![]() |
Administrateurs :Chris Perry, Prue Halliwell, Phoebe Halliwell | |
| Forum Charmed, Le pouvoir des 4 ! |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: *Descend avec Paige et Prue... | Bas |
| Phoebe Halliwell Administrateur Messages postés : 2402 ![]() |
... s'installe dans un fauteuil* --Message edité par Phoebe Halliwell le 2005-01-24 12:19:52-- | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui Prue a raison on ne sait plus parler avec Piper, on se dispute cahque fois que l'on se voit et je ne te dis pas comme je me sens seule. Mes pauvres soeurs c'est prmis je parlerais à Piper mais elle est où?[/i.] *regarde le parc* [i]Et comment elle s'appelle ta fille? | |||
![]() ![]() ![]() |
| Prue Halliwell Administrateur Messages postés : 3843 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ![]() |
elle se nomme Eléana | |||
![]() ![]() ![]() |
*sourit* C'est un très beau prénom. J'ai une question qui me trotte dasn la tête! | |||
![]() ![]() ![]() |
| Prue Halliwell Administrateur Messages postés : 3843 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ![]() |
merci c'est quoi la question? | |||
![]() ![]() ![]() |
*regarde Paige* Je me demandais comment vous avez su qu'il fallait me réssuciter? Et que cela allait marcher? | |||
![]() ![]() ![]() |
et bien on en savait pas si cela allait fonctionné mais on voulait tout tenter | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui mais si je n'avais pas eu cette prémonition je crois qu'on ne t'aurasi pas réssuscitée. Je suis heureuse d'avoir des soeurs comme vous. *sourit* | |||
![]() ![]() ![]() |
oui c'est grace à Phoebe *prend sa fille* | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui mais on y est pour toute les deux. Peut importe pour moi c'est d'être la le plus important. | |||
![]() ![]() ![]() |
oui c'est vrai *regarde sa fille puis montre paige* c'est tata paige | |||
![]() ![]() ![]() |
*sourit* Bonjour Eléana et oui je suis ta tante | |||
![]() ![]() ![]() |
tu veux la prendre un peu? | |||
![]() ![]() ![]() |
Oh oui je veux bien. Elle a déjà été baptisée? *Phoebe regarda Paige puis Prue.* | |||
![]() ![]() ![]() |
*donne Eléana à Paige* non pas encore je n'ai pas eu le temps | |||
![]() ![]() ![]() |
Et bien j'ai râté la naissance mais je ne raterais pas le bâptème. *sourit* | |||
![]() ![]() ![]() |
oui c'est vrai mais ce n'est pas grave tu étais avec moi en pensée | |||
![]() ![]() ![]() |
| Paige Halliwell Messages postés : 56 ![]() |
Oui mais maintenant je serai là à tes cotés! *sourit* | |||
![]() |
je sais *va faire un bisou à sa soeur* | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit