FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fontenay Plateau Administrateurs :jame, le Plateau
Forum Fontenay Plateau
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Transports publics pour les Fontenaysiens forumAutobus 124

Auteur : Sujet: Autobus 124  Bas
 kanabelo
 Messages postés : 129
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 24/02/2009 22:22:08
Send a private message to kanabelo

Citation :

Gérard Massip a dit :Si quelqu'un a une photo du 124N, celà ferait des heureux

Malheureusement, y'en a pas

Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro
 kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 24/02/2009 22:39:12
Arrivée cette semaine du Citélis n°3003  (Ex ligne 20)  pour l'augmentation d'offre de la ligne 124, le 02 Mars 2009.

Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro
 Gérard
 Messages postés : 344
 Fidèle et très assidu
  Posté le 25/02/2009 13:00:52
Send a private message to Gérard
Heureusement que la RATP et la SNCF n'ont pas (encore) d'agents anti photographes partout.

http://www.pixelistes.com/forum/le-photographe-et-la-sncf-vt58660.html?highlight=

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 26/02/2009 07:30:36

Citation :

Gérard  a dit :

Heureusement que la RATP et la SNCF n'ont pas (encore) d'agents anti photographes partout.

http://www.pixelistes.com/forum/le-photographe-et-la-sncf-vt58660.html?highlight=

Merci d'éviter le Hors Sujet...

Amandine
 Messages postés : 112
 Fidèle et assidu
 Amandine
  Posté le 27/02/2009 18:35:42
Send a private message to Amandine
le message de Gérard n'est pas du tout "hors sujet", il est au contraire très à propos, mais peut être "scabreux".

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 15/05/2009 10:28:53

Citation :

Amandine  a dit :

le message de Gérard n'est pas du tout "hors sujet", il est au contraire très à propos, mais peut être "scabreux".

Ici on parle du 124, donc oui, c'est hors sujet.  

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 15/05/2009 10:56:51
Bonjour à tous!  

Pour l'accessibilité de la ligne aux normes UFR, des travaux vont avoir lieu, de Juin à Septembre sur les arrêts de la ligne.

Remise à niveau des trottoirs afin de permettre aux Personnes en Fauteuil Roulant (PMR) d'accéder facilement à l'autobus.

Les arrêts concernés:

(VC) => Château de Vincennes  (VF) => Val de Fontenay

- Hoche (2 sens)
- Hôtel de Ville (2 sens)
- Le Parc (VC)
- Fontenay-sous-Bois RER (2 sens)
- Émile Roux (VF)
- Rue de Joinville (VF)
- Ancienne Mairie (VF)
- Les Rigollots (VC)
- Hector Malot (2 sens)
- Les Parapluies (2 sens)

Puis pour "Rue de Joinville", l'arrêt sera "pleine voie", c'est a dire que le trottoir sera prolongé jusque sur la chaussée pour empêcher le stationnement de véhicule (comme "Bois cadet" ou "général de Gaulle" direction Val de Fontenay) devant l'arrêt.
Mais ils pourront toujours se garer sur le trottoir... Donc si le service concerné me lis, et s'ils pouvaient mettre des potelets en féraille le long de l'arrêt, ce serai bien.

--Message edité par kanabelo le 2009-05-15 23:43:44--

JS
 Messages postés : 920
 Plus de 500 messages
 JS
  Posté le 15/05/2009 14:08:45
Send a private message to JS
Je re-précise que derrière l'acronyme "UFR" il faut comprendre Utilisateurs de Fauteuils Roulants. Donc en résumé, la mise à niveau des trottoirs de manière à réaliser une continuité avec le plancher bas du bus.

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 15/05/2009 23:43:24

Citation :

JS  a dit :

Je re-précise que derrière l'acronyme "UFR" il faut comprendre Utilisateurs de Fauteuils Roulants. Donc en résumé, la mise à niveau des trottoirs de manière à réaliser une continuité avec le plancher bas du bus.

Merci pour la re-précision JS!  ;)

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 21/08/2009 18:17:54
La quasi totalité des arrêts de la ligne sont aux normes UFR. on attend avec impatience les 2 derniers qui manque à l'appel. Émile Roux et enfin Rue de Joinville (En pleine voie j'espère bien).

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 16/10/2009 19:20:00
Bonsoir  

Les tests UFR sur la ligne 124 en présence de la RATP et membre du STIF se déroulera le 4 Novembre 2009 avec un Citélis de la ligne.
Test palette sur chaque points d'arrêts. Si les essaies sont concluant sur 80% du parcours, la ligne sera donc réceptionnée UFR et pourra accueillir les Usagers en Fauteuil Roulant.  

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 16/10/2009 19:21:53
Les travaux de mise en accessibilité UFR sur les points d'arrêts "Emile Roux" et "Rue de Joinville" se dérouleront pendant les prochaines vacances du mois de Novembre 2009.
Ces arrêts seront aménagés "Pleine voie"

kanabelo
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 03/11/2009 22:45:58
A partir de demain (04 Novembre 2009) La ligne est accessible aux Usagers en Fauteuil Roulant.
Les pictogrammes sont installés à coté de l'indice de ligne aux points d'arrêts et sur le coin de pare-brise des autobus.
Les plans de lignes arrivent bientôt.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumLes Transports publics pour les Fontenaysiens forumAutobus 124
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide