FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum WWAF Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff
Forum WWAF
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau de Mr. Flair forumNEW SUPERSTAR

Auteur : Sujet: NEW SUPERSTAR  Bas
 BrianKendrick
 Messages postés : 23
 New Superstar
  Posté le 25/06/2006 18:35:33
Send a private message to BrianKendrick
J.R: Un nouveau lutteur sera parmi des nôtre ce soir à Heat on the ringce catcheur ce nomme Brian Kendrick.

Le voilà l'ancien WWE TAG TEAM CHAMPION... Brian Kendrick il prend le micro:Bonjour je m'appelle "la foule crie en coeur BRIAN KENDRICK" comme vous le dites je m'appelle Brian Kendrick. Je pèse 175 lbs et je mesure 5'8 je viens de Olympia à... Jerry Lawler: mais que ce passe t-il mon dieu c'est c'est...EDGE qui attaque kendrick avec une chaise et SPEAR de Edge... aye aye aye c'est le début d'une longue rivalité entre les deux catcheurs...

BrianKendrick
 Messages postés : 23
 New Superstar
  Posté le 26/06/2006 01:09:41
Send a private message to BrianKendrick
La musique de Kendrick résonne dans tout l'aréna, il entre dans le ring et prend le micro

«Edge, tu n'aurais jamais du faire ce que tu a fait, tu risques de le regretter, car à Heat on the ring, jai demandé à Vince  et a Ric d'organisé un No disqualification. j'attend leur accord et j'espère que leur réponse sera bonne» Aller Edge si tu n'est pas une mauviette vien me rejoindre dans ce ring "RIGHT HERE, RIGHT NOW"... C'MON EDGE, BRING IN ON !!!!!!!

forum Index du forum forumBureau de Mr. Flair forumNEW SUPERSTAR
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide