FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fontenay Plateau Administrateurs :jame, le Plateau
Forum Fontenay Plateau
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCONCOURS PHOTO 2007 du Plateau forumJoli diaporama réalisé par une concurrente lors de la cérémonie

Auteur : Sujet: Joli diaporama réalisé par une concurrente lors de la cérémonie  Bas
 le Plateau
 Administrateur
 Messages postés : 637
 Tant qu'y'a d'la
vie y'a d'l'espoir
 le Plateau
  Posté le 30/06/2007 22:13:48
Send a private message to le Plateau
Cliquez vite sur le lien ci-dessus, une concurrente a fait, dans la foulée de la réunion, une petite animation très jolie de nos panneaux.

http://ionard.over-blog.org/

Gérard
 Messages postés : 344
 Fidèle et très assidu
  Posté le 30/06/2007 22:36:44
Send a private message to Gérard
Sous l'espace de visionnement de ce diaporama (view photos) il y a des étoiles. Cliquez sur celle qui vous convient, pour moi j'ai choisi 5 étoiles sans hésiter.
En cherchant vers la droite il y a une option pour voir les photos arrêtées une par une

--Message edité par le Plateau le 2007-07-01 11:15:25--

Tempo
 Messages postés : 26
 visiteur assidu
  Posté le 02/07/2007 13:34:44
Send a private message to Tempo
j'ai beaucoup aimé le diaporama de Ionard. En ferez-vous un où l'on voit toutes les photos qui ont été exposées?

forum Index du forum forumCONCOURS PHOTO 2007 du Plateau forumJoli diaporama réalisé par une concurrente lors de la cérémonie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide