![]() |
Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff | |
| Forum WWAF |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Petite Visite .. | Bas |
| the nature boy Administrateur Messages postés : 6618 Maître suisse! ![]() |
Flair semble apprécier ce qu'il voit! hmmm, et bien ashley..pour le prochain Thunder Fight...tu affrontras...Tatanka!! tu devrais pouvoir le battre, ca te remontera le moral! et j'ai très envie de te monter..euh..te remonter le moral! | |||
![]() ![]() |
| Ashley Massaro Messages postés : 156 catcheur renommé ![]() |
Ashley sourit et caresse le visage de Ric ... Tu c'est comment faire pour me remonter le moral toi alors .. Mais c'est pas que je pourrais le battre ..mais que je vais le battre mon cheri Ashley s'approche de Ric et vient poser c'est levre sur celle de Ric ..Elle se leve et quitte le bureau de Ric souriante .. | |||
![]() |
| tatanka Messages postés : 31 catcheur renommé ![]() |
Les lumieres des caméra se tourne vers tatanka et maria commence a lui poser une petite question!!! Maria:Comment te sent tu apres ta victoire contre Dibiase a heat on the ring?!? ![]() Tatanka:Je me s'en tres bien mais maintenent je dois me concentrer sur mon match contre Ashley Massaro je suis sur que je peu remporter mon match contre Ashley meme si elle est plus au grader que moi! Maria:Merci beaucoup Tatanka pour cette interview --Message edité par tatanka le 2006-04-25 04:41:06-- | |||
| NATIVE AMERICAN |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit