![]() |
Administrateurs :klubb | |
| Forum Zepounet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Frantico: un vrai blog? | Bas |
| Faman Messages postés : 1037 Coucouille de platine ![]() |
oui, on a besoin, en temps que fan, on a le droit de fouiller dans les poubelles des star, savoir la date de leur cycle menstruel, leur plat préféré, leur marque de pizza et de PQ et ainsi de suite (auchan ou Carrefour ? Mc Do ou Quick, plume ou Pinceau...) c'est nous, public, qui faisons les stars, ne l'oublions pas, nous avons le pouvoir de faire et défaire les réputations de chacun. Ils doivent nous respecter et nous rendre graçe, j'ai dis ! NB(Note pour Boulet) : avant de mettre un contrat sur ma tête je veux préciser que je ne pense pas ce que je viens de dire ![]() boah, en fait, je suis tafait d'accord avec toi willoe, je sens bien qu'en arguant sans arret sur le sujet je contribue à alimenter cette polémique qui m'enerve, et donc ça m'enerve encore plus. C'est toujours un peu le même problème sur les fofo, il est rare que les gens que tout oppose arrive à se convaincre mutuellement, Chacun s'en va avec encore plus de convictions, progresse en mauvaise foie et repart vexé et frustré des fois, il est bon de dire "c'est vrai, tu as raison, mes arguments ne sont pas aussi bon que les tiens" ça m'est déjà arrivé, c'est salutaire et c'est pas un signe de faiblesse, combien peuvent en dire autant sur le net ? j'arrrete ici parce que Boulet dort depuis "c'est nous..." et après y va encore me critiquer, ce sale blond vénitien | ||||
| La première règle du KlubbKhaos est : personne ne parle du KlubbKhaos ! A mort le sudoku, vive la capiota et le filto-pingo, |
| willoe Messages postés : 63 Coucouille confirmée |
malgré le message plus haut, j'ai découvert un truc assez étrange, n'y aurait-il pas ressemblance entre le style de frantico et celui de benlebègue ? ![]() http://benlebegue.chez.tiscali.fr/blog/rem2.jpg < bd dessinée à l'occasion de l'anniv de rem ^^ --Message edité par willoe le 2005-06-15 21:50:37-- | |||
| Let's the sun shine and the birds cuicuiter ! Mon blog : http://www.20six.fr/willoe ![]() |
| ,julien Messages postés : 214 Coucouille de bronze ![]() |
Non, le blog de Frantico n'est pas un vrai blog, c'est un projet de BD, son but étant - et il ne l'a pas caché en le faisant bien remarqué dans ses "aventures de looser", et même je crois aussi sur un itw sur ABDELinn , il voulait avant tout trouver un support pour présenter son projet à des éditeurs. Le Blog était un moyen comme un autre (je pense entre autre au "coup de pouce" de BDparadisio), il a réussis son "pari", il est publié dans le Psikopat(les planches du blog - le rendu noir/blanc n'est pas fameux au passage), et il a signé avec Albin Michel-L'Echo des Savanes, il s'est barré du net, injoignable pour une intw, rien, sauf par le biais du webmaster du blog (kek). | |||
| peuchère. |
| lex talionis Messages postés : 13 Coucouille en rodage |
Je disais simplement que c'était facile de prendre de haut les gens qui se posent des questions légitimes. Frantico se complaît de cette polémique, et n'a jamais rien fait pour qu'elle cesse (au contraire, elle a contribué à le rendre célèbre), alors je ne vois pas pourquoi on rabaisse ceux qui évoquent ces sujets là. C'était pourtant simple, il suffisait qu'il montre sa gueule et qu'il fasse quelques interviews... S'il ne l'a pas fait pas c'est qu'il souhaitait alimenter l'ambiguïté. Après, la polémique en elle-même je t'avoue que je m'en fous un peu... J'espère avoir été mieux compris cette fois. |
Ca y est j'ai trouvé Frantico : http://www.atalante-creation.com/lesage/presentation-qui-suis-je.php Vous énervez pas, je plaisante ! |
| Lapuss Messages postés : 1630 Coucouille de platine |
Arf... Ah tu plaisante? |
Oui, j'ai précisé avant de me faire gronder ! |
c'est génial, ça colle sur plein de point beau boulot de reporter | ||||
| La première règle du KlubbKhaos est : personne ne parle du KlubbKhaos ! A mort le sudoku, vive la capiota et le filto-pingo, |
En fait, ca fait un moment que l'info a été lachée sur bdparadisio...C'est ça qui est amusant quand le gars dit : "je plaisante..." Le mec qui fait une vanne et qui pointe le doigt dessus, c'est à mourir de rire... |
| sebastor Messages postés : 63 Coucouille confirmée |
alalalalala, moi qui pensais avoir bien référencé mon site personnel ! 20 connections en provenance de ce forum ! wahou la star ! --Message edité par sebastor le 2005-10-11 10:08:48-- | |||
| Sebastor |
Je précise que Sébastor ne m'a pas rémunéré pour cette intervention ! Quoique, va falloir y penser !@Lapuss : je ne l'avais pas vue cette info, je suis tombé sur le site par hasard. De toutes façons on peut plus rien dire sur Frantico sans se faire insulter maintenant ! |
qui t'as insulté ? | ||||
Ah je t'ai insulté? Ah bon, ok si tu le dis... Je m'en rends même plus compte en fait... En plus tu retardes d'une guerre, ça fait un moment que plus personne ne dit rien sur Frantico. Tu vis dans une grotte en Inde? (Là oui, tu peux considérer ça comme une insulte, ou pas..) |
Mais non j'ai pas dit que tu m'avais insulté, je disais qu'on ne pouvait plus parler de Frantico sans se faire reprendre vertement, c'était pas spécialement pour toi... Justement moi j'aimerais bien connaître ses projets à Frantico, donc ça me plairait que les gens en parlent. D'ailleurs, si tu as des infos... Je ne vis pas dans une grotte en Inde, pire que ça, je vis dans le Sud Ouest ! Tout le monde ne peut pas être parisien pour être à la pointe de l'info désolé ! |
Eh ben je suis pas parisien donc ça tombe bien ![]() Sinon pour Frantico voilà des news: Son album du blog va bientôt sortir chez Albin Michel (286 pages): --Message edité par Lapuss le 2005-10-14 13:39:29-- |
Bonne nouvelle ! Mais il me semble aussi que j'avais entendu parler d'autres projets, différents du blog, non ? T'as des infos là-dessus ? Tu sais pas s'il doit faire des festivals aussi par hasard. |
| castorbg Messages postés : 556 Coucouille d or |
Le blog est déja dispo en librairie! ![]() | |||
|
| rem Messages postés : 1633 Coucouille de platine |
yééééh. J'achette ça bientot. | |||
| http://remblogz.blogspot.com |
| Samson Messages postés : 566 Coucouille d or |
Wow !!! 290 pages couleurs pour 19 Euros j'achète ça également bientôt ! | |||
| www.quentinlefebvre.blogspot.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?