![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EXPLICIT DIXHUIT VOTRE AVIS | Bas |
| sophie Messages postés : 1 |
EXPLICIT DIXHUIT votre avis!!!!! |
| rookie Messages postés : 273 LEVES TOI !!!! BATS TOI !!!!! |
ya [#f00e00]MARINAL SOSA[/#f00e00] qui est fort sur explicit dixhuit !!!!!!! |
| princess aniès Modérateur Messages postés : 524 Entre dans mon conte de faits |
moi j'ai vraiment kiffé le morceau de Flynt, et un autre morceau avec mokless et koma. Sinon, j'aime bien les morceaux en général et les mecs qui ont fait ce projet sont bien hip hop.ça change! | |||
| princess aniès |
| enzodias93 Messages postés : 30 ![]() |
moi pareil flynt mais aussi scred connexion le morceau 4 est terrible ! |
| larme_de100 Messages postés : 47 pas de coeur pas de larme |
EXPLICIT DIXHUIT la meme j'ai bien kiffé les morcos de flynt, face nord parisienne, aki, kalash ekoue dany dan... Du bon son avec de bonne personne et du bon HH INDEPENDANT... BIG UP MAKRAM.... | |||
| "Positive toi optimise trop de chose triste qui me grise/ la perte de soss incarceration en cellule grise/ notre vie c'est faite d'crie, d'larme, d'meprie et d'lame/ de vie sans ame trop de ride marque nos drames" |
| LAPOSTROF Messages postés : 105 ON GARDE ESPOIR CAR LE HIP-HOP EST LA LUMIERE,ON REPRESENTE SA FORCE ET LE SHOW-BIZ NIQUE SA MERE!!!(ASSASSIN) ![]() |
pour moi EXPLICIT DIXHUIT est plutot bien,comme tout le monde la 4 de Flynt,Mokless et Koma est a passée en boucle,on peut aussi la retrouver sur SCRED SELEXION 2,sinon le morceaux Kalash,Dany dan et Ekoue est une tuerie,et le message est positif!tout comme celui d'Assassin(avec une putain d'instru electro!) ou encore Daddy lord c (quand j'entend l'instru: j'suis comme un dingue !jp mapaula est tres bon aussi,voilà ce que je pense de "La reunion des MC's du 18eme arrondissement" PS:les interludes sont exellente notammentla 14 !!!!!!!!!!! | |||
| L'HUMANISME QUI EMANE DE L'HUMAIN QUE JE SUIS, ME DIT HUMBLEMENT QUE L'HUMILITE QU'IL CONTIENT ME POURSUIT (ASSASSIN) |
| medamo Messages postés : 8 |
moi j'ai bien aimé, la scred avec ekoué, le morceau de face nord, et aussi lary flynt. Et c'est tout je crois | |||
| doxa |
| jo du 78 Messages postés : 347 SHT crew graffity78 "L'art n'est beau que lorsque l'on eprouve une dificulté a l'appliqué" ( matisse ) |
moi g bien kiffé kalash !!! | |||
| jo du 78 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit