![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jean-Francois Dubé - Jean-Francois Dubé | Bas |
| zorbadino Messages postés : 487 Membre Honorable |
Merci | |||
Vive la Musique ![]() |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Toujours à l'affût de çe qui se passe sur la scène Québécoise, merci Julie je vais esseyé d'écouté ça quelque part!Stéphane | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Hehe oui j'essaie, même si ces quelques temps je me suis tenue un peu moins au courant par manque de temps Je crois que tu peux écouter les chansons de son nouveau CD sur son site officiel ![]() www.jeanfrancoisdube.com | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Merci Julie pour le lien, pas pire pantoute! la chanson "une semaine + laisse aller (excellent) et j'meurs un peu" m'ont vraiment touché, mais j'ai lu un de tes dernier sujet sur noir silence fait croire que Jean-Francois n'est pas très persévérant, il est déjà de retour avec Noir Silence, mais c'est vrai que c'est difficile de repartir à zéro. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
Oui c'est vrai, cest 2 albums sont vraiment excellents, je trouve dommage que ça na pas été plus populaire que ça, car il mérite vraiment de se faire reconnaitre.. Oui les show qu'il va faire avec noir silence jai hâte de voir ce que ca va donner. S'ils viennent dans mon coin je me garroche sur les billets c'est bien sur. Wow, noir silence en formation originale! Je les ai déja vus lors de la tournée tout le monde et par la suite mae geri, mais je ne les ai jamais vus en formation originale et j'aimerais vraiment ca ![]() | |||
| annoux Messages postés : 36 Membre Habitué |
il est super bon cet album. J'ai les deux chez nous. | |||
| vive le théâtre et la musique!! |
Super ![]() | |||
| annoux Messages postés : 36 Membre Habitué |
va même falloir que je mette plus de tounes de ses albums dans mon mp3. je vais faire ca bientot ![]() | |||
| vive le théâtre et la musique!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit