FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum WWAF Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff
Forum WWAF
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBureau de Mr. Flair forumOuais papy !!!!

Auteur : Sujet: Ouais papy !!!!  Bas
 The Moumoune
 Messages postés : 30
 catcheur renommé
  Posté le 05/06/2006 23:07:49
Send a private message to The Moumoune
Flair est tranquillement assis dans son bureau, il mate la télé, puis commence à pester :

-Rho, ils font chier quand même à TF1 avec leurs pubs, ils vont le diffuser quand ce France-Suisse. On peut vraiment pas compter sur les chaines françaises de nos jours.

A ce moment, la porte s'ouvre et c'est The Moumoune qui apparait dans l'encadrement.

-Who, papy! On m'a dit que je devais te voir si je voulais me fighter avec un gadjo. Parce que avec mon frère, on a été sur le ring, on a dit aux tapettes en slip de venir nous voir, et y'en a pas un qui est venu. Même pas deux cons pour venir faire une belotte. Non seulement ils savent pas se battre comme des hommes, mais en plus ils jouent pas aux cartes. Dis, tu recruterais pas que des tocards toi par hasard. même pas un con qui a les coronès de nous faire face.

C'est pas que ça nous fasse chier, mais ça nous fait chier quand même. Avec mon reuf, on veut se payer un bateau, on a pas envie de le chouraver. mais pour l'acheter, faut avoir des lové, et pour gagner des lovés, faut niquer de la tapette en slip, alors je veux un match pas plus tard que la semain dern... prochaine, la semaine prochaine. tu me proposes quoi coton tige? Même un combat par équipe, on prend.

Mais que va lui proposer coton-tige?
Et quand sera donc diffusé le match France-Suisse?
Maddhieu le regardera t'il?
Quel temps fait il?
Toutes ces réponses plus tard.

--Message edité par The Moumoune le 2006-06-05 23:08:56--

Kenchavo Mekenchavo
 the nature boy
 Administrateur
 Messages postés : 6618
 Maître suisse!
 the nature boy
  Posté le 06/06/2006 16:25:16
Send a private message to the nature boy
ok, très bien Moumoune! Et bien en ce moment même certains gens sur le ring se défient pour un ptit match par équipe, les titres en jeu! alors pourquoi ne pas y amenez votre grain de sel dans cette histoire! plus on est de fous plus on ris! allez fiche le camp, et va me chercher un satellite suisse qui passe les matchs! Ouste!

http://img77.imageshack.us/img77/4248/ssflair0ap.jpg

http://img190.exs.cx/img190/4379/26gs.gif

forum Index du forum forumBureau de Mr. Flair forumOuais papy !!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide