FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter ! Administrateurs :ZeResponsable
Forum Chrétien Evangélique - Cliquez pour voter !
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTémoignages forumTémoignages d'anciens musulmans transformés par le Christ !

Auteur : Sujet: Témoignages d'anciens musulmans transformés par le Christ !  Bas
 ZeResponsable
 Administrateur
 Messages postés : 1321
  Posté le 24/06/2004 19:03:16
Send a private message to ZeResponsable
De nombreux témoignages d'anciens musulmans transformés par le Christ !

Témoignages :
http://www.ifrance.com/pages/voie/index.htm

L'essentiel de l'actu chrétienne !
UN BLOG A DECOUVRIR ABSOLUMENT :
www.actu-chretienne.net
 VictoryzGal
 Messages postés : 8
 Nouveau Visiteur..
 VictoryzGal
  Posté le 17/08/2005 15:39:19
Send a private message to VictoryzGal
Wow, c'est génial de voir comment Jésus peut se révéler à n'importe qui. Je prie encore qu'il y ait d'autres musulmans qui tel Paul tomberont de cheval à cause de la lumière qu'est Jésus. Qu'il soit une révélation à d'autres personnes athées, musulmanes etc...

Aby
 Messages postés : 488
 Membre Important
 Aby
  Posté le 06/09/2005 14:33:39
Send a private message to Aby
A travers ces témoignage nous pouvons voir la gloire de Dieu, oui Dieu agit encore aujourd'hui et dans n'importe quel pays, a lui toute la gloire.

L'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien.

http://www.chezmaya.com/signatures03/blinkies04/oicou.gif
 chevalley
 Messages postés : 329
 Membre Important
  Posté le 08/12/2005 20:19:49
Send a private message to chevalley
merci Paul pour c'es témoignages qui me son précieux, es ce que peut en imprimé quelque un merci d'avance
que Dieu vous bénisse tous

john
 Méira
 Messages postés : 62
 Jeune Membre
  Posté le 14/09/2006 11:50:28
Send a private message to Méira
lire le témoignage de ces anciens musulmans fait chaud au coeur et fait naitre l'espoir; la plupart de mes amis proches sont tous musulmans et moi aussi j'aimerais que Dieu les touche et les ramenent a eux. Je voudrais prier particulierement pour Issam, pour que Dieu le touche et lui montre le chemin. Il n'est musulman que d'"identité" et je suis convaincue que son coeur n'est pas insensible au vrai Dieu. Pouvez vous joindre vos prières aux miennes, freres et soeurs en Christ? merci

evodie
 Messages postés : 459
 Membre Important
 evodie
  Posté le 15/09/2006 16:07:59
Send a private message to evodie
Je prierai pour Issam afin qu'il puisse rencontrer Jésus comme Sauveur et Seigneur

Que Dieu te garde et te  bénisse Méira

L'Amour pardonne tout, Il croit tout, Il espère tout, Il supporte tout

1 Corinthiens 13 verset 4-7
 Méira
 Messages postés : 62
 Jeune Membre
  Posté le 17/09/2006 12:45:49
Send a private message to Méira
merci évodie pour ton soutien et tes prières, merci de ne pas oublier issam. G lu ton témoignage et je voudrais te dire que je prie pour que le Seigneur touche le coeur de ton mari, qu'il l'amene à lui et qu'il l'empeche de voir cette femme sur Paris. Je comprends ta souffrance et je la partage. Puisse Dieu répondre a tes prières et montrer a ton mari a travers toi qui est le vrai salut et le vrai bonheur. Dieu te bénisse Evodie smile/angel.gif  

evodie
 Membre Important
 evodie
  Posté le 17/09/2006 13:44:47
Merci beaucoup Méira
Tes quelques mots m'ont fait beaucoup de bien

Amitiés en Christ

evodie
 Membre Important
 evodie
  Posté le 17/09/2006 13:51:00
 Témoignage de Fatima qui a rencontré Jésus

Ne perdons pas espoir Dieu est plus grand que toute religion, culture et traditions qui puissent exister IL PEUT se révéler à tous ceux et celles qui cherchent Dieu véritablement

Je m'appelle Fatima. Je suis née au Maroc mais mes origines sont Berbères. Mes parents m’ont élevée, dans la religion musulmane, avec mes frères et sœurs (nous étions onze enfants à la maison). Depuis l'âge de douze ans, je faisais le ramadan chaque année et je priais chaque jour avec mon père. Notre famille est venue habiter en France en 1972. Dans notre foyer, mes parents se disputaient fréquemment et cette violence s'accroissait d'année en année. De plus en plus, ils en venaient aux mains. Mes petits frères pleuraient très souvent et cela me désespérait.

De l’ultimatum à la révélation

Je priais de tout mon cœur mais, après plusieurs années, déçue de la foi musulmane, je posais un ultimatum à Dieu. "Je vais prier trois fois et si tu ne te manifestes pas devant moi, je ne croirais plus en toi." Rien ne se passa... mais dans la nuit je fis un rêve : "Je vis une personne qui me dit : Essaye de monter sur cette montagne. Après quelques efforts, je rencontrais un homme vêtu de blanc, rayonnant de bonté. Il me montra des gens qui étaient heureux et remplis de paix. J'aurais bien voulu rester là pour toujours. Une autre personne restait là triste et malheureuse. Je dit à l'homme :"Ne peut-on rien faire pour elle ? me répondit-il : "Tu ne comprends pas maintenant mais tu comprendras plus tard. Quand je me suis réveillée, je me demandais si c'était un rêve ou une réalité. Le lendemain, j'en parlais à toute ma famille mais aucun ne me crurent et ils me dirent de me taire. Je gardais cela dans mon cœur et j'espérais que la parole de l'homme se réaliserait un jour...

Hors de sa famille

Comme les difficultés continuaient dans ma famille, je décidais de faire une formation professionnelle. C’était un prétexte pour m'éloigner et surtout pour être libre de vivre comme je le désirais. Malgré cette liberté, je ne me sentais pas heureuse ni satisfaite de ma vie. Petit à petit, je commençais à déprimer et l'espérance que j'avais placée dans la réalisation de mon rêve ne se concrétisait pas.Je voulais en finir avec cette vie terne et sans but. C'est alors qu' un couple vint habiter au-dessus de chez nous et il me parla de l'amour de Dieu en Jésus-Christ et du salut. Ils m'invitèrent à une réunion. Pour la première fois, j'écoutais la prédication de l'Évangile et je fus touchée par la présence de Dieu au milieu des chrétiens. Je revenais souvent pour connaître davantage l'Évangile et revoir les chrétiens qui me manifestaient leur gentillesse. De retour à la maison, j'attendais la nuit pour pouvoir lire la Bible et découvrir qui était Jésus. C'est alors que je compris que l'homme que j'avais vu dans le rêve était le même que celui que l'on appelait Jésus. Malgré ma joie d'avoir connu l'Évangile, j'étais triste de savoir que l'enseignement religieux que j'avais reçu pendant des années et qui était dispensé à des millions d'hommes et de femmes dans le monde était un message erroné.

Les temps de la conversion

Après bien des luttes, je criais à Dieu pour me libérer de ma souffrance et recevoir sa paix. Maintenant, je suis heureuse d'avoir une nouvelle vie ! J'avais compris et accepté que Jésus était le seul qui pouvait me sauver parfaitement et me donner la vie éternelle. Mon désir était de témoigner à ma famille de mon engagement pour Jésus.Rapidement,je fus surtout confrontée à l'opposition de ma mère qui s'opposa à ma conversion. Après bien des problèmes avec ma famille, je pus, malgré les difficultés, témoigner de ma foi à mes frères et sœurs. Dieu m’a toujours gardée. Depuis maintenant de nombreuses années, je suis heureuse de le suivre et de le servir

tim
 Messages postés : 2732
 Membre Ancestral
  Posté le 23/04/2007 09:17:29
Send a private message to tim
Hier il y a eu trois baptèmes dans mon assemblée et je voudrai vous apporter le témoignage de ces trois personnes

Karima est kabyle et maman de 2 garcons elle est mariée et aujourd'hui séparée, alors qu'elle vivait avec son mari, portant le voile elle subissait la violence quotidienne et les coups de son mari sans espoir d'y échapper  jusqu'a ce que sa mére Keira chrétienne l'entraine dans une réunion ou pendant la louange sa fille s'est convertie, libérée de ses chaines, elle a trouvé logement et travail et vit avec ses deux fils en priant pour la conversion de son mari   Gloire à Jésus

Yamina est Kabyle, divorcée, travaillant dans le commerce elle a entendu parler du seigneur il y a trois ans et a constaté que les enfants du seigneur reussissaient mieux car tout ce qu'elle entreprenait était voué à l'échec,  elle a donc ouvert son coeur au seigneur et dernièrement a été victime d'accidents le premier avec un camion qui a dérapé vers la Seine pour y faire un grand plongeon accompagnée par un évangéliste ils ont prié tous deux, les quatre pneus étaient dégonflés et le seigneur les a sauvés en ne permettant pas qu'ils plongent  
Le deuxieme c'est avec sa voiture, un camion l'a percutée sur la portière gauche et elle a priè de nouveau et a été sauvée

Gloire a Jésus

Karim
Depuis l'age de 16 ans, il touchait à la drogue, vivait d'escroquerie de menus larcins et faisait vivre sa famille dans la peur, marié et père de deux enfants, il vient d'accepter Christ dans sa vie et a cessé tout trafic, ne se drogue et ne boit plus, ses deux soeurs sont chrétiennes et sont heureuses de l'accueillir dans la famille de Christ; que le seigneur bénisse sa famille.

evodie
 Membre Important
 evodie
  Posté le 23/04/2007 09:59:43
Je loue le Seigneur de toute mon âme d'avoir touché ses personnes
Alleluia et Gloire à Dieu!!
Qu'ils soient à leur tour des témoins et porteur de la Bonne Nouvelle! La moisson est grande!
Engageons-nous dans l'évangélisation par la prière et notre témoignage
Que notre façon de vivre reflète la Puissance, la Gloire et l'Amour du Seigneur!

tim
 Messages postés : 2732
 Membre Ancestral
  Posté le 03/05/2007 15:41:59
Send a private message to tim
Bonjour, je voudrai vous apporter le témoignage de Norah, femme du quartier pour laquelle une amie a prié pour elle et a pu parler du Seigneur Jésus à sa famille, atteinte d'un cancer du sein placée dans un service de réanimation dans un hopital de la région, son mari se préparait au deuil et vendait ses bijoux, lorsque ma soeur en Christ ne cessait de prier pour elle et aujourd'hui grace au Seigneur elle n'est pas morte et se relève de ce cancer Prier pour sa famille, son mari pour qu'ils puissent étre touchés par la grace et le salut de Jésus Christ, que le Seigneur vous bénisse.

soso
 Messages postés : 19
 Ptit Membre..
  Posté le 04/02/2010 00:02:03
Send a private message to soso
oui qu il puisse aussi faire cette rencontre afin d avoir dans leur vie la lumiere qui les eclaireras et l amour de son prochain comme la bible le dis contrairement au coran qui enseigne la guere

JE T AIME SEIGNEUR

forum Index du forum forumTémoignages forumTémoignages d'anciens musulmans transformés par le Christ !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide