![]() |
Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff | |
| Forum WWAF |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Shelton viens chercher sa récompense | Bas |
| SheltonBenjamin Messages postés : 510 king of the wwaf ![]() |
Après sa belle victoire face à Guerrerro, Shelton s'est absenté une semaine pour régler les derniers points de son départ avec les dirigeants de la WWE, le faisant rater le tout nouveau show Anarchy. Le voila a present dans le bureau de Flair. Shelton Flair, te rappel tu de mon combat face à Guerrerro ? Te rappel tu de ma splendide victoire ? Et te rappel tu ce que cela signifie ??? Tu me dois un title match !!! Je sais qu'avec tout ces bouleversements à la WWAF il t'es peut etre difficile de m'obtenir ce que je veux, donc je ne vais pas etre trop ennuyeux... Voila ce que je te propose : 2 solutions ... Ou bien tu m'offre un combat pour un titre ... ou bien tu choisis la deuxieme proposition sans la connaitre ... A toi de voir ... Que va répondre Flair ??? Cèdera t'il au chantage ??? Sera t'il curieux de découvrir ce que Shelton à derrière la tête ??? Flair se lève de sa chaise et va répondre à Shelton ... | |||
| Ain't stopping me, now ! ![]() www.shelton-benjamin.fr.st |
| SheltonBenjamin Messages postés : 510 king of the wwaf ![]() |
Shelton semble bien embété par les paroles de Flair... Shelton hummm. Tu es malin Flair, toujours les paroles qu'il faut pour nous faire réfléchir. Alors je vais te faire plaisir, je vais y réfléchir... pour le moment on va se contenter d'un bon vieu match tout ce qui a de plus simple... mais n'oublie pas que u me dois un title match dans les semaines à venir. En attendant je vais botter les fesses de quelques figurant, que tu voit que je mérite ce title match ... Shelton quitte le bureau de Flair | |||
| Ain't stopping me, now ! ![]() www.shelton-benjamin.fr.st |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit