![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tricot Machine (encore...) | Bas |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
un beau ti cadeaux ça, moi ma préféré c'est "un monstre sous mon lit" et évidemment j'aime bien l'ours,je vais aller écouter "roman savon" je me souviens plus si c'est bon ou non. | ||||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
STÉPHAAAAAAAAAAAANE!!!!!!!!!!!!!!!! as-tu trouvé la toune caché!!!!! hahahaha je l`ai trouvé a matin je capotais! haha! et t`as tu trouvé la phrase caché? si yen a d`autre de meme jveux le savoiiiir!!! hahaha ce cd la est plein de mystere! et ca fait depuis que je lai que je l`écoute 3-4 fois par jour... |
crime! t aime ca pis c est vrai toune cacher? il me semble que le cd arrete a la derniere chanson,je vais verifier, texte cacher? j ai de la misere a trouver la pinte de lait dans le frigidaire...imagine une phrase... si tu ecoute le cd trop trop souvenr t a pas peur de te tanner? je trouve plus les accents ni le e accent aigu le clavier est fucker. | |||
bah oui je vais m`écoeurer un moment donné mais c comme ca quand jai un nouveau cd hahahaoui tu regarderas dans chaque texte ya un mot écrit en rose jpense, ca fait une phrase et si t`enleves le plastique blanc (ou le cd est la... jsais pas si tu vois quoi...) ya une partition de piano, "toune caché"! haha! c`est plate que jai pas de piano j`aurais essayé... |
oupellail! là tu me mêle pour vrai là. La toune caché c'est seulement une partition ou une TOUNE AUDIO? je sais que les accords sont inscrit en haut de chaque paroles mais l'histoire du plastique blanc??? et aussi j'ai pas vue de rose. Quel pochette mystérieuse... | |||
haha c`est juste une partition piano elle est meme pas sur le cd... tsé ou le cd est la, yé rentré sur un fond blanc, sur le boitier... t`enleve le fond de la pochette... c`est en dessous! haha! faut t`explore un peu lol! je sais je démonte toujours tout pour voir comment ca marche, je démonte meme les boitier de cd mdr! |
Bon oui je l'ai finalement trouver mais j'ai pas osé enlever le plastique j'ai trop peur de brisé. t'a raison au sujet des mots écris en rose ça fait une phrase et la voiçi: "Savez-vous que devant les aurores 15,000 lièvres dansent dans la slush comme des fanfarons" hi!hi! | |||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
J'ai écouté le CD avec ma famille dans l'auto, ma soeur m'a lu la phrase cachée! Et on a trouvé la partition de piano. Comme il y a un piano chez mes parents, ma soeur va essayer de jouer la toune un de ses 4 !!! J'ai hâte d'entendre ça ![]() Et pour enlever le plastique blanc, si tu y va délicament y'a pas de danger que ça brise ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
oui mais moi je brise tout, échappe tout...un vrai Gaston Lagaffe,un éléphant dans un magasin de porcelaine, pourtant ch'u pas ben gros, je préfère ne pas i touché --Message edité par stephane le 2008-01-07 20:25:36-- | |||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
tu demanderas a une main plus délicate de t'aider lol | |||
mais je suis delicat! | |||
ok ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit