FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Les 12-14 Niort Administrateurs :JAG, David (Chauray)
Forum Les 12-14 Niort
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLA 12-14 Dimanche 8 Juin 2008 forumLa 12-14 2008, Votre avis nous interesse...

Auteur : Sujet: La 12-14 2008, Votre avis nous interesse...  Bas
 JAG
 Administrateur
 Messages postés : 4560
 JAG
  Posté le 09/06/2008 21:56:40
Send a private message to JAG
La 2ème édition s'est achevée....la pression redescend smile/beer.gif, l'heure est à la récupération et aux bilans.

Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos souhaits, de vos insatisfactions, de vos encouragements....

Bref votre avis nous intéresse smile/!icon_lol.gif

--Message edité par JAG le 2008-06-09 22:27:02--

Carnet d'entrainement 2008 de JAG :

http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=jag&an=2008&tri=DI
 Gillou
 Messages postés : 45
 Coureur Actif du Forum
 Gillou
  Posté le 09/06/2008 22:59:29
Send a private message to Gillou
je ne vais pas être original par rapport à tout ce qu'a pu être dit lors de la remise des prix, mais c'est vrai que l'organisation est très bien, il n'y a rien à redire.
Je confirme, comme me l'a demandé El presidente pendant la course, que je n'ai pas connu de gêne sur le parcours. Une fois que le tour de stade a été terminé, ça a été très fluide.
Après, le petit soleil et le vent, on ne peut rien y faire, même si à la longue, ça use ... mais on aime ça.
Un petit commentaire entendu d'un autre coureur, c'est le reproche qu'il y ait 2 courses le même week-end, Vallans et celle-ci, mais je crois que vous avez déjà essayé de résoudre ce problème.
Donc, bravo, continuez comme celà; maintenant que j'ai testé le parcours au moins une fois, je reviendrai l'année prochaine, mais comme bénévole pour donner un coup de main.
Félicitations à toutes et à tous.

JAG
 Administrateur
 JAG
  Posté le 10/06/2008 17:35:22
Merci Gillou pour ce retour.
Concernant la course de Vallans la veille. Effectivement c'est dommage qu'il y ai deux compétitions sur un même week-end, mais ça été validé par le comité départemental des courses hors stade.

Cela dit, personnellement je ne pense pas que cela porte préjudice à Vallans ou aux 12-14, on ne cible pas le même public.

--Message edité par JAG le 2008-06-11 23:23:37--

FredRoss
 Modérateur
 Messages postés : 953
 Cent Bornard du Forum
 FredRoss
  Posté le 10/06/2008 21:32:20
Send a private message to FredRoss
Du meme avis que JAG concernant VALLANS...avec a peine 60 coureurs cette année et idem l'an passé !! L'organisation doit se poser les bonnes questions.
Concernant la "12 14" avec un regard extérieur, je dirais que c'est tip top ..la décontraction et la sérénité de l'organisation durant l'épreuve et une fois le pb de lecture de puce réglé en est la preuve !!
Ceci dit deux idées me sont venus durant l'épreuve et j'attendais le débriefing pour les proposer..
Pourquoi ne pas mettre en place des meneurs d'allure du style 10kms/h, 11kms/h; 12kms/h, 13kms/h
Et pourquoi ?? (lol)..ne pas créer pour les "12 14 ans" ..la course d'endurance 12'14" ?? ca mettrait du piment sur cette épreuve et en plus, le temps d'attente des résultats seraient minimisés!!
Merci en tout cas, pour ce WE bonheur...

FredRoss "Que du bonheur"
 StefSenech
 Messages postés : 6
 Petit Coureur du Forum
  Posté le 10/06/2008 22:59:44
Send a private message to StefSenech
Ils sont incroyables ces 12-14, chaque édition est encore plus peaufinée que la précédente ! images/icones/icon7.gif  images/icones/icon7.gif
Que faire pour améliorer encore ? franchement je ne sais pas !
Mon seul problème : le dossard qui, au fil de la course a fini par se détacher (il fallait sans doute piquer l'épingle dans la partie plastique). Quand les problèmes sont contenus à ce niveau...
Félicitations pour votre investissement, bravo à tous.

JAG
 Administrateur
 JAG
  Posté le 11/06/2008 18:05:29

Citation :

StefSenech  a dit :

Mon seul problème : le dossard qui, au fil de la course a fini par se détacher (il fallait sans doute piquer l'épingle dans la partie plastique).

Effectivement lors du retrait des dossards on donnait comme consigne d'agraffer le dossard en prenant le plastique sans performer pour autant la puce.

Cela dit, on est conscient que l'on a pas été bon au niveau des dossards, il faut absolument que l'on revoit leur qualité.

Comme le signal Fredross, cela nous a généré quelques soucis pour établire les classements rapidement car il a fallut reprendre dossard par dossard les intervals entre chaque tour pour chaque coureur afin de s'assurer que notre système DAG n'avait pas omis un pointage. C'est ce qui explique les temps un peu long pour sortir les classements.

J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Phil Lebeaupin et Jseb Jadaud qui ont fait un travail énorme de vérification pendant et après la course pour sortir les classements.

--Message edité par JAG le 2008-06-13 23:09:21--

otg
 Messages postés : 2
 Petit Coureur du Forum
  Posté le 12/06/2008 22:31:18
Send a private message to otg
Salut à tous,

Super organisation d'une course faite pour les coureurs par des coureurs ! rien à dire ! Les deux ravitos étaient nécessaires et toujours servis agréablement. L'attente des résultats passe inaperçue car pendant ce temps là, on se douche et on mange (2 ou 3 demis notamment=> Jeff et Eric à la buvette, c'est dangereux !). Bref, que du bohneur. Un grand bravo à toutes l'équipe organisatrice.

François
 Messages postés : 64
 Coureur Actif du Forum
 François
  Posté le 19/06/2008 09:16:36
Send a private message to François
Est-il prévu, comme l'année dernière, un fichier excel permettant d'avoir son temps tour par tour en comparant avec les autres équipes, surtout quand on a plusieurs potes qui courent mais pas sur la même heures (ça permet de se chambrer lors des sorties suivantes).

A+

François

Comment veux tu que je cours vite avec tout ce barda!!!
 JAG
 Administrateur
 JAG
  Posté le 19/06/2008 18:28:32
Phil a effectivement developpé le même programme que l'an dernier.
C'est en cours de vérification avant publication....(MBH bosse dessus)
A+  http://fdata.over-blog.com/0/05/77/34/thumbs/logos/gifs-12-14/drapo-12-14.gif

forum Index du forum forumLA 12-14 Dimanche 8 Juin 2008 forumLa 12-14 2008, Votre avis nous interesse...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide