tim Messages postés : 2736 Membre Ancestral |
Posté le 01/07/2009 16:35:42 | | HABIBA KOUIDER A SUBI DE PLEIN FOUET LES CONSEQUENCES DE LA LOI ANTI CONVERSIONS NOUS SOMMES ALLES LUI RENDRE VISITE
Avant de devenir chrétienne Habiba était une musulmane très pratiquante Elle portait le voile le hijab et allait prier à la mosquée Son travail consistait à apprendre le coran à des petits enfants dans une crèche un jour une des mamans l invité dans son église QUAND JE SUIS ENTREE J AI VU UNE GRANDE LUMIERE J AVAIS L IMPRESSION QUE QUELQU UN ME VERSAIT DE L EAU FRAICHE SUR LA TETE JE ME SENTAIS TELLEMENT BIEN QUE JE SUIS RESTEE TOUTE LA JOURNEE AVEC LES CHRETIENS ASSEMBLES LA
Troublée HABIBA se sentait attirée et elle est revenue à plusieurs reprises Au bout d un mois elle s enferma avec un coran et une bible et pria
Dieu montre moi la vérité à ce moment là je vis à nouveau une lumière qui se dirigeait vers la bible et je me suis évanouie Quand je me suis réveillée je savais que la vérité se trouvait dans la bible et j ai cru en Jésus comme le sauveur de ma vie
Cela est arrivé en 2005 Trois ans plus tard Habiba était arrètée par des policiers dans le car qui menait d ORAN A TIARET mise en garde à vue Habiba fut relachée au bout de 24 heures puis convoquée quinze jours après
Le juge m a proposé de me donner tout ce que je voulais si je revenais à l islam mais j ai répondu Mème si tu me donnes le monde et tout ce qu il contient je n abandonnerai pas le christianisme Devant son refus Habiba a été frappée j ai été griffée piètinée humiliée tapée avec la crosse d un pistolet mais je disais Vous pouvez me faire ce que vous voulez moi je connais la vérité Je regarde à Jésus malgré les persécutions j ai vu comment il a souffert alors j ai supporté ma souffrance et ca m a donné du courage Le Saint Esprit était avec moi pendant toutes ces épreuves
REJOUISSONS NOUS CAR IL REVIENT BIENTOT
Habiba KOUIDER a été arrètée le 29 mars 2008
La médiatisation de son procès a fait d elle un symbole des injustices subies par les chrétiens algériens en 2008
Ce procès commencé le 20 mai 2008 n est pas toujours terminé Depuis Habiba a été mise à la porte par sa famille
Continuez à prier pour elle et pour ces chrétiens persécutés en Algérie Que le Seigneur se glorifie à travers cela !!!!!!
|