![]() |
Administrateurs :colocsgirl, Julie | |
| Forum Groupes Québécois |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alexandre Belliard - Piège À Con | Bas |
| zorbadino Messages postés : 487 Membre Honorable |
Merci | |||
Vive la Musique ![]() |
| Fredz Messages postés : 373 Membre Honorable |
Son 1er extrait du 2e album est sorti avec comme titre : Ici dans le ciel ![]() | |||
![]() |
Son 1er extrait du 2e album est sorti avec comme titre : Ici dans le ciel ![]() CKOI le tourne pour l'instant .. Pas de nouvelles pour un vidéo | |||
![]() |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
J'ai pas entendu mais j'ai bien hâte!! Je savais meme pas qu'il faisai un 2e album, merci pour l'info !!! | |||
| La musique québécoise... on en mange !!!!! |
jai eu une petite alerte d'évenements sur myspace pour dire que son nouvel extrait est disponible sur son Myspace ![]() Sinon, j'aurais vu 1 journée plus tard qui passait sur CKOI --Message edité par Fredz le 2007-03-10 22:44:59-- | |||
![]() |
| Julie Administrateur Messages postés : 2254 ¤ Longue vie à nos artistes Québécois ¤ |
lol. intéressant | |||
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Qui est ce mec??? Je vais aller faire un tour sur my space. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
Tu ne le connais pas!! Oui va sur MySpace, je le connais depuis déja un bout avec sa chanson laisse moi pas tranquille qui a joué un peu a la radio. Mais j'avoue que pour le reste ca été plutot discret au sujet de ce gars, alors c'est comprenable que tu en aie jamais entendu parler aussi. | |||
| Stéphane Messages postés : 1401 Membre Vétéran |
Bon! j'ai vue son vidéo: Verdict: pas sûr! Faudrait que j'écoute toutes ses chansons pour être certain. | |||
| La fin de l'homme ne sera pas la fin du monde! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit