FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Fontenay Plateau Administrateurs :jame, le Plateau
Forum Fontenay Plateau
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Transports publics pour les Fontenaysiens forum210, un nouvel autobus pour les Fontenaysiens

Auteur : Sujet: 210, un nouvel autobus pour les Fontenaysiens  Bas
 Gérard Massip
 Messages postés : 431
 Fidèle et très assidu
 Gérard Massip
  Posté le 21/10/2009 16:57:21
Send a private message to Gérard Massip
Quel est le nombre de voyageurs qui montent ou descendent à la Porte Jaune, arrêt également desservi par le 114 ?

Mes liens http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links
 kanabelo
 Messages postés : 129
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 21/10/2009 19:58:23
Send a private message to kanabelo

Citation :

JS  a dit :

Vous vouliez dire «Ce passage par l'avenue Gambetta à Nogent», n'est-ce pas ?

Oui effectivement JS! Je me suis trompé, et merci pour la rectif'

Citation :

Par ailleurs, il faudra en effet se battre encore et encore pour obtenir le transfert du terminus de la ligne 210 dans la gare routière, donc de l'autre coté de l'avenue de Nogent au Château de Vincennes.

Il y aura d'ici la fin de l'année, une rénovation de la gare routière du Château (abris bus, marquage au sol pour l'arrêt des autobus..) , mais le 210 reste de l'autre coté malheureusement.

Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro
 kanabelo
 Messages postés : 129
 Fidèle et assidu
 kanabelo
  Posté le 21/10/2009 20:00:29
Send a private message to kanabelo

Citation :

Gérard Massip  a dit :

Quel est le nombre de voyageurs qui montent ou descendent à la Porte Jaune, arrêt également desservi par le 114 ?

31 par jour, (20 hommes 8 femmes et 3 enfants ..)  

Pour la fréquentation, je parle de celle de la déviation. Donc du "RER de Fontenay sous bois" jusqu'à l'arrêt "Charmes Pépinière"

--Message edité par kanabelo le 2009-10-21 20:01:13--

Conducteur de bus sur le 124 Si votre voiture est mal garée, je n'aurai aucune pitié pour votre rétro
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumLes Transports publics pour les Fontenaysiens forum210, un nouvel autobus pour les Fontenaysiens
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide