FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Princess Aniès Administrateurs :princess, VictorWard
Forum Princess Aniès
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHip Hop forumX-men (nan pas le film!!!)

Auteur : Sujet: X-men (nan pas le film!!!)  Bas
 sensi_smoka
 Messages postés : 15
  Posté le 05/06/2003 14:06:29
Send a private message to sensi_smoka
Bah en fait je voulais savoir si vous avez d infos car j'entends plus parler d'eux depuis longtemps alors ke franchement je pense kils font parti des meilleurs du rap fr...

http://membres.lycos.fr/sensi0smoka/hpbimg/oksensi.jpg
 princess aniès
 Modérateur
 Messages postés : 524
 Entre dans mon conte de faits
  Posté le 07/06/2003 13:10:40
Send a private message to princess aniès
Je crois que ill va sortir un album chez 45. Sinon, je n'ai aucune news et c'est vraiment dommage  car je kiffe bien ce groupe aussi....

princess aniès
 sensi_smoka
 Messages postés : 15
  Posté le 08/06/2003 03:10:21
Send a private message to sensi_smoka
ah bah si y sort un album solo jsui au 7ème ciel c bon!!! ILL y dechirrrrrrrrr c un truc de ouf!!! y se sont un peu chela sur leurs second opus mais bon je pense ke ce mc tiendra tjrs la route, pour nous sortir d phases a la "G la patate comme vico, et le flow d'or..." aaah il est trop bon

si ta d news sur lalbum fait tourner  

http://membres.lycos.fr/sensi0smoka/hpbimg/oksensi.jpg
 backdafuckup
 Messages postés : 35
 teinture black black
  Posté le 02/08/2003 22:56:18
Send a private message to backdafuckup
X MEN c'était de la grosse bombe.
Ill doit soir en solo chez 45 je crois ( selon des sources pas du tout fiables, mais bon... ).
UIls ont merdé sur leur premier album.
Je suis dégouté qu'ils n'aient pas tout niker, y avait vraiment de quoi.

Je les attends en tout cas.

backdafuckup
 koala
 Messages postés : 4
  Posté le 20/09/2003 09:02:35
Send a private message to koala
Franchement X-Men aurait pu tou niker, et le morceau "bandez les pendez les , descendez les" ça restera le meilleur morceau rap français...
"Mon crew boulverse et violent comme un film de John woo/plus de phrases que d'balles qui fusent dans un film de John wayne/J'frappe a coups, comme un nunchaku/Y'm reste du lyrical kung-fu pour les lou-ja/mon crew, fait que craquent les faux types qui font d'l'intox/une grosse clique qui nique les Mc's comiques au micro..." ah non frère !! ça déchire trop !!!!!

lady
 Messages postés : 6
 les nègres parlent mal mais jamais
en face,c'est comme au
carnaval:on te sourit mais ça
n'est qu'un masque
  Posté le 20/09/2003 20:04:48
Send a private message to lady
D'après le 45 Scientific,l'album d'Ill est en préparation.Attendons ca avec impatience.

princess aniès
 Modérateur
 Messages postés : 524
 Entre dans mon conte de faits
  Posté le 23/09/2003 12:08:20
Send a private message to princess aniès
Ouais clair que ce groupe tuait! L'equipe Time Bomb etait une super equipe, c'était meme la dream team du rap français!

princess aniès
 dereez
 Messages postés : 18
 +2h -2n +2moi -2cons
  Posté le 30/09/2003 11:48:55
Send a private message to dereez
Ok ILL es tres bon mais sur un morceau solo  il es lassant je trouve       Pourkoi personne NE parle de cassidy     c un tueur aussi et je le trouve meilleur en solo ke  ILL . car   ILL es la  ( je parle de ill pas de cass)   un peut de sereiuX je disai donc   ILL  s'impose c vrai mais ecouter les feat de CASS ou meme les ressent freestyle  ( ils sont peut nombreux je l'admet  ILL en a plus a son actif c vrai)  CASSIDY  tien super  bien la route et son flow  fais tres bien couler les phases.On remplacera jamais l'association des deux  .Je leur souhait bonne continuation et reussite au  deux  mais oublie pas CASS car lui aussi ill es la...    +2h -2n    +2moi -2con

si tu m'aime pas  ben tu m'ame pas et puis c tout

forum Index du forum forumHip Hop forumX-men (nan pas le film!!!)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide