![]() |
Administrateurs :ZeResponsable | |
| Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: bonjour | Bas |
| florence57 Messages postés : 22 Ptit Membre.. |
super ta réponses Suzelle merci encore tu m'a éclairré sur ce sujet ! florence |
oui merci mais je n'ai plus de question pour le moment florence |
| Suzelle Messages postés : 3388 Membre Ancestral |
Bonjour Florence, je pensais à Toi en passant sur le forum,je me suis dit :" Pourquoi pas la saluer et m'informer où tu en étais rendu dans ta démarche de foi. Ton cheminement m'intéresse,car ta démarche est importante!!!! A bientôt!!! Bye Bye! | |||
| Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Romains 10:9 |
Bonjour Je vais bien merci Dimanche je suis allé pour la première fois au culte évangélique et ça m'a vraimment bien plu sinon pas grand chose de neuf lol ![]() florence |
| 7jungle7 Modérateur Messages postés : 1435 Membre Vétéran |
Content d'avoir de bonnes nouvelles... A + | |||
| Georges... de la Jungle, evidemment... Nourrissez votre foi et vos doutes mourront de faim ( Heb.11/1 ) Blog : http://georgesdelajungle777.skyrock.com/ ![]() |
COUCOU ![]() ça va ??? Moi oui super bien lol QUOI de neuf? florence |
Coucou !! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue... Mais voila maintenant j'ai pas mal changé etc... faut dire je n'ai plus 16 ans comme la première fois que je suis vennue sur ce forum mais 18 ans et demi ! Et depuis cette première fois ou j'étais allée au culte en janvier dernier...bien de l'eau à coulé sous les ponts En me relisant dans les anciens post de décembre 2007 j'ai l'impression de constater combien alors j'étais encore à coté de la plaque !! Aujourd'hui j'ai bien avancé avec le Seigneur que j'ai accepté comme mon Seigneur et Sauveur le 27 avril dernier ;) mais tout n'a pas non plus été facile ! j'ai eu des moments de doutes :/ et bien d'autres choses encore, j'ai déprimé etc... je croyais que le Seigneur s'etais éloigné de moi mais NON lui ne nous abandonne jamais ...c'est moi qui était éloigné. Mais là aujourd'hui tout va bien et je suis contente de le connaitre ! Et puis... le 16 aout je prend mon baptême d'eau, plus que 25 jours encore Voilà un peu de nouvelles de moi ^^ Bisous à tous et à toutes !! Bonne journée QDVB Florence |
Coucou Florence57 Waouuhhh, hé bien, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles après 1 an 1/2, et c'est le bâptème dans peu de temps... Maintenant, quand on bâptise, il parait que l'on mêts la personne 5 mn sous l'eau, pour que la vieille nature y reste et meurs noyée.... Non, je rigole evidemment, mais quel changement, c'est super pour toi, que le Seigneur te bénisse richement ce dimanche 16 août... A + dans l'attente que tu me dises ce que ça fait le bâptème... Georges.. | |||
| Georges... de la Jungle, evidemment... Nourrissez votre foi et vos doutes mourront de faim ( Heb.11/1 ) Blog : http://georgesdelajungle777.skyrock.com/ ![]() |
| tim Messages postés : 2732 Membre Ancestral |
bonjour que le Seigneur Jésus Christ te benisse et qu il t acceuille dans notre grande famille aucune tentation n est parvenue au delà de nos forces je ne puis que me réjouir pour ce baptème je te donne les paroles de ce chant JOUR DE JOIE JOUR DE VICTOIRE IL ETEND SES MAINS D EN HAUT TE DELIVRE DES GRANDES EAUX L ETERNEL EST MON APPUI DEVANT TOUS MES ENNEMIS DIEU SE LEVE AVEC ECLATS ET IL MARCHE DEVANT TOI Puisse t il marcher devant toi jusqu à la fin de ta vie !!! Je crois que j ai oublié certains mots de ce cantique GLOIRE A JESUS CHRIST |
Coucou à tous, Pff...j'ai du reporter la date de mon baptême au 23 aout, deja à cause de mes parents qui....ne savent pas ce qu'ils feront dans 5 min, je veux dire par la que deja la semaine qui vient il est prévue qu'on aille en charente chez ma grand mère ...et fin du mois qu'on aille en Italie ...c'est pénible des parents comme ça qui savent rien dire de précis lol mais bon ! ! ! Biz a tous FLo |
bonjour..mais non, ce sont des parents, tu verras + tard, quand tu seras mère, tu diras aussi des choses semblables, on mûrit avec l'age.. tu dois aimer tes parents, les honorer, c'est un commandements suivi d'une bénédiction, c'est très important tu sais, je me permets de te dire cela, car j'ai + de 60 ans, et j'ai vécu aussi mes 18 ans en me disant que je savais mieux qu'eux, etc.. Dieu t'aime, et il les aime aussi, t'en fais pas, l'important n'est pas la vitesse ou tu seras baptisée, mais le baptème... A bientôt, Georges.. | |||
oui Georges, tu as sans doute raison c'est vrai ! Bah ...tout s'arrange, on part demain en charente et on rentre jeudi prochain ! Du coup le 23 c'est une bonne date ! Ce soir je vais encore chez mon pasteur pour mettre certaines petites choses au point! Encore une fois je te donne raison, c'est pas la vitesse qui compte ! Je pense que si quelqu'un à accepter le Seigneur dans sa vie, qu'il n'ai pas baptisé et que par malheur il passe l'arme à gauche il est sauvé...car d'après tout ce que j'ai pu entendre a l'église c'est pas le baptême qui sauve mais la foi en Jésus comme Sauveur...le bapteme après c'est un acte d'obeissance et l'engagement d'une bonne conscience devant Dieu..je me trompe ? lolD'ailleurs dans marc 16:16 : Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. C'est écrit celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé.... après quoi il est marqué celui qui ne croira pas ( et non celui qui ne croira pas et ne sera pas baptisé sera condamné ... P.S: Lol .....faut que j'avoue...quand je commence à écrire si je regarde pas, je fait toujours des grand étalage mdr bizz Flo |
Hé oui, et si tu regardes, le brigand sur la croix, il a été sauvé, il n'a pas pu se faire baptisé.... Bonnes vacances, que Dieu te bénisse. Georges. | |||
Coucou les forumeurs !!! Euh..ouille demain 2 mois que mon baptême est passé ! ^^ j'avais oublier de venir donné des nouvelles. Pour résumer tout s'etais bien déroulé on est rentrer de vacance la veille de mon plongeon Le jour J, mon père s'est désisté et donc n'est pas venu c'est le bémol de l'histoire :/ . Mais bon c'est rien je comprend et je respecte le choix qu'il à fait. Ma mère elle, est allée avec moi ( finalement je me rends compte c'est elle qui est le plus dérrière moi depuis le fameux concert de décembre 2007 )Faisait pas trop chaud mdr mais rien n'aurais pu entraver la joie qu'il y avait au dedans de moi ce jour là ;) J'ai sidérée ma mère quand je me suis levée pour aller donné mon témoignage de la façon déterminé dont je l'ai fait et tout c'est bien déroulée pour témoigner devant l'assemblée ![]() Et une demi heure plus tard hop a l'étang, descend dans l'eau ( meme pas froid ^^ bah oui trop joyeuse que j'y pensais pas au froid ) Plouff ! Une fois sorti de l'eau pffiou j'ai eu droit a la série de félicitations de la par des frères et soeurs. Vraiment ce fut une journée super que je n'oublierais jamais !!! Voilà un peu --Message edité par florence57 le 2010-04-23 23:09:05-- |
coucou florence57.. Pas mal dans un étang.. ici, à Dunkerque, nous avons la mer de Malo-les-bains... cet été, il y a eu au moins 20 baptêmes dans la mer... c'était super.. une église gitane qui faisaient les baptêmes.. super que ta mère soit derrière toi, elle te soutiendras dans la famille et qui sait si elle ne deviendra pas une "sœur" en Christ... Mon épouse me dit " dit-lui qu'après le baptême, vient la tentation .." là, elle a raison... Jésus après son baptême fut tenté au désert, et cela de différente manières.. Luc 4/1à13 La fin du verset 13 dit : "le diable s'éloigna de Lui jusqu'à un moment favorable " ... ce qui veut dire que Jésus a continué a être tenté plus tard.. n'oublie pas cette leçon-la.. mon épouse a raison. Bon, j'arrête là en te demandant " qu'est-ce que ça fait le Baptême ?? " ( c'est une blague évidemment...) A + Georges... --Message edité par 7jungle7 le 2009-10-23 10:07:13-- | |||
Coucou !! Oui, ton épouse à raison et c'est vrai, l'ennemi n'aime pas que nous marchions dans le chemin que Dieu veut pour nous, celà dit des tentations et des doutes, j'en ai eu aussi avant le baptême..enfin je pense qu'il y en aura toujours plus ou moins des tentations. Bises Flo |
| tim Messages postés : 2732 Membre Ancestral |
bonjour Florence je suis dans la joie pour toi et vais continuellement prier pour toi et ta famille afin que l ennemi ne vienne pas te troubler et oter la paix que tu as dans ton coeur à bientot que le Seigneur Jésus Christ te benisse et te fortifie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit