![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR | Bas |
| Yoshi Messages postés : 278 Membre Honorable |
TA DERNIERE CHANSON - DANY BEDAR *Dany Bédar nous offrira un dvd (avec cd en bonus) le 3 avril prochain. *Ce dvd s’intitulera « Y’a du monde », c’est une captation de son spectacle de décembre dernier au Club soda de Montréal qui concluait sa tournée acoustique. Ce dvd inclut aussi quelques extras (moments inédits). *« Ta dernière chanson » sera disponible sur ce coffret dvd. Cette chanson est le volet final d’une trilogie dont font partie « histoire du bon vieux temps » et « va t’en ». *Dany Bédar a vendu 275 000 disques en carrière. *Pour voir Dany Bédar en spectacle consultez son site internet pour les dates. Site internet : www.danybedar.com | |||
![]() |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Bravo pour le DVD!!! mais je suis pas un grand fan de Bédard. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Ha!ha! est bonne celle là, imagine toi donc que moi aussi je suis née un 3 Avril (un mercredi à 9h15 am...) espèce de Bélier... Drôle de hasard quand même!!! ![]() Stéphane | ||||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Haaaaa!!!! Donc ben drôle ça!!! on a la même date Depuis tout ce temps, et on ne savait pas !!!! On va fêter ça virtuellement!!!Moi je suis née un dimanche a 4h07 am.... un dimanche de pâques | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
ben quin! as tu déjà croquer un gâteau virtuel? Stéphane | ||||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Jamais!! Jamais soufflé de bougies virtuelles non plus | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
J'ai vu et entendu Dany ce soir à La Fureur et Wow! Quelle belle chanson! C'était la première fois que je l'entendais! Elle est vraiment jolie jadore! Jai hâte de me procurer ce CD/DVD. POur le lancement, il y en aura un, virtuel, sur son site officiel !!! | |||
![]() |
bonne idée de faire un lancement virtuel, j'espère que le DVD est un spectacle complet et que la nouvelle toune que tu a entendu est dans le cd/dvd. Stéphane | |||
Assistez au lancement virtuel du nouvel album CD/DVD de Dany Bédar: http://www.archambault.ca/extlinks/recoit/Recoit_Dany_Bedar.html | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit