FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Semcatch Administrateurs :semcatch
Forum Semcatch
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumInterviews et Articles forumVINCE McMAHON PAR BRET HART

Auteur : Sujet: VINCE McMAHON PAR BRET HART  Bas
 KANE
 Messages postés : 1251
 Tag Team
 KANE
  Posté le 20/05/2003 16:06:29
Send a private message to KANE
VINCE McMAHON PAR BRET HART

http://www.forbes.com/images/2001/05/11/vince_mcmahon_200x160.jpg       VS http://www.dory-funk.com/bret10.jpg
Les gens me demandent tout le temps si le catch me manque. Depuis très longtemps la réponse avait été non !
Je n'en regarde même plus car plus personne ne catch vraiment.
La raison pour la quelle j'ai arrêté de regarder le catch est en partie du aux antagonismes de la vision du catch que j'ai avec Vince. Ce n'est un secret pour personne, je n'ai pas la direction prise par le business. De " gros coups " pour trop peu de vrai catch.
Toujours est-il que ma convalescence depuis mon accident m'a permis de voir la vie d'un meilleur côté et d'atténuer les tensions que j'avais envers Vince.
Dimanche dernier un pote m'a demandé si je voulais venir chez lui pour regarder Wrestlemania 19. Au début j'ai dit de suite non, mais une petite voie me disait " Allez vas-y ! juste histoire de voir ce qu'ils font ! "
J'y suis donc allé et voici ce que j'en ai pensé.
Vu que j'ai dit à tout le monde que j'aimais pas la WWE, je suis assez grand pour tourner ma veste et dire que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. C'était un show excellent.
Apparemment la WWE a décidé de produire à nouveau du bon catch.
Le meilleur match fut celui qui est pour moi le meilleur match depuis bien longtemps, Kurt Angle vs. Brock Lesnar.
En les regardant catcher, je sentais en moi à quel point ça me manquait.
Dans les allées des magasins, en conduisant mon pick up, ou à la mi temps de matchs de hockey je me surprends à ne penser qu'au catch. Je me vois très facilement en plein milieu d'un match, faisant une clé de tête à Angle juste avant que la grosse prise du match n'arrive lors d'un nouveau classique !
Lanny McDonald doit ressentir la même chose avec le hockey.
En regardant Angle, je ne pouvais qu'admirer son athlétisme, son réalisme incroyable, surtout depuis quelques semaines car il n'était prévu de catcher au show car sa blessure au cou le faisant craindre pour le reste de sa carrière.
En ce qui concerne Brock Lesnar, que j'ai récemment rencontré lors des funérailles de Curt Hennig, je ne peux qu'admirer le spécimen ! C'est le genre de colosses avec lesquels mon père Stu adorait se battre.
A la fin du match Brock est monté sur la 3ème corde pour faire un Shooting Star Press, qui est une prise plutôt destiné aux poids légers.
Cette bête de 133 kg (perso je pense qu'il en fais 10 de moins minimum), a sauté en arrière, a travers les ¾ du ring, Angle a bougé et Lesnar s'est planté la tête d'une façon qui n'aurait certainement pas pût être plus puissante.
J'étais vraiment impressionné le professionnalisme d'un Lesnar groggy et déterminé, dont la tête était rouge, qui a réussi d'un façon ou d'une autre à se relever pour terminer le match.
Ce fut une performance incroyable et le match en lui-même était un bijoux.
En ce qui concerne le reste du show Austin et rock nous ont donné un match à couper le souffle. Pour moi qui suis capable d'apprécier à nouveau le catch produit par deux mecs à qui j'ai passé la torche, je ne pouvais qu'être fier d'eux.
J'ai même pensé que le match d'Hogan et Vince était bien meilleur et bien plus divertissant que ce que les gens en attendaient.
Il tout aussi vrai de dire que les matchs Triple H /Booker T. et HBK/Jericho étaient géniaux.
En somme j'ai beaucoup aimé le show et je content de voir que la WWE ramène ce qui me manquait - du catch !
Il y a quelques années j'avais dit qu'un jour où l'autre ils s'essouffleraient et reviendraient à la forme la plus simple de ce pourquoi le catch est ce qu'il est.
Maintenant que les ratings dégringolent, je me rappelle du temps où on m'avait passé la torche en 1992, quand la WWEétait mêlée à des scandales sans précédents et le business était en train de s'effondrer.
A l'époque Vince m'avait fait confiance car il voulait un champion réaliste, un bon catcheur, et je suis heureux de voir que l'histoire se répète et que la WWE revient aux sources.
Si ma carrière n'avait pas été fini par une grave traumatisme crânien (et l'attaque cardiaque n'a rien arrangé), je suis sûr que je catcherait encore.
J'ai toujours aimé le catch, et ça fait du bien de pouvoir l'aimer à nouveau, au moins en temps que fan.

forum Index du forum forumInterviews et Articles forumVINCE McMAHON PAR BRET HART
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide