![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: rocca "amour suprême" | Bas |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
On m'a dit que c'était une bombe! J'attend d'écouter. Je pense qu'il doit être pas mal du tout... | |||
| princess aniès |
| zafeera Messages postés : 13 |
je confirme personnelement j'ai kiffé cet album! enfin il faut kiffer son style !des bonnes prod de gallegos (ex jelahee)j'ai aimé sarbacanne 2003 meme si il sera jamais au niveau de l'original en 1995,qui avait bien marqué l'époque, fils du bitume, avril 75, rap control, amour supréme...Le feat avec lino je l'ai pas trouvé super "patatesk" ça manque de punch pour moi! ![]() Enfin à écouter les gens!! anies t smiley ils déchirent --Message edité par zafeera-- |
| Averro-S Messages postés : 48 L'absynthe, avec le temps, devient peu à peu aussi douce que le miel... |
Oh Zafeera ca fait longtemps qu'on t'as pas vu sur l'site! Alors toujours pas de nouvelles de Rookie? Allez, portes toi bien! Salam. Averro-S |
| sagetoms Messages postés : 29 pacifik style |
g bien écouté tout l'album et il est bon.Cela dit les beats sont parfois moyens mais le flow du chief est opérationnel tout au long du skeud.A écouter en priorité 1000 et une raisons | |||
| HéHé |
| fondouk Messages postés : 11 |
L'album dechire Gallegos fais des prods mortelles et rocca reviens a ce kil c faire de mieux du bon hip hop après son evasion sur "elevasion" franchement je le conseille |
| backdafuckup Messages postés : 35 teinture black black |
ROCCA IL DANSE TROP BIEN LA SALSA !! | |||
| backdafuckup |
| Ti Fabe Messages postés : 129 |
terrible l'album surtout le duo avec Big Red "laisse couler" et le track Sarbacane 2003 | |||
| L'union fait la force |
| bayou Messages postés : 63 "l'Amour est le fléau de l'inaccesibilité" |
Rocca c'est un poète, moi je kiffe trop ce bo gosse! Je kiffe tout ce kil fait et franchement la cliqua je kiffai aussi. pourtant "Amour Suprème" g été déçue même si le son était bon et les paroles excellentes mais g pas scotché par rapport à "elevacion" celui-là je le met en boucle toute la journée- putain j'kiff Rocca. ciao-respect |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit