![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rock voisine 28 septembre 2007 Sherbrooke (Résumé) | Bas |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
ya chanté du johnnyyy!! rock voisine j`aime bien rock voisine, surtout la toune hélene... ca rappelle pleins de bons souvenirs... Seul sur le sable les yeux dans l'eau Mon rêve était trop beau L'été qui s'achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs ..... ca avait l`air cool comme show si j`ai la chance je manquerai pas ca ;) |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
wow, super pour ton résumé stéphane! Juste a lire cest comme si j'étais dans la salle! Vraiment original le bout ou les gens peuvent lui poser des questions, jaurais aimée voir ca!! Je connais une amie qui étudie en médecine a Sherbrooke.. hahaa je vais lui demander si elle a été voir roch voisine En tout cas, moi aussi je trouve que ca avait l'air cool comme show et ca me donne le gout d'aller le voir aussi ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
oui!oui! allez-y, vous allez adoré, pis en plus yé tellement beau... vous pouvez consulter le calendrier de ses spectacles http://www.rochvoisine.com/fr/page.cfm?p=specStéphane | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
il vient proche de chez moi... 43$ le billet.. ![]() Je crois que je vais passer mon tour... ![]() | |||
c'est vrai que c'est cher, quand je pense que les cowboys fringants demande 18$, c'est dommage! mais si on compare au vedette international qui vont au centre Bell c'est de 100$ à 300$ donc 43$ c'est pas si pire mais c'est pas donné. Stéphane | |||
Oui ! En effet! Si j'aurais un bon salaire et de l'argent de lousse, j'y aurai été. Mais la, c'est pas le cas ![]() | |||
julie! rock voisine est a michel jasmin en ce moment et ca coute rien hahaha yé hot rock voisine |
haaaa!! Je l'ai manqué! j'étais partie en ville a matin!! j'ai manqué roch voisine ![]() | |||
Moi aussi j'ai vue Roch a Michel Jasmin et j'étais tellement gêner...Jasmin était gelé comme une bine, il avait l'air tellement confus, je sais pas si c'est a cause de la cortisone qu'il prend pour soulager son mal(il c'est fait amputer la jambe...) quand l'émission a commençé il a expliquer a Roch pendant une minute pourquoi il lui a dis bonjour... Jasmin: je te dis bonjour parce que c'est le début de l'émission et bla bla bla... il avait beaucoup de difficulté a exprimer les questions, si j'étais le producteur je lui dirait, écoute gars, vas prendre un an de vacance et on reprend ok? entécas! Stéphane | |||
hahaha j`ai pas remarqué ca, mais c`est vrai que j`ai manqué le début ca devait etre drole haha! |
j'aurais aimée voir ça. Habituellement Michel Jasmin a l'air plutot a l'aise devant ses invités. | |||
dans le passé oui mais en ce moment non, selon moi... quand vient le temps de posé une question il branle dans le manche,j'ai le goût de lui dire "aweille déguédine!!!" j'aime pas ça critiquer les autres alors s'était la dernière fois, envers lui je veux-dire. | |||
je vais essayer d'écouter une de ses émissions pour voir... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit