![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: LIVA nouveaux CD "De Insulis" | Bas |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
zoo avège la taite??? j'ai oublié de vous parler de la sortie du nouvelle album de Liva mon groupe métal mélodique préféré de Sherbrooke qui mélange savament le violon alto avec la guitare riffeuse de carlo assaisoné de voix de soprano et de bariton et chanter en latin. leur premier album Requiem est excellent mais le nouveaux est aussi bon, il s'appelle "DE INSULIS" site du groupe http://www.livaband.com critique de l'album http://www.voir.ca/musique/disque.aspx?iIDDisque=12138 | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Ah! bravo Julie pout ton initiative, ça me surprend que tu aime Liva (un peu?) le chanteur chante de diverse facon sur le Cd des fois c'est très bas (creux) et des fois plus haut, je trouve qu'il chante bien malgré tout surtout sur le nouveaux CD. les extraîts de chansons ne sont pas les meilleurs mais ça donne une idée. leur spectacle sur bandeapart n'est malheureusement pas représentatif d'un vrai spectacle de Liva, sur ce specacle ils joues avec d'autre musiciens classique et le son est pourris et c'est pas mal constipé comme show mais pour les avoirs vue au mois de Juin passé c'est 100 fois meilleurs que çe vidéo. alleiluya! Stéph@ne | |||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
J'avoue qu'un show c'est toujours meilleur en vidéo qu'en live!! Tu sauras mon cher stéphane que j'ai des gouts pas mal diversifiés J'ai du Megadeth et du Iron Maiden dans mon ordi aussi du Apocaliptica et des truc du genre. C'est pas ça que j'écoute le plus, mais a l'occasion, quand shuffle tombe sur une de ses chansons la, et bien je les écoutes et j'aime bien hihihLe chanteur qui chante de facon divrsifié, je comprend, avec les trois chansons que j'ai écouté, avec une ou je déteste sa voix et les autres ne me dérangent pas... Ca en fait pour tous les gouts, ça fait une variante de chanson a chanson, ça doit être bien. Je serait curieuse un jour d'aller voir un show de ce genre, "LIVA" si les billets ne seraient pas trop cher, je me dis pourquoi pas | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
euh...c'est le contraire que tu voulais dire?
ils seront au café campus le 6 Juillet!les billets sont pas cher, 15$ je pense! Stéphane | |||||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Oui je voulais dire le contraire ... Je suis entrain de faire une overdose de train et ça affecte mon cerveau ![]() Merci pour le show mais je ne pense pas que ça m'adonne d'y aller cette date la... =/ Et j'ai pas trop le budget non plus... ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit