![]() |
Administrateurs :klubb | |
| Forum Zepounet |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Frantico: un vrai blog? | Bas |
| Floyd Messages postés : 1040 Coucouille de platine |
Ha Ha il est trop fort lui ! |
| robert Messages postés : 4 Nouvelle coucouille |
Je m'excuse....C'est vrai que ce que j'ai dit n'a aucun sens, je suis désolé si j'ai pu choquer quelqu'un. Je ne reviendrais plus ici. | |||
| ROb |
| Boulet Modérateur Messages postés : 1804 Coucouille de platine ![]() |
Bon, pour le "chauffage d'oreilles" Don Diego, je suis d'accord que je te suis un peu tombé dessus comme une tonne de briques. En fait sur Zepounet n'importe qui peut creer un sujet, ce qu'a fait Gio pour Frantico. Pourquoi pas. Il disait en gros "Frantico c'est Trondheim" en me citant d'emblée comme complice. Moi ça faisait déjà un moment qu'on me posait des questions sur lui vu que Kek et moi le connaissons, et me voilà soudain au coeur de la machination. Ce sujet à duré 4 pages alors que j'ai dit dès la première "non, Frantico je le connais, plein de gens l'ont rencontré, il existe". Mais comme j'étais "complice" voilà que le sujet continue, alors je précise "il a accordé une interview, elle va bientôt sortir, vous verrez bien", et là ça continue ENCORE. Là je m'agace contre Gio et toi qui débarques, à ton quatrième message tu dis en substance "modérateurs=censeurs". Donc pour répondre à ta question, le sujet, qui me gonfle passablement, existe encore pour deux raisons: 1) on ne censure pas, on vire juste les gros lourds comme Robert et 2) Frantico c'est vachement bien et il faut le lire. | |||
| "La vie c'est comme une boîte de chocolat, un jour c'est fini." |
Je disais donc il y a peu de temps que oui, il a accordé une interview, je crois que c'est sur un site qui s'appelle Adel-Inn ou un truc comme ça, je ne crois pas qu'elle soit déjà en ligne mais bon... Pour lui écrire il suffit de cliquer sur son nom dans les commentaires, et ce depuis la page 1 du blog, c'est Frantico@wanadoo.fr, sachant qu'il n'a pas le net chez lui (il est sur l'abonnement d'un copain) et qu'il met du coup toujours pas mal de temps à répondre. | ||||
| Diego(Don) Messages postés : 26 Coucouille confirmée ![]() |
ben voilà une info qu'elle est interessante... merci pour le tuyau. Tu vois, tu n'es certainement pas complice ni au coeur de la machination, par contre tu fais partie du "réseau" des gens qui savent des choses en premier. Et je crois que j'ai compris hier en lisant les derniers messages de robert ce qu'était un troll et à quoi servent les modérateurs... ça m'a navré et je me suis même senti un peu responsable...et encore désolé pour les chips sur la moquette... |
| sebastor Messages postés : 63 Coucouille confirmée |
Pour Gio : J'ai tout compris ! Boulet était jaloux de sa raclette mutante qui faisait des BD et c'était Frantico ! bon sang, Gio n'y avait pas pensé ! mais si on remarque bien, sa dispartition se fait en même temps que les bugs sur le blog de Frantico ! si si si ! | |||
| Sebastor |
| Lapuss Messages postés : 1630 Coucouille de platine |
L'interview de Frantico est disponible ici : http://zine.abdel-inn.com/article.php3?id_article=130 Bon, pour les sceptiques, ça va pas beaucoup aider à savoir s'il existe vraiment hein Sinon Frantico m'a répondu par mail, et très rapidement (4 minutes après mon envoi) J'ai du avoir de la chance...Quelqu'un aurait la planche du 12 mars qu'un pirate aurait placé sur son site sans qu'il s'en apercoive? |
| sebastor Messages postés : 63 Coucouille confirmée |
Salut Lapuss, c'est celle du 12 Avril non ? elle est avant celle du Dimanche 10 Avril | |||
| Sebastor |
| Lapuss Messages postés : 1630 Coucouille de platine |
Ah oui, juste! En tout cas rudement bien fait, j'y ai vu que du feu... |
| rem Messages postés : 1633 Coucouille de platine |
![]() Bon. Là au moins c'est clair non ? | |||
| http://remblogz.blogspot.com |
| castorbg Messages postés : 556 Coucouille d or |
mouahahanouveau rebondissement dans l'affaire frantico! | |||
|
| dik Messages postés : 461 Coucouille d argent |
en tout cas j'ai du mal à imaginer rem se balader sur le blog à frantico... |
bon en tout cas, frantico répond aux mails ![]() ... j'vais atterrir dans "les fans se déchainent" grâce a mon artpad | |||
|
| melo! Messages postés : 538 Coucouille d or |
Dik tu connais mal ton frère Rem ^^ Mouhahahah Même qu'il fait pleins de choses devant son écran comme... non,non je vais pas le dire | ||||
| www.melo.new.fr |
ben ça y est, je suis sur le blog de frantico !!(ok je vais un peu passer inaperçu par contre...) | |||
|
| lex talionis Messages postés : 13 Coucouille en rodage |
Sans vouloir relancer la polémique, j'aimerais juste comprendre une chose : il pourrait mettre fin aux rumeurs en se montrant, ou en faisant des interviews un peu moins floues que celle dont il est question un peu plus haut. Comme je ne trouve sur le web aucune photo de lui, et une seule interview vaseuse je me dis qu'il se complaît dans cette situation. La fin du blog rajoute encore un peu de doute : un dessinateur sorti de nulle part, qui se retire en pleine gloire au bout de six mois, c'est étrange admettez-le. Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un vrai blog, je comprends qu'il y ait ce genre de polémiques, si encore elles ne sont pas provoquées. |
| Faman Messages postés : 1037 Coucouille de platine ![]() |
sans vouloir relancer la polémique, j'aimerai juste relancer la polémique la vérité trop vrai, c'est que ça arrange autant Trondheim que Frantico, ça fait de la pub aux 2. les Trondheimophiles furieux se sentiront obligé d'acheter toute l'oeuvre de Frantico pour ne pas passer à coté d'une "possible" exclusivité Frantico de Trondheim. Un bon point pour Frantico, et Trondheim peux tirer les marrons du feu en disant "hé ouais, c'est moi Frantico, trop la classe et regardez hop sans les mains en plus, ça se dessine tout seul sur mon blog, chuis trop fort !" bon, cela dit, comme je l'ai quoté je sais plus ou, Trondheim a affirnmé qu'il n'était pas Frantico et même qu'il a dit que ce serait vexant pour Frantico de penser le contraire, comme quoi... comme quoi ? je sais pas ! | |||
| La première règle du KlubbKhaos est : personne ne parle du KlubbKhaos ! A mort le sudoku, vive la capiota et le filto-pingo, |
Ron --Message edité par Boulet le 2005-06-14 14:54:57-- | |||
| willoe Messages postés : 63 Coucouille confirmée |
je ne sais pas qui est vraiment Frantico, si il existe ou pas, si c'est un gars connu ou un dingue qui s'éclate avec un blog factice, mais moi j'adore, alors pourquoi ne pas simplement apprécier ? on a tant besoin de chercher le pourquoi du comment ? ![]() | |||
| Let's the sun shine and the birds cuicuiter ! Mon blog : http://www.20six.fr/willoe ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit