![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Live au Centre Bell - Les Respectables | Bas |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
tout a fait,moi aussi j'aguis ça les chanteurs qui chante les chansons des autres mais j'ai écouté le cd sur un poste d'écoute et ça m'a semblé excellent et paraît t'il qu'il vont le sortir plus tard en DVD. Stéphane | ||||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Ah oui, pas pire ça!! C'est rendu la mode chez les artistes québécois ces temps-ci les DVD de show et je trouve que c'est vraiment une bonne chose !!! | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
Yeah! j'ai hâte de voir un dvd live d'éric Lapointe et Daniel Bélanger mais je me demande si ce dernier n'est pas mort??? Stéphane | |||
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
C'est vrai qu'on en entends pas beaucoup parler de Daniel Bélanger!!! Dommage parce que c'esttellement un bon artiste, il a sorti un livre en l'an 2000, sinon il a une chanson dans la bande sonore du film l'audition avec luc picard, ca date de 2005 (j'ai jamais vu le film mais je viens de voir ça en faisant une p'tite recherche sur archambault!!) --Message edité par Julie le 2007-03-02 21:45:08-- | |||
Tiens justement en parlant de Daniel Bélanger, je suis tombée sur cet article tanto et justement ça parle ce lui a l'intérieur : Le mardi 06 mars 2007 Un premier album pour 3 Gars Su'l Sofa Presse Canadienne, Montréal Alors que le premier extrait, Véronique, fait son chemin sur les ondes radios, le groupe 3 Gars Su'l Sofa lance mardi son premier album Des cobras, des tarentules. Les chansons réalisées par l'homme de musique québécois Claude Champagne, collaborateur des Jean Leloup, Paul Piché, Daniel Bélanger, Marc Déry et Richard Desjardins, promettent de faire sourire et d'émouvoir. Puisant dans un univers singulier, Des cobras, des tarentules met de l'avant un folk. Le trio est formé des guitaristes Guillaume Monette et Nicola Morel et du bassiste Guillaume Meloche-Charlebois. Le vidéoclip issu de l'extrait Véronique sera bientôt disponible | |||
Thank's for the info! Stefan | |||
Je me suis fait donner le DVD aujourd'hui Ça l'air bien comme show, j'ai jeter un coup d'oeil tanto![]() | |||
Les invités gâche tout... mais c'est vrai que je l'ai pas vue le DVD mais j'aguis les invités...sur scène. | |||
j'avoue, y'A des tounes genre les duo avec annie carrier ou la madame du cirque du soleil que j'ai meme pas écouté ca me tentais pas. mais les respect en eux memes c'est bon, c'est comme le show que j'avais déja vu d'eux mais dans une plus grande salle et avec des animations sur écrans en arrière d'eux lolll | |||
Oui sais bon "Les respectables" en show, j'ai même attrapé le pick (médiator) du guitariste je veux pas jouer avec j'ai peur de le brisé... | |||
Haha!! C'est cool ça!! Hum..."J'veux pas jouer avec, j'ai peur de le briser" avec le petit bonhomme sarcastique?? hum hum..... ![]() Moi les seuls pic de guitare que j'ai ramassé dans ma vie, c'est ceux de projet orange, et je les ai mis dans mon album de photo de show, je les garde en souvenir. | |||
t'a besoin de lunette, c'est pas le bonhomme sarcastique que j'ai mis c'est celui avec les yeux qui levent par le haut. Projet Orange, ça me dis quelques choses...c'est eux qui ont fais un vidéo de sensibilisation sur la vitesse au volant ou on vois un vrai gars qui se tue au volant? la chanson est bonne mais je suis pas certain si c'est eux. --Message edité par stephane le 2007-06-19 16:34:22-- | ||||
Oui! Héros a Zéro. C'est eux!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qk8Pv1VJaYU Et j'ai déja des lunettes, tu sauras! Et elles sont très propres!! Le code pour le bonhomme que tu as mit c'est : sarcastic : (sans les espaces!) | |||
ah! merci pour le lien Julie, Héros à zéro, c'est bien ça, et merci pour la précision sur la sarcastiquitation... | |||
mais de rien mon cher stéphane ![]() | |||
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
ils seront a l'expo St-Félicien ![]() | |||
![]() |
vas-tu aller les voir ? ![]() | |||
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
si jpeux y aller avec tu sais qui ou ma soeur ..sinon, ca sera dur pour moi d'y aller | |||
![]() |
super, tu nous en donneras des nouvelles si jamais tu y vas :P ca va devenir un : les respectables live a st-félicien :P | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit