FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Princess Aniès Administrateurs :princess, VictorWard
Forum Princess Aniès
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumHip Hop forumNouvel album de DIAMS

Auteur : Sujet: Nouvel album de DIAMS  Bas
 tite_calimero77
 Messages postés : 225
 "Feindre d'ignorer ce
qu'on sait, de savoir tout ce
que l'on ignore... voilà
toute la politique"
[Beaumarchais]
 tite_calimero77
  Posté le 06/02/2006 21:13:30
Send a private message to tite_calimero77
Que pensez vous du nouvel album de diams? je suis en train de l'écouter et franchement ça à l'air pas mal dans l'ensemble!

Daphné

"Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart

http://ticalimero77.skyblog.com/index.html

didi25
 Messages postés : 52
 didi25
  Posté le 07/02/2006 10:25:34
Send a private message to didi25
alors la je px rien dire ne je l'ai pas encor ecouté dsl de ne pas + te repondre

ancien pseudo pontus25
 mimigirl-95
 Messages postés : 298
  Posté le 07/02/2006 13:22:04
Send a private message to mimigirl-95
mdrrrrrrrr copiteuse de sujet va ! Ben moi franchement j'suis en train de l' écouter là et il est encore mieux que brut de femme niveau lyrics elle s'est bien améliorée c'est une meuf qui a vraiment bien évoluée alors respect à elle le temps de dj est passé lol.
le titre "par amour" il m'a fait pleuré putain sinon j'aime bien "petite banlieusarde" ET VOUS ?!

Llamá me, llamá me,
Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me...
Llamá me, llamá me,
Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me...
Si me llamá mas no te hablare de mi dolor...
Llamá me, llamá me,
Soy mujer de la calle...
 didi25
 Messages postés : 52
 didi25
  Posté le 08/02/2006 18:43:01
Send a private message to didi25
je c pas lol jé pas encors ecouter

ancien pseudo pontus25
 C-LEEN
 Messages postés : 48
 j'veux pas que tu
m'pardonne, tout
ce,qu'on a vecut j,le retouve
dans les bras d un autre homme.
  Posté le 08/02/2006 19:49:26
Send a private message to C-LEEN

Citation :

didi25  a dit :

je c pas lol jé pas encors ecouter

idem mais deja LA BOULETTE c de la bombe !! et c vrai c bien ce kelle fait maintenant, au debut j'avais bcp de préjugés sur elle .. mais bon c sur que c pas mieux ke la princess !!!!!

Il faut oublier le temps perdu, ces années qu'on n'a pas vu,
Avec le temps va, tout s'en va
C'est le temps qui jouait contre nous et nos liens qui se dénouent
Mais pour toi je serai toujours là
http://baby-dancehall.skyblog.com
 tite_calimero77
 "Feindre d'ignorer ce
que l'on ignore... voilà
toute la politique"
[Beaumarchais]
 tite_calimero77
  Posté le 08/02/2006 23:08:25
j'arrive pa à dire ma préférée pour le moment lol elles sont toutes bien! c clair niveau lyriques elle a grav progréssée! ses textes sont de plus en plus poignants, moi perso c TS et confessions nocturnes qui m'ont le plus marquées pour le moment mais je suis encore en train d'écouter tout l'album car j'ai pas trop eu le tps de bien faire gaf aux lyriques sur les autres! pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir son album je crois qu'il est en écoute sur son site

Daphné

"Si tu remerciais Dieu pour toutes les joies qu'il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre." Maître Eckhart

tite_calimero77
 "Feindre d'ignorer ce
que l'on ignore... voilà
toute la politique"
[Beaumarchais]
 tite_calimero77
  Posté le 16/02/2006 13:43:17
En tout cas je sais pas si vous avez jeté un coup d'oeuil à son forum mais c'est un truc de fou il y a des milliers de messages et de gens actifs! lol ça  m'a donné mal à la tête en 2 min y avait des message de partout avc des 10aines et des 10aines de pages!  bref ça m'a démotivé à y réster lol ça fesait tro bordel! finalement on est pas si mal entre nous mdr!
Evidemment je souhaite a princess anies un aussi grand succés que Diams (accompagné d'un espace Vip dans le forum pour les vétérants lol)

Daphné

carlito75013
 Messages postés : 19
 carlito75013
  Posté le 16/02/2006 14:06:41
Send a private message to carlito75013
ben ecoute j'ai ete vraiment tres decu par son 2éme album par contre celui la est tres bon, seule reproche 3 titre sur le meme theme c'est abusé sinon a par ca il est op rien a voir avec l'ancien

Larme Amer - Sombre poesie  - 11 titres + 2 clips - (Decembre 2005 ds les bacs) vivement que sa sorte ma gueule
 mimigirl-95
 Messages postés : 298
  Posté le 16/02/2006 23:24:32
Send a private message to mimigirl-95
jvois pas de quels trois titres tu parles ?

Llamá me, llamá me,
Cuantó quieras amor, llamá me, llamá me...
Llamá me, llamá me,
Soy mujer de la calle, llamá me, llamá me...
Si me llamá mas no te hablare de mi dolor...
Llamá me, llamá me,
Soy mujer de la calle...
 tite_calimero77
 "Feindre d'ignorer ce
que l'on ignore... voilà
toute la politique"
[Beaumarchais]
 tite_calimero77
  Posté le 21/02/2006 12:37:28
Tu parles de Brut de Femme? c chelou généralement les gens ont adoré cet album! moi perso c avc brut de femme qu'est né mon admiration pour le taf de Diams.
Pour les 3 titres que tu trouve répétitifs c lesquels? J'ai pensé que tu parlai peut être de "ma france à moi", "cause à effet", et "petite banlieusarde" qui portent en effet sur le même sujet global. Si c le cas, alume Génération Fm (pr la banlieu de paris) et tu verra que tous les grands rappeurs et mêmes les novistes se sont mobilisés et ont écrit des textes sur ce thème. Je pense que c la résultat de 10aines d'années de foutage de gueule des cités et des jeunes en général, et comme les rares personnes qui prennent position de façon honnête et désintéréssée sont les rappeurs en général et que ces mêmes personnes ne sont certainement pas invités aux débats publics, ils passent par le rap pour répondre à toutes ces accusations et ces préjugés médiatiques. Diams n'est pas une excéption, je comprend cependant que ce thème peut paraître rébarbatif suite aux "émeutes" de fin 2005, mais si tu écoute bien les paroles, elle traite de ce sujet toujours de façon différente et ce quelle défend ce n'est pas ce qu'on a entendu jusque là. Peut être qu'avec ces chansons elle arrivera à se faire inviter aux débats. Diams est qq1 ki sait discutter autour de ce sujet, elle sait faire preuve d'objectivité et vu qu'elle commence a être reconnue par un autre public que les jeunes  et que les adultes commmencent à s'intérésser à elle ont a peut être une chance que ces lyriques ait un poid dans l'opinion public.

Daphné

forum Index du forum forumHip Hop forumNouvel album de DIAMS
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide