![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Noir Silence - Immortellement Célèbre. | Bas |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Hier avant lieu la sortie de l'Album de Noir Silence "Imortellement Célèbre". J'étais pas au courant Je l'ai su hier avant-midi pendant ma pause lorsque je suis allée voir mes courriels et que j'ai vu dans l'info lettre de Archambault l'annonce de la sortie du Disque. Alors comme vous pouvez l'imaginer, pendant mon heure de lunch j'ai couru au Archambault pour l'acheter.Comme je suis une inconditionnelle de Noir Silence, j'adore l'Album! Je suis contente de retrouver la chanson " M'entends tu crier " que moi et ma soeur on avaient adorées entendre au show de la fête nationale avec Noir Silence a l'été 2007. Le concept de L'Album est tout à fait différent des autres albums de Noir Silence... Tout le long de l'album on suit un seul personnage qui veut être célèbre en mourant, du genre un de ses ado tueur fou dans les écoles. J'ai écouté l'album deux fois hier soir et je trouve ça pas mal bon, ça rock en masse. http://dimanchematin.com/2008/03/18/critique-noir-silence-immortellement-celebre/ ![]() 1 M'entends tu crier ? (partie 1) 2 Oublier 3 Inspirez 4 Assassin 5 Piste cachée 6 M'entends tu crier ? (partie 2) 7 Jusq'à hier 8 Appelle-moi 9 Trop froid pour pleuvoir 10 La froideur 11 Piste cachée 12 Mortellement célèbre 13 Piste cachée 14 M'entends tu crier ? (partie 3) 15 Y'aura encore 16 Piste cachée 17 Enlacez-moi en paix 18 On ferait quoi --Message edité par Julie le 2008-03-19 05:22:11-- | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
je vais esseyé d'aller écouter des extraits quelques part, sur leur site!?! | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Va voir leur MySpace pour les extraits : http://www.myspace.com/groupenoirsilence | |||
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Merci!!! | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
de rien | |||
mais ça fait plaisir mon cher --Message edité par Julie le 2008-04-13 18:27:14-- | |||
| annoux Messages postés : 36 Membre Habitué |
yé vraiment trop bon l'album!! jsuis tellement contente que ma belle-mère me l'a acheter en cadeau vla environ 1 mois. Je l'écoute très souvent. | |||
| vive le théâtre et la musique!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit