![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kain - Les saisons s'tassent | Bas |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
A venir le 18 septembre 2007 ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
jai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
ouii un très beau cadeau ![]() | |||
| Yoshi Messages postés : 278 Membre Honorable |
En plus avec le nouvel extrait radio L'Amour du jour!!! Ça sent vient un succès au Québec ![]() | |||
![]() |
C'est fou hen! Ça fait même pas une semaine que la chanson est sortie et c'est dans les chansons les plus demandées a CKOI ! ![]() | |||
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
jai pas encore entendu a radio(j'ai pogné 2 fois stefie shock cependant .. jecoutes pas assez la radio pour sa .. cest plus mes mp3..jai le mp3 cependant que jai entendu cette semaine ) --Message edité par Fredz le 2007-09-08 13:28:09-- | |||
![]() |
Je vais peut-être au lancement de l'album...Jai le billet mais il me manque le lift...Je vous reviendrais avec ça! | |||
![]() |
Moi je serai au lancement, depuis le matin, ils ont demandé mon aide pour les derniers préparatifs et l'installation de la salle! Je vais vivre cette journée de lancement du matin jusqu'au soir J'ai bien hâte!Alors on se verra peut-être la bas yoshi !!! ![]() | |||
jai hate au lancement! jai trouvé quelquun pour venir avec moi... elle était supposé faire le lift jusqua ce qu`elle me dise ca tombe bien jai eu un char hier! moi: euh finalement chu pu sur la.... et la c`est son chum qui est supposé me faire le lift... naon... pas plus rassuré.... je sais pu quoi faire la.... ca me tente pas d`aller a montréal avec quelquun que je connais pas et qui a un permis de conduire depuis 2 semaines tsé.... mais jsuis quand meme pas pour lui dire euh laisse faire finalement je vais y aller avec quelquun d`autre... quest ce que je fais??? |
Ben si tu es pas en sécurité d'y aller avec un gars qui a son permis depuis juste deux semaines, vas-y pas. Si tu es pour être sur le stress tout le long, trouve toi quelqu'un d'autre! Moi c'est ça que je ferais. C'est super cool Bijou on va pouvoir se rencontrer la-bas!!! | |||
Moi jattends ma réponse du lift !!! | |||
![]() |
j`ai hate de vous voir! reste a trouver comment dire ca a l`autre la... |
LE CD YÉ ÉCOEURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Toi ma Julie! Ma chanceuse... | |||
![]() |
bon bin le lift veut pu rien savoir de moi jlui ai écrit en disant que je me sentais pas a l`aise d`y aller avec son chum que je connais pas et tout et elle ma répondu de m`arranger tuseule si j`étais pas contente, que nos grand-mere sont cousine donc ya pas de danger (super bonne raison ca )pi quil va toujours a la limite de vitesse tu me fais pas confiance blablabla... c`est fini pour moi me forcer a faire quelque chose que j`ai pas envie juste pour plaire a quelquun... jva m`arranger |
Que vos grands mères sont cousines et qui a pas de danger... pfff!! méchante bonne raison !!! J'espères bijou que tu vas pouvoir venir et que tu vas trouver un moyen!!!! | |||
Moi jy vais pas finalement trop compliquer :'( j'vais attendre avec impatience sa sortie! | |||
![]() |
On t'enverra plein de photos Yoshi ! ![]() | |||
Yaouh! Et tu diras bonjour de ma part aux gars svp ![]() | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit