|
|
Administrateurs :JAG, David (Chauray) | |
| Forum Les 12-14 Niort |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: La 12-14 2008, Votre avis nous interesse... | Bas |
| JAG Administrateur Messages postés : 4560 |
La 2ème édition s'est achevée....la pression redescend , l'heure est à la récupération et aux bilans.Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, de vos souhaits, de vos insatisfactions, de vos encouragements.... Bref votre avis nous intéresse --Message edité par JAG le 2008-06-09 22:27:02-- | |||
| Carnet d'entrainement 2008 de JAG : http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=jag&an=2008&tri=DI |
Merci Gillou pour ce retour. Concernant la course de Vallans la veille. Effectivement c'est dommage qu'il y ai deux compétitions sur un même week-end, mais ça été validé par le comité départemental des courses hors stade. Cela dit, personnellement je ne pense pas que cela porte préjudice à Vallans ou aux 12-14, on ne cible pas le même public. --Message edité par JAG le 2008-06-11 23:23:37-- | |||
| Carnet d'entrainement 2008 de JAG : http://moncarnet.org/?page=13&view=1&nomab=jag&an=2008&tri=DI |
| FredRoss Modérateur Messages postés : 953 Cent Bornard du Forum |
Du meme avis que JAG concernant VALLANS...avec a peine 60 coureurs cette année et idem l'an passé !! L'organisation doit se poser les bonnes questions. Concernant la "12 14" avec un regard extérieur, je dirais que c'est tip top ..la décontraction et la sérénité de l'organisation durant l'épreuve et une fois le pb de lecture de puce réglé en est la preuve !! Ceci dit deux idées me sont venus durant l'épreuve et j'attendais le débriefing pour les proposer.. Pourquoi ne pas mettre en place des meneurs d'allure du style 10kms/h, 11kms/h; 12kms/h, 13kms/h Et pourquoi ?? (lol)..ne pas créer pour les "12 14 ans" ..la course d'endurance 12'14" ?? ca mettrait du piment sur cette épreuve et en plus, le temps d'attente des résultats seraient minimisés!! Merci en tout cas, pour ce WE bonheur... | |||
| FredRoss "Que du bonheur" |
| StefSenech Messages postés : 6 Petit Coureur du Forum |
Ils sont incroyables ces 12-14, chaque édition est encore plus peaufinée que la précédente ! Que faire pour améliorer encore ? franchement je ne sais pas ! Mon seul problème : le dossard qui, au fil de la course a fini par se détacher (il fallait sans doute piquer l'épingle dans la partie plastique). Quand les problèmes sont contenus à ce niveau... Félicitations pour votre investissement, bravo à tous. |
Effectivement lors du retrait des dossards on donnait comme consigne d'agraffer le dossard en prenant le plastique sans performer pour autant la puce. Cela dit, on est conscient que l'on a pas été bon au niveau des dossards, il faut absolument que l'on revoit leur qualité. Comme le signal Fredross, cela nous a généré quelques soucis pour établire les classements rapidement car il a fallut reprendre dossard par dossard les intervals entre chaque tour pour chaque coureur afin de s'assurer que notre système DAG n'avait pas omis un pointage. C'est ce qui explique les temps un peu long pour sortir les classements. J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Phil Lebeaupin et Jseb Jadaud qui ont fait un travail énorme de vérification pendant et après la course pour sortir les classements. --Message edité par JAG le 2008-06-13 23:09:21-- | ||||
| otg Messages postés : 2 Petit Coureur du Forum |
Salut à tous, Super organisation d'une course faite pour les coureurs par des coureurs ! rien à dire ! Les deux ravitos étaient nécessaires et toujours servis agréablement. L'attente des résultats passe inaperçue car pendant ce temps là, on se douche et on mange (2 ou 3 demis notamment=> Jeff et Eric à la buvette, c'est dangereux !). Bref, que du bohneur. Un grand bravo à toutes l'équipe organisatrice. |
| François Messages postés : 64 Coureur Actif du Forum |
Est-il prévu, comme l'année dernière, un fichier excel permettant d'avoir son temps tour par tour en comparant avec les autres équipes, surtout quand on a plusieurs potes qui courent mais pas sur la même heures (ça permet de se chambrer lors des sorties suivantes). A+ François | |||
| Comment veux tu que je cours vite avec tout ce barda!!! |
Phil a effectivement developpé le même programme que l'an dernier. C'est en cours de vérification avant publication....(MBH bosse dessus) A+ | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit