FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Groupes Québécois Administrateurs :colocsgirl, Julie
Forum Groupes Québécois
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumJean-Francois Dubé - Jean-Francois Dubé

Auteur : Sujet: Jean-Francois Dubé - Jean-Francois Dubé  Bas
 Julie
 Administrateur
 Messages postés : 2254
 ¤ Longue vie à nos artistes
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 27/04/2006 00:02:19
Send a private message to Julie
Jean-Francois Dubé, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, "l'ancien chanteur de Noir Silence"  en est maintenant a son 2e album solo.

Cet album nommé "Jean-Francois Dubé" est apparu sur nos tablettes le 14 mars 2006. Cet album était très attendu par les fans, car la sortie a été reportée maintes fois pour des problèmes avec la maison de disque ou je-ne-sais-plus-quoi. Cet album est au dela de nos attentes (des miennes en tout cas).

C'est avec grand plaisir que l'on retrouve la voix de JF, avec ce petit quelque chose qui nous séduit tous! Je trouve que l'album a une teinte plus rock que le précédent (le lion dompté) Ca donne un air de fraicheur de et jeunesse. Les paroles réussisent a nous toucher encore une fois. Bref, cet album je vous le conseille fortement. Il s'écoute très bien du début a la fin, par ses chansons tanto plus rock, tanto plus mélodiques.

Le 1er extrait radio de l'album est la pièce : Laisse Aller

Il va entrer dans ma liste de mes albums coup de coeur 2006, sans aucun doute

Julie

----------------------------------------------------

http://www.archambault.ca/store/assets/media_files/product_images/062/240/611/1526/0622406111526.jpg

1 - À vélo
2 - Quand je suis près de toi
3 - Trois messages
4 - Une semaine
5 - Laisse aller
6 - J'meurs un peu
7 - Taxi
8 - La réponse est dans le vent
9 - La couleur de ses yeux
10 - M'évader avec toi
11 - La journée de congé

--Message edité par Julie le 2006-04-27 00:03:05--

La musique québécoise... on en mange !!!!!
 zorbadino
 Messages postés : 487
 Membre Honorable
 zorbadino
  Posté le 27/04/2006 03:59:05
Send a private message to zorbadino
Merci

Vive la Musique
 http://membres.lycos.fr/revamitie/A003.gif  http://img462.imageshack.us/img462/7384/quebecclr4wj.gif    http://img452.imageshack.us/img452/1392/drapeau20belge8hm.gif
 Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 28/04/2006 18:50:08
Send a private message to Stéphane
Toujours à l'affût de çe qui se passe sur la scène Québécoise, merci Julie  je vais esseyé d'écouté ça quelque part!

Stéphane

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 29/04/2006 19:04:25
Hehe oui j'essaie, même si ces quelques temps je me suis tenue un peu moins au courant par manque de temps  

Je crois que tu peux écouter les chansons de son nouveau CD sur son site officiel

www.jeanfrancoisdube.com

Stéphane
 Messages postés : 1401
 Membre Vétéran
  Posté le 30/04/2006 15:27:33
Send a private message to Stéphane
Merci Julie pour le lien, pas pire pantoute!

la chanson "une semaine + laisse aller (excellent) et j'meurs un peu" m'ont vraiment touché, mais j'ai lu un de tes dernier sujet sur noir silence fait croire que Jean-Francois n'est pas très persévérant, il est déjà de retour avec Noir Silence, mais c'est vrai que c'est difficile de repartir à zéro.

La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde!
 Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 30/04/2006 23:57:08
Oui c'est vrai, cest 2 albums sont vraiment excellents, je trouve dommage que ça na pas été plus populaire que ça, car il mérite vraiment de se faire reconnaitre..

Oui les show qu'il va faire avec noir silence jai hâte de voir ce que ca va donner. S'ils viennent dans mon coin je me garroche sur les billets c'est bien sur. Wow, noir silence en formation originale! Je les ai déja vus lors de la tournée tout le monde et par la suite mae geri, mais je ne les ai jamais vus en formation originale et j'aimerais vraiment ca

annoux
 Messages postés : 36
 Membre Habitué
 annoux
  Posté le 03/12/2007 22:37:19
Send a private message to annoux
il est super bon cet album. J'ai les deux chez nous.

vive le théâtre et la musique!!
 Julie
 Administrateur
Québécois ¤
 Julie
  Posté le 04/12/2007 08:58:57
Super

annoux
 Messages postés : 36
 Membre Habitué
 annoux
  Posté le 07/12/2007 20:47:16
Send a private message to annoux
va même falloir que je mette plus de tounes de ses albums dans mon mp3. je vais faire ca bientot

vive le théâtre et la musique!!

forum Index du forum forumVos albums préférés et sorties albums forumJean-Francois Dubé - Jean-Francois Dubé
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide