![]() |
Administrateurs :Bret Hart, the nature boy, McMahon Vince, Gm Eric Bischoff | |
| Forum WWAF |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Shelton veut CE combat !!! Flair sera t'il d'accord ??? | Bas |
| SheltonBenjamin Messages postés : 510 king of the wwaf ![]() |
Il y a une heure que le Royal Rumble s'est terminé ... Shelton Benjamin traverse les couloirs quand il rencontre Flair. {{{ §helton Benjamin }}} Mister Flair !!! Justement c'est vous que je voulais voir. Pour mon premier single match à la WWAF, j'aimerais que vous me fassiez une faveur ... Je veux Eddie Guerrero. Ce pleurnichar en veux au Rock de l'avoir éliminé, mais moi je lui en veu a lui, car il m'a éliminé alors que je faisais face au Rock, alors que j'étais en mauvaise position et que je me méfiais du Rock, il est intervenu sans que je le voi, profitant de ma faiblesse du moment pour me pousser hors du ring. Le Rock l'a ensuite élmiminé et c'est tout ce qu'il méritait. Mais maintenant je le veux sur le ring contre moi au prochain show!!! On sent la colère de Shelton dans son regard, un regard qu'il porte avec attention en direction de Flair. Que va répondre celui-ci ??? | |||
| Ain't stopping me, now ! ![]() www.shelton-benjamin.fr.st |
| SheltonBenjamin Messages postés : 510 king of the wwaf ![]() |
Après ces quelques mots de Ric Flair, on peut voir le sourire de Shelton qui revient ... il remercie Flair et s'en va dans sa loge. | |||
| Ain't stopping me, now ! ![]() www.shelton-benjamin.fr.st |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit