![]() |
Administrateurs :Chris Perry, Prue Halliwell, Phoebe Halliwell | |
| Forum Charmed, Le pouvoir des 4 ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *monte... | Bas |
| Phoebe Halliwell Administrateur Messages postés : 2402 ![]() |
et trouve un coin confortable pour se ressourcer | |||
![]() ![]() ![]() |
| Prue Halliwell Administrateur Messages postés : 3843 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ![]() |
*arrive, et marche sur la pointe des pieds* *prend le ldo* | |||
![]() ![]() ![]() |
*Entend un léger grincement.* *Ne bouge pas et garde les yeux fermés* *Pense qu'il s'agit d'une souri* | |||
![]() ![]() ![]() |
| Prue Halliwell Administrateur Messages postés : 3843 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ![]() |
*repart doucement* | |||
![]() ![]() ![]() |
*ouvre légèrement les yeux* Prue? | |||
![]() ![]() ![]() |
euh non **zut* oui | |||
![]() ![]() ![]() |
euh non juste un problème matériel | |||
![]() ![]() ![]() |
Ah d'accord si tu as besoin crie je descenderais. Car j'aimerais bien encore me ressourcer car je sens de mauvaises vibrations et je ne sais pas d'ou ca vient. Peut - être du boulot avec trops de stress. *sourit* | |||
![]() ![]() ![]() |
ok je resens comme toi *commence à partir* | |||
![]() ![]() ![]() |
Tiens au faite c'est quoi ton problème matériel. Cela doit important pour que tu utilises le livre. | |||
![]() ![]() ![]() |
et bien je viens de casser la porte de la sdb je crois que mon pv augmente et je veux savoir si dans ce livre, il explique comment le contrôler | |||
![]() ![]() ![]() |
Ah d'accord je comprend mieux et tu compte faire quoi pour la porte car si Piper le sait je ne sais pas comment elle va réagir. *sourit* | |||
![]() ![]() ![]() |
le livre aussi *rigole* | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui j'espère que tu auras le temps avant qu'elle ne rentre. *sourit* | |||
![]() ![]() ![]() |
mais oui je vais y aller *decend* | |||
![]() ![]() ![]() |
oui. *reprend sa méditation* | |||
![]() ![]() ![]() |
| Paige Matthiews Halliwell Messages postés : 201 prue ne sera pas la pour un moment ![]() |
*entre* "Ou est le livre alors..." *voit Phoebe* "desoler de te deranger, tout le mode te derange ici, je suis vrailent désoler!! mais, tu sais ou est passé le livre des ombres??" | |||
![]() ![]() ![]() ~~¤°*Paige*°¤~~ |
*ouvre les yeux* Oh c'est pas grave. Le livre? Ah C'est Prue qui l'a. Elle est descendue à la salle de bain avec. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Paige Matthiews Halliwell Messages postés : 201 prue ne sera pas la pour un moment ![]() |
bon tant pis, je vais faire une formule | |||
![]() ![]() ![]() ~~¤°*Paige*°¤~~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit