![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: De retour a la source - Isabelle Boulay | Bas |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Enregistré et mixé aux studios Piccolo et Victor, l’album «De retour à la source» propose 12 titres écrits et composés par divers artistes d’ici et d’ailleurs, dont Michel Rivard, Luc De Larochellière, Damien Robitaille et Zachary Richard. On y retrouve aussi plusieurs collaborations dont celles de Louise Forestier et André Gagnon, puis d’Éloi Painchaud et Jorane. Accompagnée de Rick Haworth à la réalisation et de Michel Bélanger à la direction artistique, Isabelle Boulay présente ce projet comme un véritable coup de coeur ; les sonorités country-folk et les textes nous ramenant à sa tendre enfance. Sur les tablettes le 17 avril 2007. ![]() Le premier extrait "Entre Matane et bâton rouge" est vraiment excellent! J'adore la chanson depuis ma première écoute. Il est possible de l'écouter au lien suivant : http://www.audiogram.com/nouvelles/20070214/ Isabelle Boulay c'est une chanteuse que j'aime car elle a une belle voix, et elle reste simple!(et rare que j'aime des chanteuses ) | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| zorbadino Messages postés : 487 Membre Honorable |
Je suis du même avis que toi Julie.Superbe voix et ne se prend pas la tête comme beaucoup d'autres | |||
Vive la Musique ![]() |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
iiiiiii ah! la toune est pas pire, comme dirait Bijou, ca ressemble un peu à Laurence Jalbert, ça sonne quand même assez country, j'aime bien le son du banjo qui est trop discret. Stéphane | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit