![]() |
Administrateurs :jame, le Plateau | |
| Forum Fontenay Plateau |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: reconstruction gare routière Val-de-Fontenay | Bas |
| Gérard Massip Messages postés : 431 Fidèle et très assidu ![]() |
[/quote] à suivre à http://ratp.world2k.net/viewtopic.php?t=360 | ||||
| Mes liens http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links |
| JS Messages postés : 920 Plus de 500 messages ![]() |
Et donc ? |
Etant PMR depuis début 2006; marchant avec deux cannes anglaises, les j'men foutistes du stationnement rendent difficile l'embarquement dans les autobus. L'un des avantages de la future gare routière sera l'impossibilité de stationner aux emplacements bus. Dans les aménagements prévus, il y a aussi des ascenseurs obliques pour aller du niveau du sol aux quais du RER A. | |||
Oui, cette équipement améliorera votre qualité de vie au quotidien et j'en suis heureux pour vous. |
| Pascal Clerget Messages postés : 72 visiteur assidu |
Et améliorera la vie des habitants de votre quartier qui doivent prendre Eole pour se rendre à Paris (...ou à Chelles...) ! |
La SNCF n'utilisant plus le nom Eole depuis sa mise en service, on parle maintenant du RER E | |||
| TE Messages postés : 82 visiteur assidu |
Nous sommes d'accord Monsieur Massip, je prend le RER E tous les jours mais Eole c'était quand même un joli nom. | ||||
| Solidairement votre. TE |
--Message edité par Gérard Massip le 2008-03-15 10:49:27-- | ||||
| kanabelo Messages postés : 129 Fidèle et assidu ![]() |
Eole pour le RER E, c'est comme METEOR pour la ligne 14 du métro.. Eole veux juste dire "Est Ouest Liaison Express" donc il n'y a pas a vous excuser mon cher TE ;) | ||||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
Bonjour! Pour ne pas vous paumer lors de l'ouverture de la gare routière du Val de Fontenay, voici sa configuration. Si vous avez des questions.... ![]() Je connais la 1ère question. Elle ouvre quand cette gare routière?! Logiquement, le 18 Décembre, mais ce n'est pas encore sûr... | |||
Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro ![]() |
| cléo Messages postés : 141 Fidèle et assidu |
Je me demande ce que nous ferions sans vous. Encore merci ! |
Je vous en prie | ||||
| TE Messages postés : 82 visiteur assidu |
Monsieur Kanabelo, votre plan est intéressant, mais c'est un document de la RATP qui ignore plusieurs choses. Tout d'abord la navette de la ville, qui ne figure pas sur votre carte, c'est bien dommage. Ensuite il n'y a pas les nouvelles sorties accessibles aux personnes à mobilités réduites. Enfin ce plan ignore superbement les Alouettes. | |||
| Solidairement votre. TE |
Alors je vais répondre:
Ce n'est pas un document RATP, c'est moi qui est reproduit le document RATP que je ne peux mettre sur un forum, puisque c'est un document RATP. Je me suis répéter 3 fois, et c'est fait exprès.
La navette de ville a un indice de ligne numéroté, comme le TVM (392) ou Orlybus (283). La navette de Fontenay à l'indice de ligne 524. J'ai signalé en en dessous la destination "Les parapluies". L'arrêt du 524 plus haut, sera la direction des Alouettes. Je n'ai pas pu la mettre, faute de place.
Ce plan a été reproduit par mes soins, pour montrer globalement où vont se trouver les arrêts de bus, puisqu'on parle de gare routière. Personnellement, je ne vais pas reproduire, les accès, les panneaux, les distributeurs ou autres.. ça représente du temps de travail. Je fais ça juste pour rendre service aux gens du forum.
Sur le plan que j'ai devant mes yeux, il s'agit encore une fois de la gare routière. Il y figure, les accès PMR, les arrêts, la futur signalétique, les côtes ect... --Message edité par kanabelo le 2009-11-15 17:22:34-- | ||||||||
Voilà qui est dit ! Et bien dit cher kana. C'est quand même très fort de critiquer le travail d'un simple citoyen qui veut, comme il le dit très justement «rendre service aux gens du forum». Normalement ce devrait être à la municipalité de Fontenay-sous-Bois de nous communiquer un tel plan. kanabelo se décarcasse pour faire le travail de la Mairie, et tout ce qque vous trouver à faire c'est à trouver des failles à son plan. Franchement ! Moi, je dis à kana : bravo et marci de faire le travail de la Mairie qui n'a pas jugé utile d'informer les simples citoyens de la future configuration de la gare du Val-de-Fontenay. |
| cléo Messages postés : 141 Fidèle et assidu |
Tout à fait d'accord avec JS ! |
Merci à JS et Cléo ![]() De plus, il y a une erreur sur mon plan au niveau de l'entrée/sortie de la gare. Il va y avoir 3 accès. La principal (habituelle) et 1 de chaque coté... --Message edité par kanabelo le 2009-11-15 19:50:54-- | |||
Ca c'est vraiment une bonne chose, car vu les flux actuels, une seule «entrée/sortie principale», ça faisait un peu «light». |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit