FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum bellevitalite Administrateurs :liliber, marc, Sørenn
Forum bellevitalite
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumQUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME EN GENERAL forumMagasin bio

Auteur : Sujet: Magasin bio  Bas
 le duo
 Messages postés : 11
 le duo
  Posté le 13/07/2008 09:42:44
Send a private message to le duo
Bonjour  
hier je suis allez dans un magasin bio pour achetez certain articles qui me sont bénéfique et la personne m'a dis être etonné pour l'éssène que l'on fais pousser chez soi ,il y à beaucoups d'article qu'il n'a pas ,j'aimerai voir si je peux en faire aussi car en plus il n'avais pas de galettes déssène   ,pouvez vous me donner des informations merci ,par contre si on mélange les aliments neutre aux aliments bénéfique est ce que ce sera quand même avec des résultats ou est ce qu'il faut faire qu'avec produit bénéfique .

j'aimerai retrouver une silhouette agréable
 crumbell
 Messages postés : 362
 La nature fait les hommes
semblables, la vie les rend
différents.
 crumbell
  Posté le 15/07/2008 21:02:48
Send a private message to crumbell
bonsoir Le duo

Si tu veux maigrir il faut privilégier les aliments bénéfiques,les neutres ne font ni grossir ni maigrir(en respectant les quantités)
Le pain essène est fait à partir de graines de blé germé je te mets un lien où tu pourras trouver réponses à tes questions
Tu peux aussi manger du pain aux fleurs(genre de craquottes fait avec de la farine de sarrasin donc sans gluten mais aussi sans sel et sans sucre)

http://84260.aceboard.fr/recherche.php?login=84260&posteur=&ou=2&forum=857&mot=pain+ess%E8ne&go=1
Crumbell

--Message edité par crumbell le 2008-07-17 17:43:47--

groupe O + sécréteur    
25/03/08 début du miam
 le duo
 Messages postés : 11
 le duo
  Posté le 16/07/2008 15:02:37
Send a private message to le duo
Je te remercie de ta reponse ,oui je vais faire un peu avec les neutres et priviligiées les bénéfiques ,mais je vais être obligée de faire des deux car dans les benefique je ne peux pas tout trouver et je n'ai pas trops de choix  en plus mais je vais priviligier quand même les bénéfiques. Merci

j'aimerai retrouver une silhouette agréable

forum Index du forum forumQUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME EN GENERAL forumMagasin bio
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide