![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: X-men (nan pas le film!!!) | Bas |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Je crois que ill va sortir un album chez 45. Sinon, je n'ai aucune news et c'est vraiment dommage car je kiffe bien ce groupe aussi.... | |||
| princess aniès |
| sensi_smoka Messages postés : 15 |
ah bah si y sort un album solo jsui au 7ème ciel c bon!!! ILL y dechirrrrrrrrr c un truc de ouf!!! y se sont un peu chela sur leurs second opus mais bon je pense ke ce mc tiendra tjrs la route, pour nous sortir d phases a la "G la patate comme vico, et le flow d'or..." aaah il est trop bon si ta d news sur lalbum fait tourner | |||
![]() |
| backdafuckup Messages postés : 35 teinture black black |
X MEN c'était de la grosse bombe. Ill doit soir en solo chez 45 je crois ( selon des sources pas du tout fiables, mais bon... ). UIls ont merdé sur leur premier album. Je suis dégouté qu'ils n'aient pas tout niker, y avait vraiment de quoi. Je les attends en tout cas. | |||
| backdafuckup |
| koala Messages postés : 4 |
Franchement X-Men aurait pu tou niker, et le morceau "bandez les pendez les , descendez les" ça restera le meilleur morceau rap français... "Mon crew boulverse et violent comme un film de John woo/plus de phrases que d'balles qui fusent dans un film de John wayne/J'frappe a coups, comme un nunchaku/Y'm reste du lyrical kung-fu pour les lou-ja/mon crew, fait que craquent les faux types qui font d'l'intox/une grosse clique qui nique les Mc's comiques au micro..." ah non frère !! ça déchire trop !!!!! |
| lady Messages postés : 6 les nègres parlent mal mais jamais en face,c'est comme au carnaval:on te sourit mais ça n'est qu'un masque |
D'après le 45 Scientific,l'album d'Ill est en préparation.Attendons ca avec impatience. |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
Ouais clair que ce groupe tuait! L'equipe Time Bomb etait une super equipe, c'était meme la dream team du rap français! | |||
| princess aniès |
| dereez Messages postés : 18 +2h -2n +2moi -2cons |
Ok ILL es tres bon mais sur un morceau solo il es lassant je trouve Pourkoi personne NE parle de cassidy c un tueur aussi et je le trouve meilleur en solo ke ILL . car ILL es la ( je parle de ill pas de cass) un peut de sereiuX je disai donc ILL s'impose c vrai mais ecouter les feat de CASS ou meme les ressent freestyle ( ils sont peut nombreux je l'admet ILL en a plus a son actif c vrai) CASSIDY tien super bien la route et son flow fais tres bien couler les phases.On remplacera jamais l'association des deux .Je leur souhait bonne continuation et reussite au deux mais oublie pas CASS car lui aussi ill es la... +2h -2n +2moi -2con | |||
| si tu m'aime pas ben tu m'ame pas et puis c tout |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit