![]() |
Administrateurs :Tya | |
| Forum Rosenbaum City |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CFF | Bas |
| Tya Administrateur Messages postés : 5661 "We judge ourselves by our intentions and other people by their actions... We all rationalize." |
Au fait, précision, parce que sait-on jamais... Je n'ai jamais banni personne et c'est pas aujourd'hui que ça commencera. J'aime le dialogue. J'aime la langue française. Et je ne refuse rien à personne qui lance une polémique du moment que c'est fait poliment. ![]() PS : J'accepte même le sarcasme, l'ironie, et les cookies. EDIT : Sous-entendu Folulansu t'étais pas obligée de te carapater, je te bannirai pas et je te mordrai pas, promis. --Message edité par Tya le 2005-06-25 18:21:04-- | |||
| "The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung |
| Ady Messages postés : 9105 300 lésions me rappellent au ciel comme 300 légions de maudits poètes mais un seul nom pour unique espoir, le tien... ![]() |
Moi aussi ![]() | ||||
# New Lien caché inside# |
| Homer Messages postés : 6296 \o/ ![]() |
Moi aussi ![]() | ||||
| °o Nai tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu vilya o° |
| Ady Messages postés : 9105 300 lésions me rappellent au ciel comme 300 légions de maudits poètes mais un seul nom pour unique espoir, le tien... ![]() |
Ca moi je le garantis pas ![]() | ||||
| Tya Administrateur Messages postés : 5661 "We judge ourselves by our intentions and other people by their actions... We all rationalize." |
Moi aussi | ||||
| "The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances; if there is any reaction, both are transformed." -Carl Jung |
| Lolly Messages postés : 5536 Living is easy with eyes closed ![]() |
On a parlé d'Ewan ![]() | |||
*¤*°Le chewing gum, c'est vulgaire, le chewing gum, ça m'exaspère°*¤*![]() |
Beh faut croire puisqu'en me citant son nom est apparu ![]() | |||
| Angelus Messages postés : 14 |
Bonjour tout le monde, certains d'entre vous doivent déjà me connaitre. Pour les autres, une petite présentation rapide, je suis l'un des admins de CFF (le moins présent sur le forum) . Pour Marcel Proust, ce n'est pas Loule qui t'a viré mais moi. La raison est assez simple, tu reprenais tout les post des membres pour y corriger les fautes. La liberté d'expression c'est aussi la liberté de faire des fautes. Cela aggaçait tout le monde de ne pas pouvoir parler comme il le voulait, donc je t'ai banni. Ici, apparement, vous êtes accro du français, cela vous regarde, sur CFF, Loule n'en fait pas une fixation, loin de là. C'est la politique qu'elle a décidé pour le forum, vous pourrez râler autant que vous voulez, cela ne changera rien. Voilà voilà... c'était simplement sur ce point que je voulais m'exprimer. |
Ok. (mais on est pas accro au français, loin s'en faut, juste dans les fics... et comme il y avait une mauvaise fois à ce niveau, Marcel Proust a étendu à tous les posts) Si tu éprouves le besoin de t'exprimer sur un autre point, sache que tout est permis, même les opinions contradictoires. | |||
![]() Je respecte, mais virer un membre parce qu'il corrige les fautes des autres, c'est du n'importe quoi, trouvez au moins une excuse valable (en reflechissant, suis sure qu'il y en a plein)... L'ortho, non, c'est sur Loule n'en a pas fait une priorité... Et pi...nan rien | ||||
OMG ! ![]() La liberté de faire des fautes ! CFF, ou l'art de la totale liberté ! "Cela aggaçait" ----> y a qu'un G à "agaçait"... Je crois aussi que la liberté de cerveau c'est à l'ordre du jour chez vous aussi nan !? M'enfin tu me déban !? Nan parce que moi j'me marrais bien depuis quelques semaines et là ça fait 2 jours que j'm'emmerde... :/ | |||
Moi, je te donne la raison de son bannissement, en suite, si elle ne te plait pas, cela te concerne ![]()
Je ne m'exprime pas sur les autres sujets de discorde vu que je ne les ai pas suivi.
Tu peux me corriger autant que tu veux, j'écris très mal, je le sais, et j'en ai nullement honte... C'est d'ailleurs pour ça que je suis en S --Message edité par Angelus le 2005-06-25 19:11:06-- |
Au moins, une réponse contruite avec quelques explications... Ca change Nan, le topic ne sera pas fermé parce qu'on est pas d'accord t'inquiète pas ![]() | |||
C'est pas qu'elle me plait pas, c'est que je la trouve pas vraiment valable, m'enfin...:/ Et pi juste un petit detail, c'est pas parce qu'on est en S qu'on doit negliger l'ortho...j'ai fait S et ca m'empeche pas de detester les posts bourrés de fautes... Et comme Loly, merci pour au moins rester ouvert, ecouter et repondre | ||||
Bien evidemment. Cette remarque était juste pour montrer que malgré l'orthographe incorrect, on peut quand même réfléchir et avoir un cerveau.
Il n'y a pas de quoi me remercier ![]() |
Pareil que ma Twin'tte! S veut pas dire ignard de l'orthographe, on a bien passé le bac de français que je sache! Tu as bien de la philo en S! Tu es obligé de bien t'exprimé en bio pour avoir une note suffisante! Ca a toujours été utile de savoir bien orthographié les mots! C'est pour ça que l'on commence tôt! | |||
ignare Lolly, ignarE mdr ! ![]() | |||
Merci j'étais pas sûre de l'ortho ![]() | |||
Purée ici on me remercie quand j'corrige loul ! C'est fou !!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |