FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumBaptème et témoignage

Auteur : Sujet: Baptème et témoignage  Bas
 DAVID14
 Messages postés : 6
 Nouveau Visiteur..
  Posté le 08/09/2008 22:00:12
Send a private message to DAVID14
Bonjour chères frères et soeurs.
Ma femme et moi-même nous sommes baptisés par immertion comme le Jésus-Christ, le 3 Juillet 2008 à l'âge de 30 ans pour moi et 32 ans pour ma femme.Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé notre seigneur Jésus-Christ et j'ai été toujours attiré par lui,je ne sais l'expliquer je l'adore.J'ai été muté dans le Calvados et j'ai rencontré un collègue de travail qui m'a parlé du seigneur et il m'à offert une bible et c'est de venu la révélation.Je n'avais jamais lu la bible mais je voulais en acheter une avant ma mutation.J'ai découvert la vérité et la vie de Jésus.Ma femme également ma suivi dans ma démarche,pourtant elle nétait pas très croyante,mais elle est tombée malade le seigneur la réconfortée dans ses prières ses voeux ont été excocées.Merci seigneur,tous les jours tu es à nos côtés,nous serons toujours avec toi qoui qu'il arrive et passerons l'éternitée avec toi.AMEN!

Reste calme près du seigneur espère en lui.Psaume 37,7.
 Lufia
 Messages postés : 60
 Jeune Membre
  Posté le 09/09/2008 02:19:21
Send a private message to Lufia
Merci de ton témoignage David

anne
 Messages postés : 189
 Membre fi d elle !
 anne
  Posté le 10/09/2008 01:55:37
Send a private message to anne

gloire à dieu  
merci pour ton témoignage david que le seigneur jesus christ te bénisse toi et ton épouse est vous guide chaque jour  
à bientôt

--Message edité par anne le 2008-09-10 01:56:43--

dieu est amour
 tim
 Messages postés : 2736
 Membre Ancestral
  Posté le 14/09/2008 10:15:16
Send a private message to tim
QUE LE SEIGNEUR JESUS CHRIST  VOUS BENISSE TOUS DEUX ET VOUS FASSE AVANCER DANS LE CHEMIN QU IL VOUS A TRACE  QUELLE JOIE DE VOUS ACCUEILLIR DANS LE PEUPLE DE DIEU

DAVID14
 Messages postés : 6
 Nouveau Visiteur..
  Posté le 24/09/2008 22:51:35
Send a private message to DAVID14
Merci à toi TIM  et à vous deux LUFIA et ANNE
pour vos messages.Nous avons une chance incroyable de connaitre JESUS il est à nos côtés chaque jour,continuons dans la prière, et à témoigner de l'existence de Dieu.

Reste calme près du seigneur espère en lui.Psaume 37,7.
 yasmine
 Messages postés : 28
 Jeune Membre
 yasmine
  Posté le 18/10/2008 11:44:24
Send a private message to yasmine
bonjour merci pour ton témoignage

il a donné son fils unique pour nous sauvé il ni a pas de plus grand amour
 salut33
 Messages postés : 1
 Nouveau Visiteur..
  Posté le 09/06/2009 12:03:29