FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumLes Dales Hawerchuk

Auteur : Sujet: Les Dales Hawerchuk  Bas
 Fredz
 Messages postés : 373
 Membre Honorable
 Fredz
  Posté le 24/07/2008 15:05:11
Send a private message to Fredz

http://imagegen.last.fm/overallnamostylewoborder/recenttracks/Fredz_84.gif
 bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 24/07/2008 20:39:20
Send a private message to bijou
j`aime teeeeeeeeeeeeeellement les dales!!!
mais yont tellement l`air... pas la... ou trop la... jsais pas... dopé a fond finalement hahaha
mais bon j`aime les tounes :P
surtout j`monte au lac, dale hawerchuk évidement, mais ou est donc carnior, etc...

bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 24/07/2008 21:39:21
Send a private message to bijou
ok pi j`ai oublié de dire que la nouvelle toune est vraiment bonne (on sort a soir? ctu ca?)

pi merde que sont beaux... yont un ptit look bucheron que j`adore trop...mm.. pi le chanteur y me fait penser a un de mes profs de cet hiver
ok mon commentaire de fille yé fini

Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 29/07/2008 16:25:56
Send a private message to Julie
Moi j'aime bien le groupe aussi. Je connais pas toutes leurs chansons mais les chansons que je connais je les aime bien!!! J'ai vraiment adoré l'originalité de la maison " Mais qui est donc car ni or" il fallait y penser faire une toune la dessus, j'adore!!! hahahaha :P

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 Fredz
 Messages postés : 373
 Membre Honorable
 Fredz
  Posté le 30/07/2008 15:22:01
Send a private message to Fredz

Citation :

Julie  a dit :

Moi j'aime bien le groupe aussi. Je connais pas toutes leurs chansons mais les chansons que je connais je les aime bien!!! J'ai vraiment adoré l'originalité de la maison " Mais qui est donc car ni or" il fallait y penser faire une toune la dessus, j'adore!!! hahahaha :P

originalité de la maison   le titre est vraiment : Mais Ou Est Donc Carnior :P y'a pas de qui  

J'aime mieux leur extrait rock "Le Réel Du P'tit Minou" que leur extrait sur les radios top 40 "A Soir Son Sort"  

http://imagegen.last.fm/overallnamostylewoborder/recenttracks/Fredz_84.gif
 Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 31/07/2008 12:51:18
Send a private message to Julie
Ouais c'est moi qui s'est fourré en écrivant la phrase.. c'est bien Mais ou est donc car ni or.. ça remonte a mon école primaire, c'est loin

La musique québécoise... on en mange !!!!!

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumLes Dales Hawerchuk
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide