![]() |
Administrateurs :princess, VictorWard | |
| Forum Princess Aniès |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Caricatures du prophète Mohammed | Bas |
| tite_calimero77 Messages postés : 225 "Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique" [Beaumarchais] |
je partage ton opinion, cette histoire m'a soulée car je comprend même pas les ampleures qu'elle prend, bien ke comme d'hab les médias en ont encore profité pour mettre de l'huile sur le feu. Je soutiens également la liberté d'expréssion, mais aussi le devoir de respect et la lutte contre le racisme. Donc ma colère s'adresse tant au connard qui représente la mahomet avc une bombe, qu'au couillons qui plutot que de porter plainte pour racisme prefere tendre le baton pour se faire taper en se fesant passer pr des bêtes féroces qui cassent tout par motif de religion... Et surtout, je ne sais plus dans quel journal, ya d connard qui ont fait d dessins antisémites et anti français (ou plutot devrai-je dire blancs) ya longtps, et personne n'a crié au scandal alors ke y avait matière là ossi. BREF encore une embrouille pr de la merde et ki va allé tout bénéf a Sarko et le peine! Super les defénceurs de l'Islam ils ont tout compris! des fois je me demande si ils sont payé par sarko a force de lui donné ce qu'il veut... | |||
| Daphné "Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart http://ticalimero77.skyblog.com/index.html |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit