FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumKain - Les saisons s'tassent

Auteur : Sujet: Kain - Les saisons s'tassent  Bas
 Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 16/09/2007 13:24:15
Send a private message to Julie
daccord

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 17/09/2007 00:21:12
Send a private message to bijou
ce que j`aime pas c`est quand quelquun *tousselaurencetousse* essaie de me convaincre que jme trompe et que lautre a raison, donc jvais faire comme quelquun ma dit jva piller sur mon orgueil pi y aller avec pareil, coudonc jdois etre trop fifonne pour avoir peur dy aller avec eux franchement quest ce qui m`a pris d`avoir peur dy aller avec eux hein? ya rien la, au pire en tant que personne majeur je serait responsable de ce qui peut arriver, ya rien la. elle pete une coche pour ca? voyons cest moi qui est trop suceptible, jai mal interpreté ca. jvois pas pourquoi jminquieterais, yé moumoune en char, on s`en va juste a montréal de toute facon ctun pet...

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 19/09/2007 21:27:50
Finalement bijou tu t'es bien rendue Le lancement c'était vraiment cool!!
Yoshi, on a pas pu voir les gars, j'ai pas pu leur dire bonjour, et quand je les voyait dans la journée c'étais pas approprié, même moi je leur parlais pas!

En tout cas, l'album est vraiment trop bon!! Je l'adore!! On dormira demain == mais quelle chanson géniale!! Le bruit qui court ==  le refrain me fait vraiment tripper!!  Bon pépère = j'adore la guitare la dedans!! Vraiment j'écoute cet album en répétition depuis une semaine (mes stats Last Fm ne mentent pas, vous pouvez toujours aller voir.. LOL) et j'adore vraiment. Jusqu'a maintenant les critiques sont toutes positives.. longue vie à Kain !!!

bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 20/09/2007 08:30:10
Send a private message to bijou
ma préféré cest loiiiiiiiiiiiiin!!! hihii! oui julie on c vu! pas longtemps mais on c vu! ctait vrm cool le lancement, jy retournerais nimporte quand meme sil faut que je me perde encore pendant 1h dans montréal pour ca hahahaha!

Yoshi
 Messages postés : 278
 Membre Honorable
 Yoshi
  Posté le 20/09/2007 08:41:05
Send a private message to Yoshi
Oh ce nest pas grave les gars étaient très occupé jle sais! La prochaine fois peut-être

http://img413.imageshack.us/img413/6872/quebecxx8.jpg
 Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 21/09/2007 20:19:09
Send a private message to Stéphane

Citation :

bijou  a dit :

c`est fini pour moi me forcer a faire quelque chose que j`ai pas envie juste pour plaire a quelquun...

Wow! bravo!

--Message edité par stephane le 2007-09-21 20:19:57--

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 Yoshi
 Messages postés : 278
 Membre Honorable
 Yoshi
  Posté le 23/09/2007 10:44:03
Send a private message to Yoshi
Wow! Un album à se procurer !!!

http://img413.imageshack.us/img413/6872/quebecxx8.jpg
 Le ptit Cousin
 Messages postés : 4
 Nouveau membre
  Posté le 13/12/2007 08:07:19
Send a private message to Le ptit Cousin
Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais j'en aurais grandement besoin !
Je m'explique: comme tout le monde le sait, Noël approche et c'est en ce moment l'heure de réaliser ses achats afin de faire plaisir à ceux que l'on aime le soir du réveillon. Ainsi, pour une amie, je voudrais absolument lui offrir le dernier CD de Kain (groupe qu'elle adore of course) mais vivant en France... on ne le trouve pas !!!    
Je suis allé sur eBay et je n'ai pas trouvé puis par les sites de FutureShop & HMV faut être résident du Canada puisqu'il ne livre pas en Europe. Bref, à 12 jours de Noël, je commence à paniquer !!!  

Ainsi, je me permets de venir ici pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une idée où je pourrais me procurer ce fameux CD «Les saisons s'tassent» puisque vous êtes toutes et tous des fans. Il faudrait que le vendeur puisse l'envoyer en France, je le précise bien (je paye les frais d'envoi bien entendu).
J'ai un compte sur eBay ainsi que sur Paypal si jamais une personne pourrait ou voudrait me vendre l'album (sous blister) directement.
J'étudie toute sorte de propositions qui vous viendrait à l'esprit.

Merci à toute les personnes qui auront lu ce "message de détresse" ( ) et MERCI à ceux et/ou celles qui pourront m'aider.
Sûr-ce, je vous souhaite une belle et bonne journée !!!

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 13/12/2007 16:37:47
Ouf, je suis un peu embêtée. J'avoue que pour la france c'est toujours compliqué. La compagnie de Disques de Kain ne peuvent pas t'en poster un ? Tu les as contactés? Ils pouraient peut-être t'aider à ce sujet.
Sinon comme tu dis c'est un peu compliqué, personnellement je ne connais pas de sites web qui vendent des albums Québécois pour la france, je sais que c'est beaucoup en demande de la part des Francais et je me demande pourquoi personne au Québec a instauré un système de vente d'albums pour la France.

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 13/12/2007 16:39:38
Je me disais aussi, avec Le Itunes music store, est-ce que c'est possible d'acheter l'album à l'international? Je sais que l'Album de KAIN est présent sur Itunes...

Le ptit Cousin
 Nouveau membre
  Posté le 13/12/2007 18:06:48
Merci Julie !!!!!!  

Alors voilà, je viens d'envoyer des mails un peu partout dont un à la directrice des opérations de promotion... Peut-être qu'elle, va pouvoir m'éclairer un peu !
Je n'avais pas penser à eux, à leur compagnie de disque et tout leur entourage professionnel, donc merci pour l'info.

Ensuite pour Itunes, pour être franc avec toi, je n'y connaîs pas grand chose...  :/  Je sais, la honte à moi...     ,  ;)
Selon ce que je croyais et ce que j'ai su, ils vendent juste la musique proprement dit et non l'album, le support. Moi c'est ce que j'aimerais, l'album, car je trouve ça plus sympa qu'un CD gravé et tout et tout; surtout pour Noël et pour une amie, ça fait quand même mieux !!!    ;)    

Julie: «je me demande pourquoi personne au Québec a instauré un système de vente d'albums pour la France», Sèb. (moi-même): tout à fait d'accord !!! On peut trouver que quelques groupes ou CD mais ça reste très minime comparativement à tout ce que peut nous offrir la musique québécoise !
Nous on râte quelque chose en "tabarwouate" ( ) puis vous un marché qui pourrait, je pense, pas mal marché !! Bizarre quand même !

En tout cas voilà, merci encore pour tes infos Julie !! Je passerais [icite] vous tenir au courant.

@+ !!  

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 13/12/2007 22:27:07
allo le cousin,je pense qu'il est possible pour vous de commander chez archambault musique mais je ne suis pas certain voici l'adresse:

http://archambault.ca

Le ptit Cousin
 Nouveau membre
  Posté le 28/12/2007 11:54:50
Merci Stéphane !!    En fait j'ai réussi à en avoir un par la «boutiquekain».
Je n'ai toujours pas reçu le CD malgré l'envoi de mon paiement (y aurait un problème de réception pour le mandat poste....   ) mais je patiente !! À lire tous les commentaires positifs de vous toutes et tous ici, j'ai bien hâte d'offrir l'album à mon amie !!!

Alors voilà pour mes news en attendant "mieux". Encore merci à vous de m'avoir répondu !!!
Passez un Joyeux Temps des Fêtes & je vous souhaite une Belle Année 2008 !!!!  

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 28/12/2007 18:57:27
je sais que les livraisons du Québec à la France prennent beaucoup de temps de 3 à 4 semaines parfois 5...

j'espère que ton amie a en sa possession "Nulle part ailleur" c'est le meilleur de Kain, c'est vrai que c'est le seul que je connaît...

je sais qu'il y a en France un magasin de musique ou il y a beaucoup de CD de groupe ou artiste Québécois, j'ai oublié le nom, je vais esseyé de trouver pour tes achats futur.

Le ptit Cousin
 Nouveau membre
  Posté le 04/01/2008 04:40:56
Il est certain, Stéphane, que si tu arrives à retrouvé l'adresse de ton magasin dont tu me parles, tu feras des heureux !!!    ;)  

C'est sûr qu'à cause des looongs délais d'expédition voir de paiement, mon amie n'a pas reçu son cadeau pour Noël...    
J'ai envoyé à nouveau un courriel à la «boutique Kaïn» pour savoir où ils en étaient avec ma commande car pour l'instant toujours aucune nouvelle.

Pour l'album 'Nulle part ailleur', oui je suis pratiquement certain qu'elle a le CD puisque nous étions au Québec à ce moment là et c'est à cette même occasion que l'on a pu découvrir votre musique (qu'on aime bien je le souligne !  smile/hapface01.gif ).
D'ailleurs, vous les connaisseurs ( ), y a-t-il un groupe qui ressemblent +/- à Kaïn par rapport au style de musique/parôle ? Parce que si je dois finalement acheter «Les saisons s'tassent» chez un grossiste, je vais en profiter pour me procurer d'autres albums...

En tout cas, merci à vous !!!!  

Stéphane
 Membre Vétéran
  Posté le 04/01/2008 20:11:35
Allo le cousin!

+ ou - à Kain?

1:  je trouve que Tricot Machine ressemble un peu à Kain surtout la chanson l'ours

2: Les cowboys fringants avec l'album "La grand messe" est un véritable chef d'oeuvre c'est du folk trad trash country punk pop rock...les paroles sont génial et la vilonneuse est renversante.

3: Daniel Bélanger "les insomniaques s'amuse"

4: euh...aider moi...

tu peut regarder tout les sujets de groupe Québécois sur çe forum ça va peut-être t'aider.

Bonne année!

stéphane

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumKain - Les saisons s'tassent
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide