FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumLa volée d'Castors - l'album du temps des fêtes

Auteur : Sujet: La volée d'Castors - l'album du temps des fêtes  Bas
 Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 07/12/2006 17:27:19
Send a private message to Julie
Ce disque sorti le 7 novembre 2006.

J'ai constaté son existence hier et franchement ça l'air bon en titi comme disque ça  Avoir l'argent j'irait me l'acheter!!
http://www.archambault.ca/store/assets/media_files/product_images/006/402/746/0728/0064027460728.jpg

1. Que les fêtes commencent
2 À longueur d'année
3 Promenade en traîneau
4 Fa la la
5 La suite du Réveillon
6 La marche des rois
7 Récit du patriarche
8 Le bonhomme de neige
9 Prions en église
10 Le sentier de neige
11 Rien de plus beau

Vous pouvez écouter des extraits sur le site internet du groupe :

http://www.vdc.qc.ca/

--Message edité par Julie le 2006-12-07 20:51:10--

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 07/12/2006 19:55:47
Send a private message to Stéphane
Ils ont passés dans mon coin vlà pas longtemps, j'ai vu les annonces à TV ça l'air pas mal bon, dans le genre bottine.

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 bijou
 Messages postés : 718
 Membre Honorable
  Posté le 07/12/2006 20:37:44
Send a private message to bijou
oui je les ai vu a un festival ou jai travaillé, ils sont meme venu manger a mon kiosque (ahem scusez pardon) un des musicien était pas mal sympathique en tout cas. jaime pas mal ca leur musique, c vrai que ca sonne comme la bottine

Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 07/12/2006 20:52:01
Oui ! C'est vrai, c'est le fun des groupes de même au québec! Ca doit être le fun aller les voir en show, tu dois pas rester assis en tout cas!!!

Le cousin de mon amie joue dans ce groupe, c'est super cool!!!

Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 08/12/2006 19:51:43
Send a private message to Stéphane
c'est de valeur que nous écoutions ce genre de musique seulemnt dans le temps des fêtes, parce que ailleurs dans d'autre pays ils écoutent ça à l'année, et la volée de castor est très populaire en Europe tellement que selon un des musiciens ils vives presque'un star système quand ils vont joués las bas.

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 08/12/2006 22:17:33
En effet dommage que les groupes traditionnels soient le plus populaire et fassent plus parler d'eux seulement dans le temps des fêtes. Moi ce genre de musique je peux en écouter a l'année, la volée de castors, les batinses, les baratte a beurre, le vent du nord, mes aieux, etc! Il y a aussi a la St-Jean dont on en entend plus parler aussi :P

Yoshi
 Messages postés : 278
 Membre Honorable
 Yoshi
  Posté le 13/02/2008 08:34:03
Send a private message to Yoshi
J'ai cet album et je trippe vraiment! Ben là je l'écoute pu mais dès que décembre arrive

J'aime beaucoup "À longueur d'année" et elle je l'écoute vraiment à la longeur de l'année cette chanson!

http://img413.imageshack.us/img413/6872/quebecxx8.jpg

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumLa volée d'Castors - l'album du temps des fêtes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide