![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La volée d'Castors - l'album du temps des fêtes | Bas |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Ce disque sorti le 7 novembre 2006. J'ai constaté son existence hier et franchement ça l'air bon en titi comme disque ça Avoir l'argent j'irait me l'acheter!!![]() 1. Que les fêtes commencent 2 À longueur d'année 3 Promenade en traîneau 4 Fa la la 5 La suite du Réveillon 6 La marche des rois 7 Récit du patriarche 8 Le bonhomme de neige 9 Prions en église 10 Le sentier de neige 11 Rien de plus beau Vous pouvez écouter des extraits sur le site internet du groupe : http://www.vdc.qc.ca/ --Message edité par Julie le 2006-12-07 20:51:10-- | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| bijou Messages postés : 718 Membre Honorable |
oui je les ai vu a un festival ou jai travaillé, ils sont meme venu manger a mon kiosque (ahem scusez pardon) un des musicien était pas mal sympathique en tout cas. jaime pas mal ca leur musique, c vrai que ca sonne comme la bottine |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Oui ! C'est vrai, c'est le fun des groupes de même au québec! Ca doit être le fun aller les voir en show, tu dois pas rester assis en tout cas!!! ![]() Le cousin de mon amie joue dans ce groupe, c'est super cool!!! | |||
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
c'est de valeur que nous écoutions ce genre de musique seulemnt dans le temps des fêtes, parce que ailleurs dans d'autre pays ils écoutent ça à l'année, et la volée de castor est très populaire en Europe tellement que selon un des musiciens ils vives presque'un star système quand ils vont joués las bas. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
En effet dommage que les groupes traditionnels soient le plus populaire et fassent plus parler d'eux seulement dans le temps des fêtes. Moi ce genre de musique je peux en écouter a l'année, la volée de castors, les batinses, les baratte a beurre, le vent du nord, mes aieux, etc! Il y a aussi a la St-Jean dont on en entend plus parler aussi :P | |||
| Yoshi Messages postés : 278 Membre Honorable |
J'ai cet album et je trippe vraiment! Ben là je l'écoute pu mais dès que décembre arrive ![]() J'aime beaucoup "À longueur d'année" et elle je l'écoute vraiment à la longeur de l'année cette chanson! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit