FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Ufologie & Paranormal Administrateurs :Caparzo, schattenjägger, Mikerynos
Forum Ufologie & Paranormal
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 32 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos temoignages/observations d'OVNIs forumMon observation d'hier

Auteur : Sujet: Mon observation d'hier  Bas
 vareu
 Messages postés : 359
 vareu
  Posté le 23/08/2006 11:00:05
Send a private message to vareu
Hier soir en sortant de kogenheim (67)et en allant vers Benfeld par la vois rapide j ai vus de lumières blanche clignotante:
Elles devaient être a 100 ou 200 mètre l'une de l'autre et a un peut moins d un kilomètre du sol( j ai une très mauvaise appréciation des distances).

Mon observation a durer entre 21h20 et 21h24 donc le ciel était claire malgré quelques nuages .
Il ne pouvait sagires d'avions pour cette meme raisons
N'y d'étoiles car elle clignoter d'une certaine manière:
Celle de droite s'allumer puis a peines après celle de gauche à-peu-près une seconde après sa recommencer .

Il est a notée que je regarder par la fenêtre du coffre en s éloignant j ai arrêter de voir es c est lumière sur la voie rapide on ne peut malheureusement pas s arrête donc a 21 h 24 je les ai perdu de vus elles ne se déplacer pas et son sûrement rester la ou elles étaient au moment ou je les ai perdu de vus et était peut être la avant

--Message edité par schattenjägger le 2006-08-23 11:01:44--

realite ce qui continue d existe lorsque que l on a cesse d existe        
)+(
veriter scientifique qui est vrai tant qu il n y a pas la preuve du contraire
)+(
Etre c est etre relatif
 rivalduck
 Messages postés : 1102
 "le père cuteur"
 rivalduck
  Posté le 04/09/2006 20:57:39
Send a private message to rivalduck
Salut!

A l'heure de ton observation, faisait-il encore à peu près jour? Soleil couchant?
Quand tu dis que tu regardais par la fenêtre du coffre, je suppose que tu utilisais le rétroviseur central? (une observation directe et prolongée par l'arrière ne me semble pas crédible http://perso.wanadoo.fr/ufologie/crying ). Peut-être y-a-t-il eu alors de mauvais reflets dans celui-ci?

D'après tes dires, il semble que les pulsations lumineuses aient été régulières. J'aurais bien pensé aux avertisseurs lumineux présents sur des antennes de communications (comme celles d'Allouis près de Bourges), mais je ne vois rien de tel sur la carte Michelin au sud de Kogenheim...

Peux-tu éclairer ma lanterne?

--Message edité par rivalduck le 2006-09-04 21:07:18--

Esoterisme et libertés on http://lescorpiondechair.ifrance.com
Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière!

forum Index du forum forumVos temoignages/observations d'OVNIs forumMon observation d'hier
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide