![]() |
Administrateurs :liliber, marc, Sørenn | |
| Forum bellevitalite |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 27 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ASTUCES DE BEAUTE POUR LES CHEVEUX | Bas |
| Isa la belle Messages postés : 1062 |
LES ASTUCES DE BEAUTE POUR VOS CHEVEUX : C'est tiré de la page : http://ice-fly.joueb.com/news/2.shtml - De temps en temps, laissez respirer vos cheveux en les faisant sécher a l'air libre. Et surtout, évitez de dormir avec des élastiques, ça les étouffe! - Enveloppez votre brosse a cheveux dans un bas. Au brossage, les poussières et les résidus de gel resterons collés dessus avec l'électricité statique. - Profitez de chaque shampoing pour vous masser délicatement le cuir chevelu.Cela vous fera du bien, et en plus, vos cheveux pousseront plus vite!! - Quand vous vous lavez les cheveux, faites 2 shampoings successifs: le premier pour l'hygiène (il entraîne 80 % des impuretés), le second pour le soin. - Laissez poser quelques instants votre shampoing pour activer ses vertus et lui donner le temps d'agir à la racine. Après un shampoing, n'hésitez pas à ajouter au dernier rinçage quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron. Leur acidité dissoudra le calcaire de l'eau, qui empêche la brillance. - Pour lutter contre les cheveux gras, évitez les shampoing trop fréquents. L'idéal est d'espacer de plus en plus les lavages. La bonne recette de grand mère pour les traiter est le masque a l'argile verte (dans les boutiques de produits naturels ou en pharmacie) rincés a l'eau citronnée. - Terminez toujours votre shampoing par un rinçage a l'eau froide pour resserrer les écailles de vos cheveux et les rendre brillants. - Au moment de vous coiffer, humidifiez un peu votre brosse. Vos cheveux cesseront de se dresser sur votre tête si ils sont électriques. A NE PAS FAIRE : - Utiliser des shampoings pour bébés. Ils ne sont pas conçus pour vous. - Rincer vos cheveux à l'eau trop chaude. Cela donne un cheveu plat et mou. - Appliquer trop de gel sur les cheveux non lavés. Cela les étouffe. Ecrit par Icefly, dans la rubrique Belle au naturel: Les cheveux. C'est à VOUS de parler ! | |||
| PS : LES EXCELLENTES ADMINISTRATEURS : LILIBER & PASTEL (et plus moi !) - O secréteur - http://bellevitalite.ovh.org Ce "régime-mode de vie" = Le MIAM = Menu(s) Individualisé(s) à base d'Aliments du Mieux être ! |
| Karine Messages postés : 36 |
Super cette rubrique ! Autre conseil pour les cheveux gras : Les shampoings sont souvent trop concentrés, ce qui graisse les cheveux. Un truc de coiffeur consiste simplement à les diluer avec de l'eau : ça graisse moins, ça mousse mieux et en plus on fait des économies de produit. Il faut aussi se rincer les cheveux soigneusement pour enlever les résidus de produit qui contribuent à rendre les cheveux gras. Pour se coiffer sans sèche-cheveux : Ca abime terriblement, et plus on a les cheveux longs, plus le sèche-cheveux est assassin ! Le problème, c'est que sans brushing je ne ressemble à rien. Alors j'ai une technique on ne peut plus bête : je laisse sécher un peu à l'air libre mes cheveux bien essorés, et quand il sont encore un peu humides, je pose des gros rouleaux et je laisse sécher comme ça. Ben les gens croient que j'ai fait un brush ! | |||
| Groupe B |
| PATOU Messages postés : 125 |
pour des cheveux doux avant mon champoig je prepare dans un bol:2 c à soupe d'huile d'olive,1 oeuf,2c à soupe de biere,2c à soupe de citron. douceur garanti | |||
| atysas groupe O |
| chaton94 Messages postés : 2158 A l’intérieur de la force le rire;A l’intérieur de la force le jeu;A l’intérieur de la force la liberté;Celui qui connaît sa force connaît le paradis. ![]() |
bonjour Patou j'ai une question combien laisses tu poser ce masque?* et c'est après ou avant le shampoing?; merci d'avance! | |||
grpe O sé;MIAM commencé en août 2006 maman comblée d'un petit Sacha né le 7 janvier 2008!![]() |
| PATOU Messages postés : 125 |
salut chaton,c'est avant le shampoing,quand je suis seule je le laisse presque 1 heureà plus patou | |||
| atysas groupe O |
| chaton94 Messages postés : 2158 A l’intérieur de la force le rire;A l’intérieur de la force le jeu;A l’intérieur de la force la liberté;Celui qui connaît sa force connaît le paradis. ![]() |
Testé, approuvé et adopté! Merci Patou mes cheveux sont épais et ont tendance à virer à de la paille (les colorations c'est pas top pour eux!) J'ai posé cette préparation culinaire 1 H 00 sous film plastique; puis shampoings et aprés shampoings "cheveux secs" ordinaires; résultat: mes cheveux sont nettement plus doux et soyeux que d'habitude! autre truc : la brosse en tek
ce message "publicitaire" des brosses tek ne ment pas : j'ai tendance à avoir les cheveux qui graissent vite et grâce à ma brosse, c'est comme si je venais de les laver! | |||||
grpe O sé;MIAM commencé en août 2006 maman comblée d'un petit Sacha né le 7 janvier 2008!![]() |
| nayloufar Messages postés : 1 |
j'ai une chute du cheveux ,vous avez une recette pour moi? | |||
| nayloufar |
| liliber Administrateur Messages postés : 5698 |
bonsoir nayloufar tu peux sans danger aucun essayer les massages du cuir chevelu au beurre de karité . parfois cela marche . @+ | |||
| groupe O + secréteur mari A secréteur |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit