FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumNouvelle Album des Cowboys Fringants (extrait audio)

Auteur : Sujet: Nouvelle Album des Cowboys Fringants (extrait audio)  Bas
 Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 03/10/2008 18:47:08
Send a private message to Stéphane
youpiyalaille! le nouveaux Cowboys fringants est sortie (L'expédition) voici la chanson "Entre deux taxi" le refrain est formidable les passes instrumentales sont très bon et le texte est génial.

voici le lien audio: http://206.172.2.55/les_cowboys_fringants-entre_deux_taxis.mp3

C'est bizarre,ils sortent 2 album "L'expédition" et un autre "Sur un air de déjà vu" ce dernier çe sont des chansons broche à fois comme à leur début de carrière ils ont fais ça pour çe faire plaisir.

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 03/10/2008 20:38:48
Send a private message to Julie
Je n'ai pas encore acheté leur CD. Je vais aller l'acheter mardi prochain en meme temps que le nouveau de Mes Aieux. Leur premier extrait radio je l'aime bien par contre.

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 04/10/2008 00:00:40
Send a private message to bijou
oooooh je le veuuuux!!! est trop bonne la nouvelle chanson qui est sortie a la radio!!
dire qu`avant j`était une ultra anti cowboys fringants, la pire qui existe ark cowboys ark ark ark mes oreilles saignent pi asteur bin je ne jure que par eux... c`est fou comment on peut évoluer dans la vie hein, ca aide de travailler dans un camp de vacance entouré de granola qui écoute ca a longueur de journée ca influence hahahaha

bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 04/10/2008 00:44:01
Send a private message to bijou
ok la je suis en train d`écouter les extraits de l`album sur le site d`energie, et je sais pas vraiment si j`aime l`album... c`est vraiment trop francais... ca me fait penser a louise attaque, indochine pi meme joe dassin.... yont vraiment passé beaucoup de temps en france pi je pense que ca a beaucoup influencé. ca a plus le ptit son feu de camp que j`aimais tant. c`est plus rendu des ptites chansonnettes legeres, francaises... moi jveux des tounes de pouilleux, que le monde gelé chante autour dun feu de camp avec une guitare, tout le monde collé avec des chocolats chaud ou beaucoup de bieres......

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 06/10/2008 06:02:33
J'ai hâte d'écouter ça.... Je sais que leur premier extrait radio jai pas vraiment accroché.. pour les quelques fois que je lai entendu... mais bon je vais aller acheter leur cd pareil.. on verra bien.

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 06/10/2008 19:44:43
Vous êtes drôle! Julie, tu dis que tu aime bien le premier extrait et un peu plus loin tu dis que tu n'a pas vraiment accroché...ha!ha!
mais c'est vrai que la vie c'est remplis de paradoxe.

je dois avoué que leur nouveaux CD est plus soft que les autres.

Bijou! si tu aime pas je te conseil "La grand messe" ou "Break syndical" ou simplement assisté à un de leur concert,c'est vraiment malade

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 08/10/2008 21:20:46
HAHAHAH j'ai dit ça moi!! Ayoye, je suis encore plus fatiguée que je pensais...

J'ai acheté leur CD mardi en meme temps que celui de Mes Aieux..  J'ai déballé le cd des cowboys, je l'ai entré dans l'ordi et j'ai entré les tounes dans mon ipod et ça s'arrête la.. Je ne l'ai pas écouté encore... on dirait que ça me tente pas de l'écouter... (ca va pas bien!!! ) pour l'instant j'écoute seulement Mes Aieux...

pouliche
 Messages postés : 21
 Membre Initié
  Posté le 28/10/2008 17:37:38
Send a private message to pouliche
Ben, c'pas leur meilleur, mais c'pa mauvais pour autant ! J'préfere sur un air de déjà vuparcontre.

[Mon blog
 Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 28/10/2008 19:22:19
Un air de déja vu il est DÉBILE vraiment plus meilleur que l'expédition :P  L'expédition je l'écoute pas, je l'aime pas.

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 06/11/2008 19:08:43
Mopi je l'adore,la chanson "Droit devant" me donne des frissons,c'est tellement bien écris,c'est un album qui demande plusieurs écoute.

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 30/12/2008 15:33:36
j'ai accrocher ben raide sur l'Expédition, surtout ses chansons:

1: Droit devant

2:Rue des souvenirs

3:Le chêne et le roseau:
(version contemporaine de la fable du même nom et tellement bien écris,"moi roseau par mauvais temps je danse avec le vent...")

4:La tête haute (wow!)

5:Les hirondelles: (jamais j'aurais penser aimé une valse...)

6:et les autres,sauf Bobo!

--Message edité par stephane le 2008-12-30 15:46:47--

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumNouvelle Album des Cowboys Fringants (extrait audio)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide