur parla  et leur dit Rassurez vous c est Moi  n ayez pas peur  puis il monta auprès d eux  dans la barque et le vent tomba   Marc 6 47 51  Voici quatre lecons  que nous pouvons tirer de ce texte aujourd hui  

c est souvent lorsque nous nous sentons le plus loin de Dieu  qu il nous enseigne les lecons les plus importantes  Dave Dravecky  a dit     Avec le recul des années  j ai découvert que le désert spirituel faisait partie des paysages que notre foi nous pousse à traverser  Il est tout aussi nécessaire pour notre affermissement que les sommets sur lesquels pourtant nous jouissons de la présence de Dieu  au point d en étre submergé

Par contre en traversant le désert c est Son absence qui nous écrase  mais ces deux situations extrèmes devraient nous forcer à tomber à genoux devant Lui  La première parce que nous sommes bouleversés par l infinie grandeur de Sa présence  et la deuxième parce que nous sommes réduits à l impuissance sans Lui  

Dieu n a pas l habitude de se manifester à l avance  Au contraire il apparait d habitude au moment crucial lorsque la tornade atteint son paroxysme  et que nous nous sentons au bout du rouleau  mais Il n est jamais en retard non plus

Dieu nous fait traverser orage après orage  révèlant un peu plus de Sa personnalité à chaque étape    Sinon nous risquerions  de ne jamais découvrir  la profondeur de Sa personne  et de ne pas comprendre les subtilités de Ses desseins  

La présence de Dieu devrait nous suffir à traverser n importe quelle crise  Dès qu il apparait  et nous dit   C est Moi n ayez pas peur    toute crainte au fond de notre coeur  devrait disparaitre et nous devrions ressentir Sa paix nous envahir

je vais prier pour toi et j espère que tu ne sois plus froissée par nos réponses  qui ont été avant tout une interrogation et non des accusations confronter nos éxpériences nos témoignages ne veut pas dire que nous n ayons jamais douté traversé un désert spirituel  Mais avant notre témoignage est pour glorifier notre seul Seigneur et Sauveur Jésus Christ

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumTémoignages forumTEMOIGNAGE.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide