![]() |
Administrateurs :jame, le Plateau | |
| Forum Fontenay Plateau |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Autobus 124 | Bas |
| kanabelo Messages postés : 129 Fidèle et assidu ![]() |
Arrivée cette semaine du Citélis n°3003 (Ex ligne 20) pour l'augmentation d'offre de la ligne 124, le 02 Mars 2009. | |||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
| Gérard Messages postés : 344 Fidèle et très assidu |
Heureusement que la RATP et la SNCF n'ont pas (encore) d'agents anti photographes partout. http://www.pixelistes.com/forum/le-photographe-et-la-sncf-vt58660.html?highlight= |
Merci d'éviter le Hors Sujet... | ||||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
| Amandine Messages postés : 112 Fidèle et assidu ![]() |
le message de Gérard n'est pas du tout "hors sujet", il est au contraire très à propos, mais peut être "scabreux". |
Ici on parle du 124, donc oui, c'est hors sujet. | ||||
Bonjour à tous! Pour l'accessibilité de la ligne aux normes UFR, des travaux vont avoir lieu, de Juin à Septembre sur les arrêts de la ligne. Remise à niveau des trottoirs afin de permettre aux Personnes en Fauteuil Roulant (PMR) d'accéder facilement à l'autobus. Les arrêts concernés: (VC) => Château de Vincennes (VF) => Val de Fontenay - Hoche (2 sens) - Hôtel de Ville (2 sens) - Le Parc (VC) - Fontenay-sous-Bois RER (2 sens) - Émile Roux (VF) - Rue de Joinville (VF) - Ancienne Mairie (VF) - Les Rigollots (VC) - Hector Malot (2 sens) - Les Parapluies (2 sens) Puis pour "Rue de Joinville", l'arrêt sera "pleine voie", c'est a dire que le trottoir sera prolongé jusque sur la chaussée pour empêcher le stationnement de véhicule (comme "Bois cadet" ou "général de Gaulle" direction Val de Fontenay) devant l'arrêt. Mais ils pourront toujours se garer sur le trottoir... Donc si le service concerné me lis, et s'ils pouvaient mettre des potelets en féraille le long de l'arrêt, ce serai bien. --Message edité par kanabelo le 2009-05-15 23:43:44-- | |||
| JS Messages postés : 920 Plus de 500 messages ![]() |
Je re-précise que derrière l'acronyme "UFR" il faut comprendre Utilisateurs de Fauteuils Roulants. Donc en résumé, la mise à niveau des trottoirs de manière à réaliser une continuité avec le plancher bas du bus. |
Merci pour la re-précision JS! ;) | ||||
La quasi totalité des arrêts de la ligne sont aux normes UFR. on attend avec impatience les 2 derniers qui manque à l'appel. Émile Roux et enfin Rue de Joinville (En pleine voie j'espère bien). | |||
Bonsoir Les tests UFR sur la ligne 124 en présence de la RATP et membre du STIF se déroulera le 4 Novembre 2009 avec un Citélis de la ligne. Test palette sur chaque points d'arrêts. Si les essaies sont concluant sur 80% du parcours, la ligne sera donc réceptionnée UFR et pourra accueillir les Usagers en Fauteuil Roulant. | |||
Les travaux de mise en accessibilité UFR sur les points d'arrêts "Emile Roux" et "Rue de Joinville" se dérouleront pendant les prochaines vacances du mois de Novembre 2009. Ces arrêts seront aménagés "Pleine voie" | |||
A partir de demain (04 Novembre 2009) La ligne est accessible aux Usagers en Fauteuil Roulant. Les pictogrammes sont installés à coté de l'indice de ligne aux points d'arrêts et sur le coin de pare-brise des autobus. Les plans de lignes arrivent bientôt. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit