![]() |
Administrateurs :jame, le Plateau | |
| Forum Fontenay Plateau |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Autobus 127 | Bas |
| JS Messages postés : 920 Plus de 500 messages ![]() |
![]() Si cela se concrétise (on devient méfiants ! ) ce sera en effet une grande avancée pour le secteur. Avec le renouvellement du matériel effectué sur la ligne 124, puis celui annoncé sur la ligne 127, il faudra admettre (on attends de voir ! ) que nous aurons été bien lotis. Néanmoins cette amélioration du confort ne doit pas occulter une nécessaire amélioration de la régularité du service sur la ligne 127, même si celle-ci dépend en partie du trafic automobile. Pour l'anecdote, il n'y a pas longtemps j'ai vu 3 bus 127 défiler l'un derrière l'autre, le 1er très plein, le 2eme moyennement plein et le 3e vide ... un peu comme l'histoire de Boucle d'or et des trois ours ! Par ailleurs, l'association Métro aux Rigollots continuera à se battre pour obtenir le prolongement de la ligne 1 du métro de Vincennes à Fontenay-sous-Bois. C'est ainsi qu'à compter du 25 mars 2009, l'asociation passe à la vitesse supérieure : www.metroauxrigollots.fr |
| joss Messages postés : 144 Fidèle et assidu ![]() |
Oui, et nous avons noté : jeudi 24 mars, 20 heures, école Jules Ferry, nous y serons ! |
| kanabelo Messages postés : 129 Fidèle et assidu ![]() |
Merci pour l'info | ||||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
| JS Messages postés : 920 Plus de 500 messages ![]() |
Bonjour, Avez-vous des infos fraîches en ce qui concerne les nouveaux Irisbus Citélis qui doivent venir équiper la ligne 127 ? |
| cléo Messages postés : 141 Fidèle et assidu |
Gérard Massip devrait pouvoir vous donner une réponse compétente. |
Les engagements du "Tout Paris UFR en 2009" de Bertrand Delanoë on provoqué des changements dans le planning des affectations de véhicules. Le dépôt de Lagny ne veut pas d'autobus neuf. Donc il fallait trouver des autobus équipés de palettes UFR d'occasion pour le 86 qui doit être déclaré UFR pour Novembre 2009. Puisque les autobus R312 du 127 n'ont pas de palette, il a été préférable d'équiper la ligne 113 d'autobus neuf et redéployer leurs Agora avec palettes UFR sur le 86. Les Citélis du 127 ont donc été reporté de quelques mois.... Le problème également de ce changement, est que le 127 ne sera pas déclaré accessible UFR avant 2010.. donc ça reporte tout... Gérard Massip vous donnera les dates de mises en service puisqu'apparement, il est compétent sur ce sujet. Moi je vous donne mes infos en messages privés! --Message edité par kanabelo le 2009-08-21 18:39:21-- | ||||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
| Gérard Massip Messages postés : 431 Fidèle et très assidu ![]() |
Quel est le temps de parcours du 127 aux heures de pointes entre la rue Eugêne Sue et le croisement avec l'avenue Jean Jaurès à Rosny, cette dernière étant le prolongement de l'avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny ? | |||
| Mes liens http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links |
Depuis le 1er Février 2010, des bus neufs type Citélis équipe progressivement la ligne 127. Ils remplaceront certains R312 qui partiront à la réforme et d'autre iront remplacer les R312 du 120 les plus désastreux jusqu'en Juin 2010, puis seront réformés juste après. --Message edité par kanabelo le 2010-02-14 11:34:25-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit