FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSpectacles, Festivals, Événements forumRock voisine 28 septembre 2007 Sherbrooke (Résumé)

Auteur : Sujet: Rock voisine 28 septembre 2007 Sherbrooke (Résumé)  Bas
 Stéphane
 Messages postés : 1398
 Membre Vétéran
  Posté le 01/10/2007 18:31:11
Send a private message to Stéphane
Je me suis décidé comme d'habitude à la dernière minute c'est à dire 45 minutes avant le show...pas le temps prendre le bus j'ai prix un taxi (10$)quand je pense qu'aller à Montréal avec allo stop coûte 7$ y devrait avoir des allo stop pour des trajets court...

Bon! me voici dans la salle, y'a pas beaucoup de jeune la moyenne a l'air de 40 ans et plus, je regarde vers la scène et là je capote, moi qui aime les guitares il doit en avoir 15 installés en face de la batterie, j'ai le goût de sauter sur scène, volé une guitare et me sauver...

les lumière s'éteignes et Rock arrive, c'est le délire, j'exagère un peu, Rock Voisine m'épate, quel présence sur scène quel charisme et un chanteur extraordinaire, il peut rivalisé facilement avec Sylvain Cossette ou Céline Dion, voix cristaline et puissante,

s'était supposé être un show intime acoustique,je pense que cette expression est pas mal galvauder, un show acoustique pour moi c'est guitare acoustique et c'est tout, mais là il y avait guitare électrique, basse, batterie et guitare acoustique, mais j'ai bien aimer le son, s'était pas trop fort.

entre les chansons il y avait un micro d'installer au balcon et le monde avait le droit de posé des question à Rock, ce qui a occasioné des moments et des demandes très drôle,tout ce beau monde voulais se faire posé avec Rock, alors à l'entracte s'était la pause pose...

une femme lui a demander si elle pouvait chanter la chanson Hélène avec lui et il a accepté,donc cette étudiante en médecine de l'université de Sherbrooke a chanter Hélène en rappel sur scène avec lui,

quand elle a commencé sa voix était chevrotante mais par la suite elle chantait comme une vrai choriste çe qui a surpris l'auditoire et elle bougeais très bien sur scène c'était hilarant de la voir et de l'entendre, elle a eu une ovation debout, c'était vraiment irréelsmile/eek.gif

après le show les gens à l'extérieure l'accostais pour la félicité et elle était toute timidifié et elle riais beaucoup, ces amis à côté avait l'air de capotés  

j'aurais aimer entendre les versions original mais il a réarranger plusieurs de ses succès j'ai trouver ça un peu mitigé comme résultat je préfère les originaux, mais bon, peut-être qu'il est tanné de chanter toujours de la même facon et j'aurais aimer aussi qu'il bouge plus sur scène il est pas mal statique.

Il a fait un hommage à Johnny Cash avec trois chansons de suite le monde dans la salle avait l'air d'aimer ça beaucoup, mais moi je connaît pas Johnny...

Bref! si vous avez la chance de Voir Rock Voisine manquer pas ça ça vaut la peine!

Stéphane

--Message edité par stephane le 2007-10-01 18:33:55--

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 bijou
 Messages postés : 717
 Membre Honorable
  Posté le 01/10/2007 21:58:09
Send a private message to bijou
ya chanté du johnnyyy!!   rock voisine  

j`aime bien rock voisine, surtout la toune hélene... ca rappelle pleins de bons souvenirs...
Seul sur le sable les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop beau
L'été qui s'achève tu partiras
A cent mille lieux de moi
Comment oublier ton sourire
Et tellement de souvenirs
.....

ca avait l`air cool comme show  si j`ai la chance je manquerai pas ca  ;)

Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 02/10/2007 20:46:32
Send a private message to Julie
wow, super pour ton résumé stéphane! Juste a lire cest comme si j'étais dans la salle! Vraiment original le bout ou les gens peuvent lui poser des questions, jaurais aimée voir ca!!

Je connais une amie qui étudie en médecine a Sherbrooke.. hahaa je vais lui demander si elle a été voir roch voisine

En tout cas, moi aussi je trouve que ca avait l'air cool comme show et ca me donne le gout d'aller le voir aussi

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 04/10/2007 19:10:16
oui!oui! allez-y, vous allez adoré, pis en plus yé tellement beau... vous pouvez consulter le calendrier de ses spectacles http://www.rochvoisine.com/fr/page.cfm?p=spec

Stéphane

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 04/10/2007 21:29:42
il vient proche de chez moi... 43$ le billet..

Je crois que je vais passer mon tour...

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 05/10/2007 15:22:09
c'est vrai que c'est cher, quand je pense que les cowboys fringants demande 18$, c'est dommage! mais si on compare au vedette international qui vont au centre Bell c'est de 100$ à 300$ donc 43$ c'est pas si pire mais c'est pas donné.

Stéphane

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 06/10/2007 09:07:51
Oui ! En effet! Si j'aurais un bon salaire et de l'argent de lousse, j'y aurai été. Mais la, c'est pas le cas

bijou
 Membre Honorable
  Posté le 06/10/2007 10:26:19
julie! rock voisine est a michel jasmin en ce moment et ca coute rien hahaha yé hot rock voisine

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 06/10/2007 12:04:55
haaaa!! Je l'ai manqué! j'étais partie en ville a matin!! j'ai manqué roch voisine

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 11/10/2007 13:30:02
Moi aussi j'ai vue Roch a Michel Jasmin et j'étais tellement gêner...Jasmin était gelé comme une bine, il avait l'air tellement confus, je sais pas si c'est a cause de la cortisone qu'il prend pour soulager son mal(il c'est fait amputer la jambe...)

quand l'émission a commençé il a expliquer a Roch pendant une minute pourquoi il lui a dis bonjour...

Jasmin: je te dis bonjour parce que c'est le début de l'émission et bla bla bla...

il avait beaucoup de difficulté a exprimer les questions, si j'étais le producteur je lui dirait, écoute gars, vas prendre un an de vacance et on reprend ok?

entécas!

Stéphane

bijou
 Membre Honorable
  Posté le 11/10/2007 17:36:00
hahaha j`ai pas remarqué ca, mais c`est vrai que j`ai manqué le début ca devait etre drole haha!

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 12/10/2007 09:23:47
j'aurais aimée voir ça. Habituellement Michel Jasmin a l'air plutot a l'aise devant ses invités.

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 12/10/2007 19:04:53
dans le passé oui mais en ce moment non, selon moi...

quand vient le temps de posé une question il branle dans le manche,j'ai le goût de lui dire "aweille déguédine!!!"

j'aime pas ça critiquer les autres alors s'était la dernière fois, envers lui je veux-dire.

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 12/10/2007 19:09:27
je vais essayer d'écouter une de ses émissions pour voir...

forum Index du forum forumSpectacles, Festivals, Événements forumRock voisine 28 septembre 2007 Sherbrooke (Résumé)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide