![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Simple Plan | Bas |
| Yoshi Messages postés : 278 Membre Honorable |
Le nouveau CD de Simple Plan est sorti hier! J'ai vraiment hâte d'aller me le procurer! ![]() | |||
![]() |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Il parait qui est pas mal bon | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Justin Timberlake... inspirer Simple Plan ??? ... | |||
Pas Justin! Mais l'autre là! Je crois que c'est un noir. Y a juste genre son nom de famille. | |||
![]() |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
timbaland (apologize entre autre)... javais entendu quil avait coécrit when im gone aussi jsais pas si c`est vrai par contre... |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Bon! pour être convaincant ça prend prend des preuves, alors voici le paragraphe du texte et le texte au complet plus bas. alors voici çe que dis Sébastien un gars de Simple Plan: «Curieusement, Justin Timberlake en est une des principales influences, dit Sébastien. Son dernier concert au Centre Bell nous a renversés. On a trouvé ça très fresh, son mélange de hip-hop et de plusieurs autres styles. Il fallait qu'on essaie quelque chose de nouveau comme ça. Notre pire crainte, c'était de se répéter.» Texte complet: http://www.cyberpresse.ca/article/20080209/CPARTS03/802091046/5020/CPARTS03 | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Ah daccord ! | |||
![]() |
ah bin coudonc jai appris de quoi hahaha |
Wow! Moi aussi j'apprend quelque chose... Simple Plan influencé par Justin Timberlake! On aura tout vu! Ma soeur a acheté le disque et elle va me le prêter cette semaine, je vais pouvoir écouter ça ![]() | |||
J'ai acheté le CD hier! Wow! Vraiment bon! Mais par contre comme c la premiere écoute...Jvais vous en reparler plus tard ! | |||
![]() |
Je l'ai écouté hier soir aussi et c'est pas mal bon | |||
ok je sais pas si je suis la seule sur la terre a l`avoir remarqué (hahaha ca me surprendrait) mais la chanson love is a lie... est une copie conforme de wonderwall... le 2e couplet jpense mais jsuis pas sur, la mélodie est exactement la meme, meme chose que boulevard of broken dreams, de green day qui eux on été accusé de plagiat par oasis.... c`est vraiment frappant la l`avez vous remarqué? |
Simple Plan vont être au Centre Bell le 26 août prochain!!!! J'ai ben hâte!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit