FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum  forum Sharinganime! Administrateurs :sonic, hohenheim le lumineu
Forum forum Sharinganime!
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMegaman NT Warrior forumLes nouveaux episodes de Megaman sont lààààààààààà!!!!!!!!

Auteur : Sujet: Les nouveaux episodes de Megaman sont lààààààààààà!!!!!!!!  Bas
 Kyûbi Naruto
 Messages postés : 39
 Evolué(e)
 Kyûbi Naruto
  Posté le 04/02/2006 15:46:19
Send a private message to Kyûbi Naruto
Les nouveaux épisodes de Megaman sont arrivés sur Jetix le 21 janvier,et ils sont plus frais que jamais!!!!!!Le nouveau titre,c'est:Megaman NT Warrior Axess!!!J'ai vu quelques épisodes,et j'peux vous dire qu'il y a de l'action à gogo!Maintenant ils ont un nouveau PET,les virus peuvent passer dans le monde des humains et Megaman et Lan peuvent fusionner ensemble!
Moi,j'vous conseille de regarder,car vous allez kiffer,moi j'vous l'dis!!!!

sonic
 Administrateur
 Messages postés : 542
 Être balèze,c se sentir à
l'aise
 sonic
  Posté le 05/02/2006 01:01:39
Send a private message to sonic
Dis-donc,c'est un peu tard pour mettre ce topic,parce que je crois que tout le monde le sait sur le forum

Sonic le hérisson bleu!!!!
 Magicdragon
 Messages postés : 52
 Evolué(e)
  Posté le 03/06/2007 08:45:03
Send a private message to Magicdragon
J'ai vu que quelques épisodes, mais j'ai absolument a-do-ré! Surtout quand ils font le duel entre le gros virus et Megaman dans le centre commercial! Accumulateur*5, ca fait mal!

forum Index du forum forumMegaman NT Warrior forumLes nouveaux episodes de Megaman sont lààààààààààà!!!!!!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide