![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Garou Garou | Bas |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Je n'étais pas au courant que GAROU sortait un nouvel album. Je n'ai pas encore eu la chance d'écouter un extrait mais habituellement il a de bons extrais radio!! ![]() | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| zorbadino Messages postés : 487 Membre Honorable |
Tous les extraits de son nouvel Album ce trouve ci-dessous http://www.garouland.com/francais/music.cgi Je suppose qu'il est également sorti au Quebec,cela serait normal. | |||
Vive la Musique ![]() |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
ça fait un bon bout de temps qu'il est sortie au Québec je crois,mais y'a pas à dire mon Zorba on s'entend pas vraiment au point de vue musical, Garou a fait quelques bonne chanson mais s'en plus. Par contre je l'ai vue en show récemment lors d'un spectacle gratuit à l'extérieur cette été et il a beaucoup de Charisme sur scène et il donne un bon show, en fin de compte c'est pas si pire... on va finir par s'entendre Zorba Stéphane | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Mais on s'entend déja très bien Stéphane | |||
Vive la Musique ![]() |
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
Ca fait un bout que l'album est sorti .. Le 1er extrait était je suis le meme et le 2e extrait encore actuel Plus fort que moi.. J'accroche moins sur cet album de Garou(les 2 extraits en tout cas) .. Il devient de plus en plus "AC" | |||
![]() |
Salut Fredz Que veut dire AC je ne vois vraiment pas | |||
Vive la Musique ![]() |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
moi non plus je ne comprend pas | |||
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Y'a tu un prix si je devine??? j'aime les prix! sauf les prix de Ninie... d'après moi "AC" ça veut-dire dans le style Star Académie. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Petite video Garou L'injustice et Je suis le même http://www.dailymotion.com/video/xcovq_garou-linjustice-et-je-suis-le-meme | |||
Vive la Musique ![]() |
Adult Contemporain ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/AC_music --Message edité par Fredz le 2006-10-29 16:16:53-- | |||
![]() |
Ok merci c'est bien plus clair comme cela ![]() | |||
Vive la Musique ![]() |
J'ai entendu une chanson de GAROU hier a la radio, et elle est super bonne!! Par contre, je ne sais pas le titre ![]() | |||
on sait pas si cetait neuf ou pas cetait tu sur energie ?? ![]() | |||
![]() |
| nini Messages postés : 2 Nouveau membre |
Oui,le nouveauc.d. de GAROU:STAND UP EST PARFAIT. | |||
| Nancy |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit