![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mondial 2006 | Bas |
| tite_calimero77 Messages postés : 225 "Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique" [Beaumarchais] |
mdr, j'avoue en 98 je suivais à fond le foot, mais apres la tournure que ce sport à pris (commercial) m'en a longtps dégoûté, surtout que pour voir un vrai bon match ces dernières années c'était chaud! Mais là j'avoue depuis que g vu le match france / espagne sur grd écran j'ai retrouvé goût au foot direct! Quel match magnifique! Par contre France / Brésil, j'avoue j'étais mal partie car ce sont deux équipes que je soutien, et j'aurais aimé qu'elles se rencontrent en finale! J'ai été tres déçue par ce match car je trouve que le Brésil n'a pas tout donné, on a l'impréssion qu'ils perdaient tout leur moyens! Par contre, mis à part la 1ere mi tps ke g trouvé un peu emmerdante les français ont super bien joué! J'espere que mercredi on va gagner contre le portugal et que le match sera "fair play" ! en plus j'habite dans la 2ème ville la plus peuplée par des portugais! lol je vous raconte pas l'ambiance! | |||
| Daphné "Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart http://ticalimero77.skyblog.com/index.html |
| AaliyahFan Messages postés : 39 être sincère avec soi même, c'est déjà être sincère avec les autres ![]() |
lol chez moi aussi y a beaucoup de portugais, alors samedi on a fait la fête avec eux lol | |||
| Ne dis jamais si j'y arrive mais quand j'y arriverais |
| mimigirl-95 Messages postés : 298 |
Mdr moi ici je sens trop que ça va se finir à base de coup sur la gueule mdrrr alala j'ai hâte de savoir le résultat ![]() | |||
| Llamá me, llamá me, Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me... Si me llamá mas no te hablare de mi dolor... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle... |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir !! On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!!!!! Bah putain !! Tous ceux qui disaient qu'ils allaient perdre !! Moi je dis : 98-2006 CHAMPIONS DU MONDE !!!!!! Et franchement c'est bien fait pour les Portugais parce qu'ils étaient vraiment trop mauvais joueurs !! J'ai jamais vu autant de fautes en un match ! Et vous avez vu le cinéma de Christiano Ronaldo ? pffffffffff, c'est pire que ridicule, c'est PITOYABLE !! ahaha bien fait pour eux je suis toute gaise mdr. -Zizou -Henry malgré ses occas manquées -Ribéry -Sagnol pour son excellente défense - et Barthez pour ses arrêts ! Ce soir de la part la France entière MERCI !! Alala, j'entends les klaxones, les pétards, et à la maison on a mit à fond ZEBDA (tomber la chemiiiiiise) j'ai l'impression de remonter 8 ans en arrière !! | |||
| Llamá me, llamá me, Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me... Si me llamá mas no te hablare de mi dolor... Llamá me, llamá me, Soy mujer de la calle... |
Juste pour vous dire à toutes les deux puisqu'on est plus que 3 lol, que je taille ! je reviens que vers la mi-août ! D'ici là, je vous souhaite à toutes les deux d'excellentes vacances, que vous en ressortiez bien reposées et en bonne santé, et essayez de faire subsister le forum un minimum mdr ! Et bien-sûr ALLEZ LES BLEUS !! En espèrant une seconde étoile sur notre maillot ! Bon, à dans un mois et demi, j'espère que vous n'aurez pas déserté... bonne vacances et allez la France ! | |||
| tite_calimero77 Messages postés : 225 "Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique" [Beaumarchais] |
Merci mimi girl pour ce petit message, moi aussi je vais pas tarder à prendre quelquues vacances (Je viens de finir mes études donc je rattrappe mes 5 dernieres années sans vacances!) . Chui contente que k'allemagne finisse 3ème devant le portugal! c'est pas que je suis contre le portugal, mais franchement leur attitude lors du match contre la France m'a trop énervé lol Ce soir c'est la finale!!!!!! AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR LLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS BBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Daphné "Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart http://ticalimero77.skyblog.com/index.html |
Pfffffff perdre au penalty quelle rage... laissez tomber jmen suis pas remise ! | |||
grave t'as vu j'avai même pas envie de faire des commentaires ça en vallait trop pas le coup! Enfin, bon, je trouve que malgrés tout on a perdu avec bcp d'honneur et que l'équipe a donné bcp de bonheur durant ce championnat malgres les racontars.... Donc, mieux vaut perdre un titre de champion sportif face à un manque de fair play même pas sanctionné sur le térrain, qu'une victoire honteuse... Perso si j'avai été pour l'italie j'aurai pas du tout été fiere ce jour là... La preuve il ne s'en réjouissent pas trop quand même! lol Allé rdv ds 4 ans pour la vengeance! Mais certains doyens vont manquer à notre équipe de France d'ici là malheureusement! | |||
| AaliyahFan Messages postés : 39 être sincère avec soi même, c'est déjà être sincère avec les autres ![]() |
il y a la coupe d'Europe quand même avant^^ | |||
| Ne dis jamais si j'y arrive mais quand j'y arriverais |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit