![]() |
Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff | |
| Forum WWAF |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Visite imprévue | Bas |
| the nature boy Administrateur Messages postés : 6618 Maître suisse! ![]() |
Flair a les yeux écarquillé!!! il mate la demoiselle sans gêne! je..hum..c'est..euh..WWWOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! oui j'veux bien t'aider!! viens donc...fiou...viens donc faire ta ptite requête sur les genoux de tonton Flair!! Flair a la langue pendante! Trish va-t-elle s'exécuter? | |||
![]() ![]() |
| *trish* Messages postés : 299 king of the wwaf |
trish sourit en regardant flair .Elle avance vers lui tranquillement se dechanchant et laissant apparaitres ses formes plus que généreuses ![]() elle viens s'asseoir sur les genoux de flair en caressant ses cheveux mmm je savais que je pourrais compter sur un vrai homme tel que toi ........plein de bon sens et surtout avec beaucoup de gout ..... Eh bien voilà depuis mon retour ici a la wwaf je m 'ennuie beaucoup .Personne n' a voulu repondre a mon défis .....Mais je suis sûr que toi tu pourrais m 'arrangé ça non ?...... | |||
![]() |
| the nature boy Administrateur Messages postés : 6618 Maître suisse! ![]() |
Flair fixe un moment Trish avant de répondre JE SUIS L'HOMME!!!! tu as bien fait de venir ici, je peux tout te donner, tout t'offrir, tout ce que tu désires! et bien...un homme attend une réponse à son défi, tout comme toi, il s'agit de JBL!! je te l'offre donc, tu peux aller sur le ring dès maintenant! enfin, pas avant de me dire au revoir convenablement! | |||
![]() ![]() |
| *trish* Messages postés : 299 king of the wwaf |
trish sourit caressant toujours les cheveux de ric flair avec douceur elle le fixe je savais que que je pourrais te faire confiance mon ricounet ....... mmmmm tu veux que je te dise aurevoir ............. trish se baisse et depose ses levres sur le front de ric flair effelurant du même coup son visage avec ses formes plus que généreuse Elle se léve ensuite referme son manteau et quitte le bureau laissant ric flair assez étonné du sans géne de cette divas | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit