FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumREJOUISSONS NOUS CAR IL REVIENT BIENTOT

Auteur : Sujet: REJOUISSONS NOUS CAR IL REVIENT BIENTOT  Bas
 tim
 Messages postés : 2736
 Membre Ancestral
  Posté le 01/07/2009 16:35:42
Send a private message to tim
HABIBA KOUIDER A SUBI DE PLEIN FOUET LES CONSEQUENCES  DE LA LOI ANTI CONVERSIONS   NOUS SOMMES ALLES LUI RENDRE VISITE  

Avant de devenir chrétienne  Habiba était une musulmane  très pratiquante   Elle portait le voile le hijab  et allait prier à la mosquée   Son travail consistait à apprendre le coran à des petits enfants   dans une crèche un jour  une des mamans l invité dans son église   QUAND JE SUIS ENTREE  J AI VU UNE GRANDE LUMIERE   J AVAIS L IMPRESSION QUE QUELQU UN  ME VERSAIT DE L EAU FRAICHE  SUR LA TETE   JE ME SENTAIS TELLEMENT BIEN  QUE JE SUIS RESTEE TOUTE LA JOURNEE AVEC LES CHRETIENS ASSEMBLES LA

Troublée HABIBA se sentait attirée  et elle est revenue à plusieurs reprises  Au bout d un mois elle s enferma  avec un coran et une bible et pria

Dieu montre moi la vérité à ce moment là  je vis à nouveau  une lumière qui se dirigeait vers la bible  et je me suis évanouie   Quand je me suis réveillée   je savais que la vérité se trouvait dans la bible  et j ai cru en Jésus comme le sauveur  de ma vie

Cela est arrivé en 2005   Trois ans plus tard  Habiba était arrètée par des policiers   dans le car qui menait  d ORAN A TIARET   mise en garde à vue   Habiba fut relachée   au bout de 24 heures  puis convoquée quinze jours après    

Le juge m a proposé de me donner tout ce que je voulais si je revenais à l islam   mais j ai répondu   Mème si tu me donnes le monde  et tout ce qu il contient   je n abandonnerai pas le christianisme     Devant son refus Habiba  a été frappée   j ai été griffée   piètinée humiliée tapée avec la crosse d un pistolet   mais je disais  Vous pouvez me faire ce que vous voulez moi je connais la vérité      Je regarde à Jésus   malgré les persécutions   j ai vu comment il a souffert  alors j ai supporté  ma souffrance  et ca m a donné du courage   Le Saint Esprit  était avec moi  pendant toutes ces épreuves  

REJOUISSONS NOUS CAR IL REVIENT BIENTOT  

Habiba KOUIDER  a été arrètée le 29 mars 2008

La médiatisation de son procès a fait d elle  un symbole des injustices  subies par les chrétiens  algériens   en 2008

Ce procès commencé le 20 mai 2008 n est pas toujours terminé  Depuis Habiba a été mise à la porte par sa famille

Continuez à prier pour elle et pour ces chrétiens persécutés en Algérie   Que le Seigneur se glorifie à travers cela !!!!!!

forum Index du forum forumTémoignages forumREJOUISSONS NOUS CAR IL REVIENT BIENTOT
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide