![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Dales Hawerchuk | Bas |
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
| |||
![]() |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
ok pi j`ai oublié de dire que la nouvelle toune est vraiment bonne (on sort a soir? ctu ca?) pi merde que sont beaux... yont un ptit look bucheron que j`adore trop...mm.. pi le chanteur y me fait penser a un de mes profs de cet hiver ok mon commentaire de fille yé fini |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Moi j'aime bien le groupe aussi. Je connais pas toutes leurs chansons mais les chansons que je connais je les aime bien!!! J'ai vraiment adoré l'originalité de la maison " Mais qui est donc car ni or" il fallait y penser faire une toune la dessus, j'adore!!! hahahaha :P | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
originalité de la maison le titre est vraiment : Mais Ou Est Donc Carnior :P y'a pas de qui J'aime mieux leur extrait rock "Le Réel Du P'tit Minou" que leur extrait sur les radios top 40 "A Soir Son Sort" | ||||
![]() |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Ouais c'est moi qui s'est fourré en écrivant la phrase.. c'est bien Mais ou est donc car ni or.. ça remonte a mon école primaire, c'est loin ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit