FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Zepounet Administrateurs :klubb
Forum Zepounet
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBla bla bla... forumFrantico: un vrai blog?

Auteur : Sujet: Frantico: un vrai blog?  Bas
 Floyd
 Messages postés : 1040
 Coucouille de platine
 Floyd
  Posté le 09/04/2005 19:58:22
Send a private message to Floyd
Ha Ha il est trop fort lui !

Lapuss
 Messages postés : 1630
 Coucouille de platine
  Posté le 09/04/2005 22:00:14
Send a private message to Lapuss

Citation :

robert  a dit :

Voilà! J'ai démontré par A+B que Frantico c'était du Trondheim et bien c'est faux!
Tout ce que j'ai dit c'est des conneries qui ont été raportées sur tout les autres sites bande de crétins!!!
De toutes façons c'est de la daube en bloc votre truc de bite à la Frantico!! Blog de merde et idées de merde!!!
Et en plus c'est Sfar qui le fait HAHAHAHA bande de couilles!

Euh, sinon tu es suivi psychologiquement? Parce que tu m'as l'air d'un gars dangereux, et tu dois être probablement le seul qui comprenne ce que tu dis...

robert
 Messages postés : 4
 Nouvelle coucouille
  Posté le 10/04/2005 00:24:44
Send a private message to robert
Je m'excuse....C'est vrai que ce que j'ai dit n'a aucun sens, je suis désolé si j'ai pu choquer quelqu'un. Je ne reviendrais plus ici.

ROb
 Boulet
 Modérateur
 Messages postés : 1804
 Coucouille de platine
 Boulet
  Posté le 11/04/2005 06:50:41
Send a private message to Boulet

Bon, pour le "chauffage d'oreilles" Don Diego, je suis d'accord que je te suis un peu tombé dessus comme une tonne de briques.
En fait sur Zepounet n'importe qui peut creer un sujet, ce qu'a fait Gio pour Frantico. Pourquoi pas. Il disait en gros "Frantico c'est Trondheim" en me citant d'emblée comme complice. Moi ça faisait déjà un moment qu'on me posait des questions sur lui vu que Kek et moi le connaissons, et me voilà soudain au coeur de la machination.
Ce sujet à duré 4 pages alors que j'ai dit dès la première "non, Frantico je le connais, plein de gens l'ont rencontré, il existe". Mais comme j'étais "complice" voilà que le sujet continue, alors je précise "il a accordé une interview, elle va bientôt sortir, vous verrez bien", et là ça continue ENCORE. Là je m'agace contre Gio et toi qui débarques, à ton quatrième message tu dis en substance "modérateurs=censeurs".
Donc pour répondre à ta question, le sujet, qui me gonfle passablement, existe encore pour deux raisons: 1) on ne censure pas, on vire juste les gros lourds comme Robert et 2) Frantico c'est vachement bien et il faut le lire.

"La vie c'est comme une boîte de chocolat, un jour c'est fini."
 Boulet
 Modérateur
 Coucouille de platine
 Boulet
  Posté le 11/04/2005 07:07:08

Citation :

Lapuss  a dit :

Tiens question pertinente:
Si Frantico existe, il a donc un mail le monsieur? Et s'il a un mail, on sait lui demander des choses? Et si on sait lui demander des choses, et qu'il en a assez de recevoir des mails qui le discréditent, pourquoi il ne publie pas une de ses photos, ça serait vachement plus simple pour mettre court aux rumeurs non? En publiant sa photo une fois pour toute sur son blog, ça ferait taire tous les douteux...

Je disais donc il y a peu de temps que oui, il a accordé une interview, je crois que c'est sur un site qui s'appelle Adel-Inn ou un truc comme ça, je ne crois pas qu'elle soit déjà en ligne mais bon...
Pour lui écrire il suffit de cliquer sur son nom dans les commentaires, et ce depuis la page 1 du blog, c'est Frantico@wanadoo.fr, sachant qu'il n'a pas le net chez lui (il est sur l'abonnement d'un copain) et qu'il met du coup toujours pas mal de temps à répondre.

Diego(Don)
 Messages postés : 26
 Coucouille confirmée
 Diego(Don)
  Posté le 11/04/2005 12:02:03
Send a private message to Diego(Don)
ben voilà une info qu'elle est interessante... merci pour le tuyau.
Tu vois, tu n'es certainement pas complice ni au coeur de la machination, par contre tu fais partie du "réseau" des gens qui savent des choses en premier.
Et je crois que j'ai compris hier en lisant les derniers messages de robert ce qu'était un troll et à quoi servent les modérateurs... ça m'a navré et je me suis même senti un peu responsable...et encore désolé pour les chips sur la moquette...

sebastor
 Messages postés : 63
 Coucouille confirmée
 sebastor
  Posté le 12/04/2005 13:41:55
Send a private message to sebastor
Pour Gio :
J'ai tout compris ! Boulet était jaloux de sa raclette mutante qui faisait des BD et c'était Frantico !
bon sang, Gio n'y avait pas pensé !
mais si on remarque bien, sa dispartition se fait en même temps que les bugs sur le blog de Frantico ! si si si !

Sebastor
 Lapuss
 Coucouille de platine
  Posté le 12/04/2005 14:01:51
L'interview de Frantico est disponible ici :

http://zine.abdel-inn.com/article.php3?id_article=130

Bon, pour les sceptiques, ça va pas beaucoup aider à savoir s'il existe vraiment hein Sinon Frantico m'a répondu par mail, et très rapidement (4 minutes après mon envoi) J'ai du avoir de la chance...
Quelqu'un aurait la planche du 12 mars qu'un pirate aurait placé sur son site sans qu'il s'en apercoive?

sebastor
 Coucouille confirmée
 sebastor
  Posté le 12/04/2005 17:20:32
Send a private message to sebastor
Salut Lapuss, c'est celle du 12 Avril non ?
elle est avant celle du Dimanche 10 Avril

Sebastor
 Lapuss
 Coucouille de platine
  Posté le 12/04/2005 18:07:08
Ah oui, juste! En tout cas rudement bien fait, j'y ai vu que du feu...

rem
 Messages postés : 1633
 Coucouille de platine
  Posté le 12/04/2005 19:26:07
Send a private message to rem
http://www.zanorg.com/frantico/images/fans/stan.jpg

Bon. Là au moins c'est clair non ?

http://remblogz.blogspot.com
 castorbg
 Messages postés : 556
 Coucouille d or
  Posté le 12/04/2005 19:46:47
Send a private message to castorbg
  mouahaha
nouveau rebondissement dans l'affaire frantico!

http://img58.imageshack.us/img58/2831/petitebann5eh.jpg
 dik
 Messages postés : 461
 Coucouille d argent
 dik
  Posté le 14/04/2005 13:43:35
Send a private message to dik
en tout cas j'ai du mal à imaginer rem se balader sur  le blog à frantico...

castorbg
 Coucouille d or
  Posté le 16/04/2005 13:53:20
bon en tout cas, frantico répond aux mails
... j'vais atterrir dans "les fans se déchainent" grâce a mon artpad  

melo!
 Messages postés : 538
 Coucouille d or
  Posté le 16/04/2005 14:07:57
Send a private message to melo!

Citation :

dik  a dit :

en tout cas j'ai du mal à imaginer rem se balader sur  le blog à frantico...

Dik tu connais mal ton frère Rem ^^
Mouhahahah
Même qu'il fait pleins de choses devant son écran comme... non,non je vais pas le dire  

www.melo.new.fr
 castorbg
 Coucouille d or
  Posté le 16/04/2005 14:51:22
  ben ça y est, je suis sur le blog de frantico !!
(ok je vais un peu passer inaperçu par contre...)

lex talionis
 Messages postés : 13
 Coucouille en rodage
  Posté le 14/06/2005 13:29:46
Send a private message to lex talionis
Sans vouloir relancer la polémique, j'aimerais juste comprendre une chose : il pourrait mettre fin aux rumeurs en se montrant, ou en faisant des interviews un peu moins floues que celle dont il est question un peu plus haut. Comme je ne trouve sur le web aucune photo de lui, et une seule interview vaseuse je me dis qu'il se complaît dans cette situation.
La fin du blog rajoute encore un peu de doute : un dessinateur sorti de nulle part, qui se retire en pleine gloire au bout de six mois, c'est étrange admettez-le.
Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un vrai blog, je comprends qu'il y ait ce genre de polémiques, si encore elles ne sont pas provoquées.

Faman
 Messages postés : 1037
 Coucouille de platine
 Faman
  Posté le 14/06/2005 14:11:00
Send a private message to Faman
sans vouloir relancer la polémique, j'aimerai juste relancer la polémique
la vérité trop vrai, c'est que ça arrange autant Trondheim que Frantico, ça fait de la pub aux 2.
les Trondheimophiles furieux se sentiront obligé d'acheter toute l'oeuvre de Frantico pour ne pas passer à coté d'une "possible" exclusivité Frantico de Trondheim. Un bon point pour Frantico, et Trondheim peux tirer les marrons du feu en disant "hé ouais, c'est moi Frantico, trop la classe et regardez hop sans les mains en plus, ça se dessine tout seul sur mon blog, chuis trop fort !"
bon, cela dit, comme je l'ai quoté je sais plus ou, Trondheim a affirnmé qu'il n'était pas Frantico et même qu'il a dit que ce serait vexant pour Frantico de penser le contraire, comme quoi... comme quoi ? je sais pas !

La première règle du KlubbKhaos est  : personne ne parle du KlubbKhaos ! A mort le sudoku,
vive la capiota et le filto-pingo,
 Boulet
 Modérateur
 Coucouille de platine
 Boulet
  Posté le 14/06/2005 14:54:44
Ron  

--Message edité par Boulet le 2005-06-14 14:54:57--

willoe
 Coucouille confirmée
 willoe
  Posté le 14/06/2005 17:44:22
Send a private message to willoe
je ne sais pas qui est vraiment Frantico, si il existe ou pas, si c'est un gars connu ou un dingue qui s'éclate avec un blog factice, mais moi j'adore, alors pourquoi ne pas simplement apprécier ? on a tant besoin de chercher le pourquoi du comment ?

Let's the sun shine and the birds cuicuiter !

Mon blog : http://www.20six.fr/willoe
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumBla bla bla... forumFrantico: un vrai blog?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide